Petit coup de geule pas trop mechant contre les joueurs...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
messent0

Re: Petit coup de geule pas trop mechant contre les joueurs...

Post by messent0 »

personnelement bien que ça est bien floodé pour rien, l'event ma plus car même si c'etait du flood ca restait RP et et il n'y a pas eu une seule remarque HRP (ou peut etre 1 ou 2 grand max). Rien que ça, ça m'a permis d'aprecier l'event car je me souvient des event comme la disparition de Supplice au havre, puis la recitation de textes pour le soigner etc, ce jour la c'etait horrible (hrp sans arret, remarque débile et j'en passe...).
Je me demande si le public n'etait pas different, hier on savait que ça serrai un event "blabla", donc seul les interessés sont venus et pas ceux qui veulent tapper à toutes les occasions car "un event c'est fait pour tapper"(c'est ce que j'ai pu en conclure lors de precedant event ou ça avait dérapé)
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
holkan

Post by holkan »

messent0 wrote:seul les interessés sont venus et pas ceux qui veulent tapper à toutes les occasions car "un event c'est fait pour tapper"(c'est ce que j'ai pu en conclure lors de precedant event ou ça avait dérapé)
AArrrg à l'aide un bisounours ;)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
dalyko

Post by dalyko »

holkan wrote:Les GMs sont aussi trop bisounours.
L'utilisation d'une bonne boule de feu avec penalité de décès à la clef serait dissuasif pour les bavards.

Bon après ca peut vite degenerer :)
Justement, je pense qu'ils n'ont pas une grande marge de manœuvre à cause des conséquences possibles...

On aurait bien vite fait de voir les partisans des râleurs relever ceux-ci, puis gronder encore plus contre les PNJ officiels (ou pire, en HRP contre les CSR), bref... :(

Plus j'y pense, et plus je me dis qu'hier soir après tout, ça aurait pu être à peine mieux, mais ça aurait pu être bien pire :rolleyes:
psychee wrote:heu... noyées sous les cris de haine... Je sais que j'ai entendu, et que tu as dis que l'on devait me pardonner... Mais c'etait un peu noyé sous les cris de haine...

En tout cas, je pense que la soirée avec les PNJs s'est bien passée: bruyante, peu disciplinée, avec beaucoup de tension... et en fait, c'etait la même chose en face de nous, pour les PNJs, que de notre coté, joueurs...
Si on veut du silence pendant un tel event, il n'y a qu'un moyen: le rendre privé. Si les GMs l'"ont rendu SI publique, c'etait bien pour que ce moment soit vivant, et il l'a été.
J'avais même pas dit ça, ouin... :p

Sinon, en recoupant ce que je dis précédemment, bien d'accord avec la suite ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
genepoil

Post by genepoil »

bon allez je ne vais vous repondre a tous mais franchement
1/J'aurais aime que le debat puisse avoir lieu mais les JOUEURS foutait trop le bordel pour que le debat entre Les GM puisse avoir lieu ce qui s'est termine en dialogue de sourd..
2/Mon coup de geule etait contre les joueurs je le rapelle :p
3/Je pense que le debat aurait pu etre bien plus constructif en nous permettanr de participer(la preuve j'ai essaye de parler et de pooser des questions Supplice lui-meme m'as dit que c'etait vain.....)
4/Euh vous trouvez qu'on a debattu de quelque chose alors desole de vous le dire mais zetes vraiment des abrutits ;) (c pas mechant hein)
5/Enfin n si vous apellez ca du Rp de traiter les autres de sales zozo ,putain de matis ,abrutit de fyros,ou cretin de tryker.....franchement j'espere quaucun de vous ne fera de scneraio sur R² ca va etre du joli....
6/A t'on parle du texte....ah non tout le monde savait ce qu'il signifiat nous des pauvres refugie alors que meme les grand sages Zozo ne le comprenait pas.....mais me direz vous je vais a une assemble pour discuter de choses SERIEUSE bah evidement je me conduit comme un con
7/Limense majorites des homins homines present n'ont rien dit a l'assemble Seul quelques un ont monopolises le cc alentour pour dire de la MERDE

