je suis on ne peut plus d'accord, meme si je ne connais pas ce "Georges W. B." , un nom etrange...Suis fatiguée... Je sens que ma hache risque de faire du hachis de Matis récalcitrant. Pour reprendre le roman "terre", du célèbre écrivain tryker al'gwundi, Votre prose ressemble à celle du personnage nommé Georges W. B., ramassis d'ignorance, de protectionnisme, de pseudo-guerre sacrée que rien ne justifie sinon la soif d'un mirage d'omnipotence...
EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10
Re: EVENT TRYKER - PASSAGE MATIS LE 10/10
C'était un tryker très imaginatif, cet al'gwundi, et nul ne sait d'ou lui venait les noms de ses personnages. Certains disent qu'il avait des visions d'un autre monde, et c'est ce monde qu'il aurait décrit dans son roman "terre"...massovit wrote:je suis on ne peut plus d'accord, meme si je ne connais pas ce "Georges W. B." , un nom etrange...
Mais ce ne sont probablement que des racontards...
Matis de Sokkarie, écoutez moi.
Cette expedition aura lieu quoi qu'il en soit, des négociations, pourquoi pas mais chez vous. Soyez content dans un sens on se déplace pour vous, vous n'aurez même pas besoin de faire preuve de courage, pour venir nous voir.
Nous venons dans un but de paix, je m'engage à vous aidez à passer chez nous pour vous le prouver .
Mais si vous refusez de nous voir, que vous tantiez ne serait-ce qu'un instant de nous attaquer, vous me trouverais sur votre passage, l'épée en l'air, prète à faucher vos vies !
Réfléchissez un instant, cela pourait ouvrir un futur agréable, maintenant libre à vous de déclancher une guerre stupide, mais comme je vous l'ai déjà dit, attendez vous à une réponse de taille dans ce cas la...
Zgait, Guerière au service des Ombres d'Atys.
Cette expedition aura lieu quoi qu'il en soit, des négociations, pourquoi pas mais chez vous. Soyez content dans un sens on se déplace pour vous, vous n'aurez même pas besoin de faire preuve de courage, pour venir nous voir.
Nous venons dans un but de paix, je m'engage à vous aidez à passer chez nous pour vous le prouver .
Mais si vous refusez de nous voir, que vous tantiez ne serait-ce qu'un instant de nous attaquer, vous me trouverais sur votre passage, l'épée en l'air, prète à faucher vos vies !
Réfléchissez un instant, cela pourait ouvrir un futur agréable, maintenant libre à vous de déclancher une guerre stupide, mais comme je vous l'ai déjà dit, attendez vous à une réponse de taille dans ce cas la...
Zgait, Guerière au service des Ombres d'Atys.
HRPeliozel wrote:Suis fatiguée... Je sens que ma hache risque de faire du hachis de Matis récalcitrant. Pour reprendre le roman "terre", du célèbre écrivain tryker al'gwundi, Votre prose ressemble à celle du personnage nommé Georges W. B., ramassis d'ignorance, de protectionnisme, de pseudo-guerre sacrée que rien ne justifie sinon la soif d'un mirage d'omnipotence...
C'est surtout totalement hors-sujet comme comparaison. La moindre des politesses étant de ne pas mêler tes opinions politiques IRL avec un BG qui est mis en place difficielement. En outre, il me semble qu'il y a un réel intérêt à ne pas avoir un serveur de bisounours ou tout le monde il est beau il est gentils... on m'a déjà largement gratifié de "raciste", "lepeniste" ou autre pour que, aujourd'hui, le Cercle de Sokkarie soit traité de vil capitaliste parce qu'il s'applique à donner un peu de piment à votre serveur... Merci donc, à l'avenir, de faire preuve de la maturité suffisante pour ne pas faire ce genre de comparaison scabreuse et de me l'épargner en jeu également. A la longue ça devient très fatiguant.
/HRP
Last edited by aarkon on Mon Oct 04, 2004 1:14 pm, edited 1 time in total.
[hrp]
je trouve qu'il a tres bien integré la comparaison au rp, et qu'elle est assez juste ... rappelons que tout cela n'est qu'un jeu et que personne ne pense que les sokkariens sont des racistes tetus et obstinés IRL ... par contre, vos personnages le sont, je pense qu'on est d'accord la dessus
allez, pour une fois qu'y a quelque chose d'interessant sur ce forum, on va pas se lancer dans une joute "kiké rp kiképa rp" ...
