[question bête] Les Messages Privés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

[question bête] Les Messages Privés

Post by billie21 »

Pourquoi ils sont pas activés par défaut, sur ces forums, alors que c'est le cas partout ailleurs?

c'est un casse tête pour trouver comment les activer, les conflits qui devraient se régler par MP ne peuvent parfois pas l'être car la moitié des posteurs ne les a pas activé, ...
Last edited by billie21 on Mon May 23, 2005 8:34 pm, edited 1 time in total.
karouko

Re: [question bête] Les MP

Post by karouko »

Tous comme le fait qu'on ne puisse pas voir le profil de quelqu'un, que la recherche n'est pas intuitive, qu'il n'y a pas d'acces à la pages de modos, etc..
Question: Pourquoi tous est desactivé (par défaut) sur le forum ? ^^

A voir...
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
billie21

Post by billie21 »

karouko wrote:Tous comme le fait qu'on ne puisse pas voir le profil de quelqu'un, que la recherche n'est pas intuitive, qu'il n'y a pas d'acces à la pages de modos, etc..
Question: Pourquoi tous est desactivé (par défaut) sur le forum ? ^^

A voir...
vi ca aussi j'ai jamais pigé pkoi on pouvait pas voir le profil des gens? :)
janta

Post by janta »

(heu pa ke je me sante un peux visai mé bon... en tous ka saché ke mé MP son activais)
Retired
billie21

Post by billie21 »

janta wrote:(heu pa ke je me sante un peux visai mé bon... en tous ka saché ke mé MP son activais)
faut pas te sentir visé, meme si c cette histoire qui m'y a refait penser...

(et oui, ils sont activés.. depuis 1 demi heure :p )
holkan

Post by holkan »

é komen tu fé pour lé aktivé ? (edit : a oui il sont aktivé)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
raiden55

Post by raiden55 »

billie21 wrote:vi ca aussi j'ai jamais pigé pkoi on pouvait pas voir le profil des gens? :)
en t'aidant du profil tu peux savoir quel est le nombre de membres du forum, ils ont donc virés les profils.
ps : aghate et holkan pas besoin de faire expres de parler sms, ca vous va pas :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:en t'aidant du profil tu peux savoir quel est le nombre de membres du forum, ils ont donc virés les profils.
ps : aghate et holkan pas besoin de faire expres de parler sms, ca vous va pas :p
avec une liste des membres, je vois.. mais le profil des gens? :confused:
janta

Post by janta »

raiden55 wrote:ps : aghate et holkan pas besoin de faire expres de parler sms, ca vous va pas :p
Exkuze moi mé pairsonne nai parfai.
Pour activé vos mpai il sufit d'allai dans http://www.ryzom.com/forum/profile.php?do=editoptions et de cochai les case apropriaies

De rien sa me fait toujours plaisir de vous aidai ;)
Retired
luinil

Post by luinil »

bah c pareil pour le rest dé truc, dé que on vE toucher a son pro-file (en non prokamis, on les tape IG ce la) il fo chRcher et pa forément trouvé. En fait c le ti truc en bas qui déroule toutes les fontions (lipschitziennes) du faux-Rhum (compression but de jet'aire oblige) dont le profil et les sus dis MP (pour messages prives pas matierres premierres!) enfin tout ca est bien caché, pas facil d'accès et la non possibiliT de voir les pro-(X)file.

A croire que NeVrAx veut faire fuir ses clients en randant le truc pas practique...

EDIT : les miens sont activés... enfin je crois :p
Post Reply

Return to “Général”