Pour finir je dirais que ce qui se contente de l'antagonisme entre les Races pour faire du RP ferait mieux de reflechir un peu a leur maniere de joue parceque franchement ca devient soulant

PS Bon encore une fois sans rancune pour personne et pyschee (toi comme d'autres..)oui tu etait un petit peu vise dans mon 2eme post mais j'attend toujours avec la mem impatience tes dessins ,post Rp,et ta j'espere fabuleuse BD ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
mozart

Post by mozart »

Y'a pas à dire, y'avait vraiment un autre event en parallèle, et j'ai été au mauvais :(

Quoi ? Y'avait qu'un seul event ?

Mon PC doit avoir un filtre alors. Méchante machine.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
billie21

Post by billie21 »

J'étais pas présente ce soir là, mais y a quand même quelque chose qui me fait tiquer là..
genepoil wrote: 5/Enfin n si vous apellez ca du Rp de traiter les autres de sales zozo ,putain de matis ,abrutit de fyros,ou cretin de tryker.....franchement j'espere quaucun de vous ne fera de scneraio sur R² ca va etre du joli....
moi j'espere que c'est pas des gens qui viennent dire "c'est rp" ou "c'est pas rp" a tout bout de champ qui vont faire de senarion sur R²..

plus serieusement, je vois pas en quoi traiter des persos de sale zozo etc... c'est pas du Rp.. C'est l'inverse qui serait inquiétant oO
Après tu peux ne pas trouver d'intérêt la dedans, toi joueur, mais au risque de rapeler une évidence, Rp c'est jouer un rôle, et ce type de choses entre parfaitement dans ce cadre.
rrdmx

Post by rrdmx »

Pour ce qui est de la punition évoquée par holkan, cela risquerait d'avoir un impact négatif sur la communauté (cela ne ferait qu'augmenter le nombre de joueurs intervenant négativement et/ou cela pourrait entraîner des abus des admins).

ce qui peut être intéressant, c'est une fonction admin de mute. Ainsi, à la manière d'un +m sur un channel IRC, le joueur tape ses messages mais ne sont pas envoyés au serveur.
hasturfr

Post by hasturfr »

Ou un kami / karavanier (selon la nature de l'event), présent sur l'estrade avec l'orateur et capable de téléporter les trouble-fêtes dans un autre lieu.

Un petit TP dans la ville voisine peut faire comprendre à moindre frais à un individu que son comportement dérange le bon déroulement de l'event.
Après pour rire on peut le téléporter au milieu d'une patrouille kittin mais ça c'est parce que j'aime bien les farces :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
gatlock

Post by gatlock »

psychée wrote:Je sais que l'ai eu le malheur de la faire ouvrir à mon perso hier soir, disons trois ou quatre remarques
a ce propos, jme pose une pitite question :

comment ca se fait que ton perso était la ?

parce que si j'ai bien compris il a été banni de la Jungle Zorai par le meme Supplice qui officiait hier soir ...

ca a ptet été expliqué au debut, mais j'ai raté le tout début de l'event

a noter :

1) que je ne doute pas qu'il y ait une explication rp a la chose
2) que meme si c'est pas le cas, c'est pas moi qui en ferait le reproche

c'est juste que je me retrouve a essayer d'expliquer les "épisodes précedents" et les oppositions entre persos a ma chtite soeur

et que c'est pas évident, mine de rien :p
genepoil

Post by genepoil »

@billie 21 come je dit l'ai dit plus haut je ne critique le Rp de personne et oui insultes est RP certes mais j'ai l'impression que de nombreux joueurs se contentent que de ca et je trouve ca bien dommage....

Encore une fois je ne critique pas l'event qui etait malgres interresant enfin plus drole grace a Daeron que constructif...alors que le but de la reunion etait de parler du cube et du texte decripte...on a pu juste en parler a la fin quand Daeron a parle de ses observations qui n'ont pu etre termines car c'etait trop le bordel chez les joueurs plus que chez les GM qui o fond n'ont pas trop ouvert la bouche.....
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”