[/hrp]
C'est surtout totalement hors-sujet comme comparaison.(...)Merci donc, à l'avenir, de faire preuve de la maturité suffisante pour ne pas faire ce genre de comparaison scabreuse. A la longue ça devient très fatiguant.
je trouve qu'il a tres bien integré la comparaison au rp, et qu'elle est assez juste ... rappelons que tout cela n'est qu'un jeu et que personne ne pense que les sokkariens sont des racistes tetus et obstinés IRL ... par contre, vos personnages le sont, je pense qu'on est d'accord la dessus
allez, pour une fois qu'y a quelque chose d'interessant sur ce forum, on va pas se lancer dans une joute "kiké rp kiképa rp" ...
[/hrp]
Il ne serait pas possible, pour une fois, de tenir nos stupides préjugés et d'essayer d'etre intelligents ?
Si chacun y met du sien, cette visite pourait etre benefique a nos deux peuples.
Et peut etre ne serait-ce qu'un debut ...
Si chacun y met du sien, cette visite pourait etre benefique a nos deux peuples.
Et peut etre ne serait-ce qu'un debut ...
Sachez, pauvres fous matis, que nous, peuple de Fyros, nous tiendront particulierement informes de l'accueil que vous reserverez a nos amis Trykers. Si le recit de quelconques batailles sanglantes devait nous parvenir, soyez surs que nos valeureux guerriers traverseront Atys pour vous donner la correction que votre peuple arrogant merite.
Je ne doute guere que les Trykers sauront aisement mettre un terme a vos pretentions guerrieres mais soyez avertis que nous ne laisserons pas votre peuple entraver la marche de ces aventuriers.
Je ne doute guere que les Trykers sauront aisement mettre un terme a vos pretentions guerrieres mais soyez avertis que nous ne laisserons pas votre peuple entraver la marche de ces aventuriers.
aarkon wrote:HRP
C'est surtout totalement hors-sujet comme comparaison. La moindre des politesses étant de ne pas mêler tes opinions politiques IRL avec un BG qui est mis en place difficielement. En outre, il me semble qu'il y a un réel intérêt à ne pas avoir un serveur de bisounours ou tout le monde il est beau il est gentils... on m'a déjà largement gratifié de "raciste", "lepeniste" ou autre pour que, aujourd'hui, le Cercle de Sokkarie soit traité de vil capitaliste parce qu'il s'applique à faire donner un peu de piment à votre serveur... Merci donc, à l'avenir, de faire preuve de la maturité suffisante pour ne pas faire ce genre de comparaison scabreuse. A la longue ça devient très fatiguant.
/HRP
HRP
Tu as bien raison. Il faut garder a l'esprit que tout ceci n'est qu'un jeu et que l'on sapplique a faire vivre ce jeu avec le background qui nous a ete donné.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut bien qu'il y ait des "mechants", mais il faut dans ce cas qu'il y ait des "gentils"
Chacun choisi ce qu'il veut faire : poursuivre dans le sens qui nous a ete appri par nos ancetres (gueguerre et tout le tralala, ce qui serait le mieux pour continuer a faire vivre le jeu) ... ou bien essayer de changer les choses (ce qui peut paraitre amusant si cette "paix" ne reste qu'une vague esperance)
/HRP
Si les Matis disparaissent... et bien... ce n'est pas grave ! Les Kamis seront soulagés.6real wrote:Sachez, pauvres fous matis, que nous, peuple de Fyros, nous tiendront particulierement informes de l'accueil que vous reserverez a nos amis Trykers. Si le recit de quelconques batailles sanglantes devait nous parvenir, soyez surs que nos valeureux guerriers traverseront Atys pour vous donner la correction que votre peuple arrogant merite.
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
> Par ailleurs, nous pourrions faire le chemin de retour AVEC les matis qui le
> souhaitent, afin que les routes soient ouvertes dans les deux sens...
> Ce qui profite aux uns doit profiter aux autres!
Bien que je sois Fyros, je vous attendrais le plus près possible de votre point d'arrivée en territoire Matis afin de vous souhaiter la bienvenue... Mais j'espère bien que l'on pourra entreprendre le chemin inverse.
> souhaitent, afin que les routes soient ouvertes dans les deux sens...
> Ce qui profite aux uns doit profiter aux autres!
Bien que je sois Fyros, je vous attendrais le plus près possible de votre point d'arrivée en territoire Matis afin de vous souhaiter la bienvenue... Mais j'espère bien que l'on pourra entreprendre le chemin inverse.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper