ouiiiii...enfin un patch!!!
Re: ouiiiii...enfin un patch!!!
quelquechose me dit qu'il va y avoir du monde dans la capitale
Tant mieux! Ca changera un peulyaak wrote:quelquechose me dit qu'il va y avoir du monde dans la capitale
Merci à toute la team de devs/testeurs/Csr/livreurs de pizzas/dépanneurs de machine à café/etc... qui ont bossés sur ce patch !
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
http://www.sabliers.com
Hihi, tu croyais franchement que c'était une vrai Déesse Jena ?raiden55 wrote:
...parce que des gardes karavan peuvent mourir ?! oO...
Y a que moi qui comprend pas cette phrase ou quoi ?. Les objets portés sont correctement détruits lorsqu'ils sont portés.
(je pense que c'est plutot : Les objets usés sont correctement détruits lorsqu'ils sont portés, vais verifier dans la VO).
[edit]presque ca. C'est en fait : Les objets usés sont correctement détruits lorsqu'ils sont usés. Ce qui n'est guere plus comprehensible, .
Haha je serai une des dernière à avoir une coiffure exantrique =)Taper sur la touche entrée ne permet plus d'acheter l'objet de cosmétique.
Si toutefois elle n'a pas changée lors de la reco
/me prie
Naru
Trykette membre des Lames d'Aeden.
Trykette membre des Lames d'Aeden.
évidement que non, jena n'est qu'une scientifique/biologiste ou je ne sais quoi, mais je te parle hrp lavalgar wrote:Hihi, tu croyais franchement que c'était une vrai Déesse Jena ?
j'ai jamais vu un garde de la karavan mourir, d'ailleurs a part ds un tres vieux event je les ai jamais vu attaquer/ou se defendre... alors qu'ils meurent, s'ils sont comme les gardes des lv270 lol
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
"Ammmmmmennnnn !!! tonton nevrax !!!"
*saute de joie partout*
comme quoi la prière y'a que ça de vrai (puis les cierges aussi... beaucoup... PLEIN !!!)
*saute de joie partout*
comme quoi la prière y'a que ça de vrai (puis les cierges aussi... beaucoup... PLEIN !!!)
Mais on va pouvoir le tester assez rapidement, non ?
On peut venir vous aider ? ^^
On peut venir vous aider ? ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Merci pour le patch mais a partir de qd va t'on pouvoir le tester??
J'aimerai bien avoir un ordre d'idée, je ne vai tout de même pas passer mon aprés midi devant mon pc en atendant la reouverture du serveur!!
J'aimerai bien avoir un ordre d'idée, je ne vai tout de même pas passer mon aprés midi devant mon pc en atendant la reouverture du serveur!!