Erreur code 53

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
yoan007

Erreur code 53

Post by yoan007 »

Voila je viens d essayer de me connecter mais pas possible code 53 d apres se que j ai vu s est un prob d abonnement j ai essayer de voir l etat de mon compte mais lool peut ps (s est bien fais on peut meme pas aller voir se qui va pas :( ) en + je me suis rendue conte ba que j avais pas changer mon adresse email l ancienne etant plus valide sa aide pas la je suis un peux bloquer je sais pas quoi faire.
PS: je suis connecter sur le compte a mon frere pour ecrire se message.
yoan007

Re: Erreur code 53

Post by yoan007 »

J ai regarde l etat de mes comptes nevrax a retirer 12.90 euros le 29/05/2005 je comprend pas ??? pouriais vous me dire se qu il se passe ??
Merci
perewals

Post by perewals »

yoan007 wrote:J ai regarde l etat de mes comptes nevrax a retirer 12.90 euros le 29/05/2005 je comprend pas ??? pouriais vous me dire se qu il se passe ??
Merci
Tu as finalement réussi à regarder l'état de ton compte ? et tu as vu que Nevrax a retiré 12€90 de ton compte ?

Tu ne devrais donc plus avoir de problème à te reconnecter maintenant.

Essai de te connecter :p
yoan007

Post by yoan007 »

J ai trouve :) ma carte bleu est arriver a expiration mais je devrais quand meme pouvoir me connecter vu qu ils on retirer le mois dernier et que l on pas finis le mois mais bon pas grave mais je voudrais savoir comment je peux mettre m a nouvel carte sans pouvoir acceder a mon compte par le site je rapelle que ma betise ma fais oublier de changer mon adresse email et celle que nevrax a est plus valide par pitier aider moi je suis en manque :)
yoan007

Post by yoan007 »

re moi j essais de me connecter sur mon profile mais il me dits mots de passe erronner est lol sa fais depuid la beta que je joue est je le connais par coeur si un gm pouvais s occuper de moi sa serais simpa :(
gibbon1

Post by gibbon1 »

pour acceder a ca je croit qu'il te faut le mots de passe securiser pas celui pour te connecter au forum et au jeu
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
perewals

Post by perewals »

colorman wrote:Le mieux dans ce cas est de venir nous voir sur le Klients
Ca me semble être le plus sage... Connecte toi au klient avec le login de ton frere, et va demander de l'aide d'un guide ou gm
Post Reply

Return to “Support technique”