probleme!
probleme!
j ai un souci,quand je demare ryzom , des que je bouge mon personnage le jeu bug; je revien sur le bureau avec un message du genre ( access violation ) avec t3 choix debug;ignore et quit! aidez moi svp c est tres embetent car je ne peu presque pas jouer. merci et a bientot
Re: probleme!
Bonjour,
Le mieux dans ce cas est de venir nous voir sur le Klients en prenant soin de faire une copie du message d'erreur. Nous pourrons y jeter un oeil et voir ce qui cause le problème.
Le mieux dans ce cas est de venir nous voir sur le Klients en prenant soin de faire une copie du message d'erreur. Nous pourrons y jeter un oeil et voir ce qui cause le problème.
il y a longtemp j'avait le meme probleme (avant la correction de l'eau merci)
dans certaine zone c'etait plantage sur plantage un moyen efficasse pour m'en sortir c'etait de faire revenir sur ses pas mon perso (en une vingtaine d'acces violation) de noter l'endroit et de ne plus y remettre les pied mais depuis que le bug de l'eau a ete rectifier je peut me balader sans crainte de plantage a repetition (de temp en temp un plantage isolé mais y a du mieu quand meme)
dans certaine zone c'etait plantage sur plantage un moyen efficasse pour m'en sortir c'etait de faire revenir sur ses pas mon perso (en une vingtaine d'acces violation) de noter l'endroit et de ne plus y remettre les pied mais depuis que le bug de l'eau a ete rectifier je peut me balader sans crainte de plantage a repetition (de temp en temp un plantage isolé mais y a du mieu quand meme)
<<==*Carméops van Gibb*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Essaie peut être, sans bouger, de lancer une téléportation...
et vois si à partir de là tu peux bouger de nouveau normalement...
et vois si à partir de là tu peux bouger de nouveau normalement...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys