Questions/Réponses : Troisième Partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

gaara1

Re: Questions/Réponses : Troisième Partie

Post by gaara1 »

Bon je ne sais pas si la question a dejà été posé mais :

-Les joueurs aimeraient pouvoir créer leurs propres cc dans le jeu, invitant qui ils veulent (races, guildes ...confondues). Cette fonction est elle prévue? si oui dans un avenir proche?
Cette fonction serait fort utile surtout lorsque des amis change de guilde et que l'on ne peut discuter avec eux que par tell....adieu les conversations a plusieurs. Il me semble que cette possibilité de créer des cc est vraiment tres pratique et serait tres apprécier.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
mozart

Post by mozart »

Quel langage de script est utilisé pour la création d'events ?

(histoire de savoir quel bouquin je dois ressortir pour R²)
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
razaelle

Post by razaelle »

- Serait il possible par un artifice tel , une banniere d'identifier les entraineurs qui sont "enmurés" dans le batiment où l'on trouve le barman dans la zone Zoraïs ?

A l'heure actuel il faut tester l'entraineur pour savoir a qui l'on a à faire ou bidouiller "la vue" pour que son "rôle" apparaisse...
voir ICI

- Question existentielle ;) :
Pourquoi autant de PNJ dans Zora ? C'est pour moi une source de lag importante. Et ces PNJ sans rôle n'ont d'utilite que pour affirmer que la population "inconsciente" (entendre PNJ sans inter action) existe, au detriment de la fluidite de cette zone ?
Lii
youl94

Post by youl94 »

razaelle wrote:
- Question existentielle ;) :
Pourquoi autant de PNJ dans Zora ? C'est pour moi une source de lag importante. Et ces PNJ sans rôle n'ont d'utilite que pour affirmer que la population "inconsciente" (entendre PNJ sans inter action) existe, au detriment de la fluidite de cette zone ?

Idem pour ceux dans les villages Fyros.. sont t'ils vraiment utile a par pour le lague ?
youl94

Post by youl94 »

100% PVP :

- Quand sera mis en place le mode "Défit en Duel PvP" ? C'est toujours dans le planning des devs ??
---Est-ce qu'il y aura un classement des joueurs ? en solo ou par equipe ?
---Idem pour le GvG et le Faction Vs Faction ... y aura-t-il des classements ?

Question bonus : Les Pnj raporteront-ils les classements ? (ex: CC Alentour ds les capitales..)

(Pas nouvelles depuis des mois à ce sujet ! je dirais memes depuis la release...Ok y a plus important, mais bon depuis le temps que j'attend ce mode.... c'est ce qui ma fait m'abonner!!.............. sans parler des avants postes :) )

LA QUESTION LOURDE :

- Nos avatars apprendront-ils à sauter, ou juste de petit bond ... un jour ?
Last edited by youl94 on Wed May 25, 2005 12:08 pm, edited 1 time in total.
YOUL - Forgeron d'Atys - Represant Glorieuse Atys
rajnika

Post by rajnika »

Un client Linux était prévu, plus de nouvelles depuis un moment : Qu'en est-il ?
Et par ailleurs un KlientS aussi ne ferai pas de mal. Est-ce dans les projets ?
faro1

Post by faro1 »

Bonjour, voilà une petit poigné de question sans réponse (pour moi en tout cas ;) :

Outpost

Puisque les OUtposts semble de plus en plus proche, pourrait on en savior un peu plus sur la première version qui sera mis en ligne. Même si nous savons déjà qu'elle ne comprotera pas la partie Diplomatie, et que pour prendre les Outposts il faudra en passer par le combat, plusieurs question reste sans réponse :

- Qu'apporteront les Outposts ?

- Il semble que l'on puisse avoir des PNJ défenseur, cela est il vrai ? si oui pourra on le équiper ou se contenetera t'on de dépenser des dappers pour notre protection.

- Comment ce passeront les combats entre guilde sur les Outposts ?

- Pourrons nous refuser l'accès de l'outposts a certains, et au contraire, ouvrir l'accès a nos allié au avantage possible ?

COMBAT

- Des branches de combat sont encore faible, ou sous exploité (Tir principalement, mais aussi combat au Bouclier). pourrait on savoir quels modification seront apporté a ses branches pour les rendre plus attractive ?

- Les styles de combat sont assez pauvre pour le moment, peut on avoir une idées des stanza qui seront rajouter, des style de combats nouveaux que l'on peut espérer ?

GAMEPLAY

Dans un jeu de role, les actions entrainent de manière systématique des conséquences plus ou moins importante, en rapport avec cette action. Dans Ryzom, cela ne semble pas être le cas. Le tableau de Réputation, par exemple, est a mon avis sous exploité.

- Avez vous des projets (et lesquels) pour régler le problème du stockage chez les PNJs (qui même si il est autorisé, reste un détournement du système a son avantage, de toute façon illogique) ?

- Est il prévu que les agression d'Atys (déclanchement de la colère des Kami) soit plus contrégnante qu'actuellement, et si oui, de quels manière cela sera t'il fait ?

- Le Système de réputation est encore (a mon gout) sous-exploité. Par exemple, ce système de réputation n'intervient pas sur des éléments comme le prix des pactes par exemple. Est ce que la Réputation de notre personnage sera-elle plus importante qu'elle ne l'est pour le mometn ?

Un autre problème du jeu est l'économie. Les joueurs ont trop d'entré et trop peu de sortie d'argent, les joueurs et Guildes se retrouve avec des fortunes sans pour autant en tirer un avantage. Cela va t'il changer, auront nous des options pour dépensez les millions de Dappers que nous récoltons ?

- Est il prévu des étales personnalisé pour les artisans, pour pouvoir vendre leurs marchandises de manière plus poussé (limitation a la vente a certaines races/Fame par exemple).
Last edited by faro1 on Wed May 25, 2005 6:02 pm, edited 1 time in total.
billie21

Post by billie21 »

Pourquoi certaines classes ne peuvent elles etres jouées autrement qu'en etant des branches secondaires, ne peuvent pas etre jouées en monoclassant, alors que la plupart des autres, oui?
(craft et tir...)
s33ker

Post by s33ker »

il était prevu il y a quelques temps de faire aux moins un mini event par semaine, je vois qu'actuellement se n'est pas appliqué, comptez vous y remedier ?
Légionnaire.
s33ker

Post by s33ker »

Edit: vous avez deja repondu à la question
Last edited by s33ker on Mon May 30, 2005 8:50 am, edited 1 time in total.
Légionnaire.
Post Reply

Return to “Feedback”