Boite a idées II [les commentaires]
Re: Boite a idées II [les commentaires]
A Kuron : tout a fait d'accord avec toi, suprimer cette ile serrai bien a mon avis, car je vois pas mal de noob qui m'ont dis que ca les a rebuté en partie.....
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
je sais pu ou j'ai lu ca mais ca aété dit officielement qu'une modif allait etre faites a ce sujet, l'ile va bien etre retirée, et la région des villes modifiée
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Beh y'a personne sur les îles et si tu débutes le jeu sans du tout le connaître, tu es très vite perdu...
A mon avis, un bon nombre de trials n'a pas du se transformer en comptes payants d'ou les changements à apporter par Nevrax...
Cependant, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que dans les meilleures conditions possibles, essayer c'est l'adopter !
A mon avis, un bon nombre de trials n'a pas du se transformer en comptes payants d'ou les changements à apporter par Nevrax...
Cependant, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que dans les meilleures conditions possibles, essayer c'est l'adopter !