Les gros bills level 250

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
glubglub

Re: Les gros bills level 250

Post by glubglub »

Roh ben pourquoi personne veut monter ses boucles d'oreilles à 250 ? :p
Sinon pour la branche bouclier ma question tient toujours meme dans ta logique.

[Edit] Pour les boucliers j'en suis à q240, grande campagne de pub !
janta

Post by janta »

bah ma logique c'est de dire que etre 250 en épée ou en masse, c'est vraiment différent.
Etre 250 en gants lourd ou en botte lourds, ca revient quasiment au meme, non ?

Oui bouclier OK +1. Je ne crois pas qu'il y ait de craftmen bouclier en q250, me trompe je ?
Retired
raiden55

Post by raiden55 »

ah bon ca change quoi d'etre 250 en masse qu'en epee ? tu appui pas sur la meme stanza ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
saucyzon

Post by saucyzon »

raiden55 wrote:ah bon ca change quoi d'etre 250 en masse qu'en epee ? tu appui pas sur la meme stanza ?
vi, mais tu fais pas les même dégats sinon, tu fais des dommages de types différents, et au final, ce sont des compétences diférentes ...
et pis en fait, il est conseillé de pas utiliser la même stanza ... pourquoi utiliser ta grosse stanza tueuse qui consomme un max alors qu'elle n'est utile que pour tapper avec des armes de niveau 250 et moins, alors que tu consommerais moins en utilisant une arme de qualité plus adaptée à ton niveau, sans perdre de point de dégats pour autant ! :)

(lol, je sais pas si j'ai été très claire là ... ihih)

Alors, nan, au final, c'est quand même très différent ! :p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
glubglub

Post by glubglub »

Ben tu mets pas tes gants à la place de tes bottes quand même j'espère ? :p

Bottes et gants = 2 branches différentes mais même stanza.
Epée et masse = 2 branches différentes mais même stanza.
raiden55

Post by raiden55 »

saucyzon wrote:et pis en fait, il est conseillé de pas utiliser la même stanza ...
la question est qu'est ce qui change entre etre lv250 ds l'un ou ds l'autre, donc les degats seraient les memes, et l'arme de la meme qualité aussi.
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ryomob

Post by ryomob »

Je pense que personne n'est encore 250 en dagues mais peut etre que je me trompe
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
janta

Post by janta »

Non mais bon...
En général un armurier ils sait fabriquer des armures, pas des bouts d'armures...
Alors qu'un gars qui manie une épée ne sait pas forcément manier une hache ou une masse. Ce sont des armes tres différentes: présence ou absence de tranchant, on ne pare pas les coups de la meme manière, on ne vise pas les memes parties de l'adversaire, etc.
Tant qu'a faire divisons le forage à partir de 150 en: extraire ambre dans le desert, extraire huile, etc. Puis a 200: extraire beng, extraire hash, extraire soo...
Non vraiment le coup des subdvisions des branches de l'artisanat c'est un peu du pipo, de la durée de vie à rallonge artificielle...
Enfin bon c'est ma logique mais bref :) Je n'ai pas posté pour parler de cela ;)

A la base je voulais juste parler des branches dites "de combat" (melee et magie)
Retired
saucyzon

Post by saucyzon »

raiden55 wrote:ah bon ca change quoi d'etre 250 en masse qu'en epee ? tu appui pas sur la meme stanza ?
rililiiii, en plus j'ai dit des conneries !!!
t'utilises pas les même stanza, dutout !

car chaque type de dégat a en plus sa stanza spécifique :
- tranchant : saignement
- perforant : contournement
- contandant : assomement

Vali ! et pis faut utiliser, comme je l'ai mis dans mon post précédent, une stanza et un équipement adapté à ton niveau ... inutile d'utiliser par exemple une masse 250 si t'as (comme moi, sauf que de toute façon je ne peux pas encore porter de 250 ! :p ) 102 en armes contandantes ... tu feras les mêmes dégats de toute façon avec une masse 110 ... et pi tu vas t'épuiser pour rien si tu utilises ta grosse stanza que tu utilises en 250 ... et pi faut prendre la stanza assomement (ou virer les autres spéciales auxquelles tu n'auras plus accès avec une masse).

VAli ! :p
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
raiden55

Post by raiden55 »

saucyzon wrote:rililiiii, en plus j'ai dit des conneries !!!
t'utilises pas les même stanza, dutout !

car chaque type de dégat a en plus sa stanza spécifique :
- tranchant : saignement
- perforant : contournement
- contandant : assomement

Vali ! et pis faut utiliser, comme je l'ai mis dans mon post précédent, une stanza et un équipement adapté à ton niveau ... inutile d'utiliser par exemple une masse 250 si t'as (comme moi, sauf que de toute façon je ne peux pas encore porter de 250 ! :p ) 102 en armes contandantes ... tu feras les mêmes dégats de toute façon avec une masse 110 ... et pi tu vas t'épuiser pour rien si tu utilises ta grosse stanza que tu utilises en 250 ... et pi faut prendre la stanza assomement (ou virer les autres spéciales auxquelles tu n'auras plus accès avec une masse).

VAli ! :p
t'es bouchée c pas possible -_-
ds ce post on parle des lv250, donc comme je viens de te le dire ds mon précédent post, on considère que tu es 250 en massue ... donc tu vas utiliser uen massue q250...
qd aux saignement et tout ca... ben voyons, si tu utilises une stanza bas level alors que ta de grosse contreparties ok, mais tu utiliseras pas ca sur une arme q250, ca t'obligerais a virer un truc, a quoi bon faire saigner si t'as viré coup puissant ? ton saignement suffira pas... percer ok, c'est parfois utile, assomer jms tester, mais a ce qui se dit c'est nul.
de toutes facon pkoi veut tu utiliser des trucs spéciaux ? de toutes facons l'off du gpe aura tué le mob avant que ton saignement ou ton assomement serve a quelque chose, valable pr le percage aussi a vrai dire...
Post Reply

Return to “Général”