Que les Jardins tremblent..

Moderator: Chroniques d'Atys

bobocop

Re: Que les Jardins tremblent..

Post by bobocop »

Nous sommes alliés à la Karavan, pas leurs esclaves. Les ressources que nous extrayons nous servent pour l'artisanat, le commerce ou le troc. Ceci nous permet ensuite de nous armer et de nous defendre pour aider la Karavan. Seuls les Kamis veulent réduire les homins en esclavage.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
jbaax

Re: Que les Jardins tremblent..

Post by jbaax »

*S’en va s’asseoir à coté du Kami de Dyron comme tous les matins pour méditer, en entendant les rumeurs sur une déclaration de guerre de la part d’Holkan envers une guilde Matis Pro Karavan, et les différentes rumeurs courantes*

*Chuchote à lui-même*
Et bien se cher Holkan frappe encore un grand coup, sa lutte contre la Karavan me semble noble. Il n’a pas peur du nombre, c’est bien un Fyros, encore moins des menaces, il n’a certes pas la sagesse que les Kamis voudraient voir naître dans chaque Homin, mais pour moi se n’est pas un bandit, juste un fidèle serviteur des Kamis qui se soucie du devenir de notre écorce, mais je peux aussi avoir tort. Ses crimes restent en territoire de nom lieu et se tourne contre nos ennemis de la Karavan…..

*regarde le sage Kami dans les yeux en essayant de décrypté ses mots et gestes, attendant que celui-ci lui montre la voix à suivre*

Cher Kami, montrez moi la voix à suivre, un de vos fidèles serviteurs, mais qui n’ai pas un sage, mérite t’il une aide contre ces pervers adeptes de la Karavan ?
Il n’est pas question d’honneur, mais d’une lutte pour protéger notre écorce, cher Kami quand pourrais je enfin comprendre comment mener cette lutte contre les infidèles.

A oui, j'oubliai, nous t'avons deja vu transgresser les preceptes Kamis en forant dans les primes...
*Se lève, s’incline respectueusement devant son Maître Kami et va rejoindre ses compagnons dans le bar de Dyron*
*Criant à voix haute, à la foule présente sur les lieux*

Voilà, que des Homins suivant les préceptes de Jena, nous inventent des préceptes !
Je ne me souviens pas avoir entendu quelconques interdictions de la part de nos Maîtres les Kamis, de forer dans les profondeurs ! ….des mises en garde oui !

*Commande une Liqueur de Kitin, et la boit d’un trait*

Nos fidèles protecteurs les Kamis, souhaitent simplement que nous Fyros, Homins, ne reproduisions pas les erreurs de nos ancêtres. Chaque Homin est en droit de forer, la Paix est dorénavant les maîtres mots du Traité de nos dirigeant….le problème, c’est qu’une partie des Homins forent pour le compte de la Karavan, et cela est inadmissible.
Que ceux-ci forent dans les profondeurs transgressant les Lois de Jena, c’est leur problème, sa ne nous regardent pas, mais delà à nous inventé des préceptes….

*entend des murmures au fond du bar, et des yeux étrangement fixé sur lui*

Notre lutte n’est pas que de les empêchez de forer pour la Karavan !
Mais aussi trouver un moyen pour qu’enfin leurs engins volants métalliques puissent quittés Atys….Car la faune, la flore, nos ressources en subissent les conséquences, sachant que les Kamis représentent la faune, la flore et nos ressources, Homins !

*Finalement commande une bouteille et s’en retourne à ses affaires, pensant à Altena son aimée disparue, ainsi qu’à Syraniane vaillante chef de guerre de la Glorieuse*

Puisse Ma Duk veillez sur vous et nous apprendre ce qu’est la sagesse.

Jbaax,
Chef de la Glorieuse Atys,
Représentant de l'Alliance,
Fidèle serviteur et adorateur des Kamis,
et le plus Fier des Fyros.
Locked

Return to “Roleplaying”