MORT D'une homine

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
angelusi

MORT D'une homine

Post by angelusi »

Le soleil se leva comme chaque matin sur la cité imperiale, les gardes prenant leur tour a l'aube comme chaques jours...

Mais ce matin là, les gardes decouvrient un corps, sans vie, aparement là depuis tôt dans la nuit, les animaux sauvage ayant fait leur office, un corps meconnaisable perdue dans le desert fyros ...

Apres avoir fouillé ce qu'il rester du corps, les gardes decouvrir un symbole connu qui fut recement parler de lui, celui de la Glorieuse Atys, c'etait le corps de leur chef militaire, Siranyane.

Dans ca poche un parchemin:
" Si on trouve ce parchemin c'est que j'avais raison...
Je me suis detrouné une fois pour toute des enseigements mensonger des kamis et des karavans, j'ai toujours couru vers la libérté, et aujourd'hui je le suis libre de mourir sans revoir le jour, sans que les douleurs reviennent encore et encore...

J'ai eu le temps de preparer cette eventualité où ma mort ne serai pas cassé par le pact des kami que j'ai rompu definitivement..

Mes pensées de vivante se tournent vers ceux que j'aime, la Ga, ma soeur, mon amour.. et mes amis.

Je savai que si je rompais le pact avec les kamis ma prochaine mort serai la libérté..."
*le reste du parchemin a etait dechiré*

Le corps fut retrouvé sous un arbre a l'est de l'entrée de pyr.
D'apres les gardes , le corps a etait manger par les animaux et personne na pu dire la cause réelle de la mort.

[HRP] Voila mon adieux a ryzom, pour bien des raisons. Je garde des souvnir merveilleux de mon temps passé ici, merci a tous ceux avec qui j'ai joué, tous ceux avec qui j'ai passé du temps. Merci a l'equipe, l'ancienne et ces disparus, la nouvelle et son travail. Des pensées pour les grand manquant du jeux Comme Tylos et rewen et pour les autres evidement.
Pensée a tous ceux qui sont partis avant moi, et a tous ceux qui sont encore la.
Amusez vous bien , ryzom est un jeux , magifique mais un jeux , amusez vous ! [/HRP]

Siranyane, mort pour ne plus croire, mort pour etre libre.
22430

Re: MORT D'une homine

Post by 22430 »

Quand antropia appris la nouvelle, elle fondit en larmes. La glorieuse Siranyane venait de disparaitre, laissant derrière elle tous ses ami(e)s et ses freres et soeurs d armes. Sira fut une tactitienne hors paire. Grace a elle, les victoires furent nombreuse. A partir d'aujourd'hui son histoire sera compter afin que sa glorieuse ame puissent rester au sein de la guilde pour l'eternité.

Adieu Siranyane, tous les homins se rappelleront de toi.
Antropia, ton amie fidèle et ta soeur d'armes
[HRP]: Bon vent à toi mon amie [/hrp]
valgar

Post by valgar »

Malgré son comportement étrange ces derniers temps qui lui laissait présager le pire, Valgar n'avais pu se préparer a la mort de Siran, lorsqu'il appris la nouvelle il fut frappé d'une grande tristesse et ne put retenir plusieurs larmes, mais ce n'était pas le premier amour qu'atys lui volait, et Siran plus que toute autre lui avait appris a être fort. Réprimant sa tristesse, essayant de l'enfouir au plus profond de lui, il esquissa un sourir en pensant "quelle tête de mule... toujours à n'en faire qu'a ta tête Sisi...."

Il partit dans les primes racines ou elle avait l'habitude de l'entrainer, il la revoyais encore courrir sans cesse dans tous les sens.
Là dans ces lieux qu'elle aimait tant, il cueilli l'une de ces fleurs dont il ne connaissait pas le nom et qui ne poussait qu'ici, pour retourner la déposer, comme il le ferais a chaque cycle à cette date, au pied de l'arbre qui avait vu s'éteindre son aimée.

"tu est libre a présent"

[hrp] N'oublie pas que tu me doit une revanche ! j'étais pas encore 250 moi, c'était pas équitable !!! :p
Faudrat que je voie si on peux pas faire quelques chose avec ta nano (mauvaise) graine pour te ramener et avoir ma revanche ! ;) :D
@+ ;) [/hrp]
wolkam

Post by wolkam »

La nouvelle avait vite fait le tour d'Atys juqu'à arriver dans la région des lacs. Je ne savais pas comment Valgar allait prendre l'annonce sur la disparition de son amour. La tristesse et l'inquietude avait gagné la tribu. Le visage sombre, les yeux humides je vis Valgar preparer ses affaires pour une expédition en direction des primes.

Siranyane était une valeureuse et courageuse guerrière qui avait su dompter les sentiments de notre valeureux Fyros. Il passat devant moi, et me fit un signe de tête, comme pour dire un "ca va aller..."

- C'etait quelq'un de bien Val, elle nous manquera à tous...

Il hocha la tête et d'un pas décidé franchit le hall de guilde et disparut au bout du ponton de FairHeaven.

/hrp Ou que tu ailles, amuses toi bien syra, pis t'aurais pu laisser valou gagner un dernier combat quand même, il va être tout enervé là !/hrp
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
edengame

Post by edengame »

*Orkar appris la nouvelle de cet homine disparu*

*Il décide d'envoyer un petite lettre a Valgar*
Valgar,
je sais ce que c'est de perdre un être cher.
Moi je m'en suis sorti grâce à mes frères et soeurs de la confrérie et mes amis.

J'espère que la tribu talodi saura t'entourer dans ce moment difficile.
Valgar sache que tu peux compter sur moi pour t'apporter toute mon aide dans ce moment difficile.

C'est sur un coeur brulé que germe le meilleur amour.

Que le grand incendiaire receuille ta Siranyane !

Orkar
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
kervala

Post by kervala »

Mon cher frère, c'est une bien triste nouvelle que j'apprends, mais tu t'étais fait à cette éventualité malgré mon optimisme...

Nous pourrions organiser des funérailles dignes d'elle, si tu penses que c'est ce qu'elle aurait souhaité.

Quoiqu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi et je partage ta tristesse.

Que Siranyane repose en paix où qu'elle soit !

Ta soeur qui t'aime
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
rajnika

Post by rajnika »

Je ne connaissais pas Siranyane plus que ça mais c'est une bien triste nouvelle que j'apprend là.
Paix à son âme...

hrp : Babye toi ! J'espère qu'on aura la chance de rediscuter ensemble un jour. Et pis je sais toujours où te trouver irl, autour d'une tite pizza.... :D
thecouz

Post by thecouz »

je viens de lire ceci avec tristesse et je pese mes mots ... une figure importante et une amie vient de quitter atys... encore une ... une écatombe ... *pleure*

hors rp :

merci pour ces moment agreables syra , tu vas tous nous manquer , j espere que nous nous reverrons , suis a court de mot car ça commence a faire bcp tout ces départs ...

a bientot syra j espere
Joye seijin

Officier de l'ordre.
douinaud

Post by douinaud »

Encore un corps sans vie retrouvé dans le désert Fyros....tant de héraults y ont déjà disparus
Hâtons nous de construire des avants postes qui seront autant d'oasis dans ces étendues sauvages

[hrp]
aurevoir siranyane
*se gratte la tête*
c'est à se demander si les devs n'ont pas implémentés la vieillesse et la mort en catimini
[hrp]

-------------------
Cypher
Locked

Return to “Roleplaying”