Les theories sur le cube d'ambre

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
sketba

Les theories sur le cube d'ambre

Post by sketba »

J'ai plusieur a dire sur le cube d'ambre decouvert par supplice et sur l'assemblé tenue hier.

D'abord, les sages ont etudié le cube, mais il reste les avis de tout les autres homins.
Chaque homin a bien le droit d'exprimer son idée. Et puis on devient sage en exposant ses theorie.
Alors chaque homin pourra exposer sur son hypothese ici.

Voici la mienne:

Un cube d'ambre sert a transmettre les connaissances, et bien les hypothese sur une relique ou une arme ou bien meme un prophetie.
Le plus important reste le texte (puisque un cube d'ambre sert a cela)

Je pense donc que le texte nous explique ce que nous devons faire et la griffe nous montrer ce qui adviendra si on suit le texte c'est a dire la fin de la guerrre face au kitins.

Pour moi aucune importance sur sa provenance.
Qu'elle vienne des kamis,de la karavan ou de quelquonque ancien peuple le plus important est ce qui est dis.

Bien voici mon hypothese.

Que vous soyez sage ou pas chacun a le droit de prononcer la sienne =)

Sketba, ambassadeur de "La confrerie des étoiles"
crb31

Re: Les theories sur le cube d'ambre

Post by crb31 »

Je suis d'accord pour dire que le message d'union entre tous les homins porté par le cube d'ambre revêt une très grande importance. Ce n'est que dans l'union entre nos quatre peuples que nous pourront puiser les ressources nécessaires pour remporter des victoires significatives contre cette ignominie que représentent les hordes kitins.

Toutefois, je reste persuadé que le cube contient autre chose.

La patte de kitin ne me semble pas être uniquement une illustration du message gravé dans l'ambre. Il nous faudrait pouvoir l'étudier par une approche savante et analytique. La Karavan dispose d'outils et de techniques qui nous permettraient d'obtenir des résultats scientifiques, pourquoi ne pas demander son aide? Après tout, ils nous ont déjà soutenu contre les kitins lors du Grand Essaim.

J'espère sincèrement que nos savants trykers pourront faire toute la lumière sur cet objet mystérieux, sans pression ni interférence de la part de leurs collègues des autres races.
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
Locked

Return to “Roleplaying”