Petit coup de geule pas trop mechant contre les joueurs...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
genepoil

Petit coup de geule pas trop mechant contre les joueurs...

Post by genepoil »

Bon voila ce coup de geule s'adresse a certans des joueurs presents durant l'assemblee sui s'est tenu a Zora pour parler du cube d'ambre recemment decouvert.....J'ai vraiment trouve l'attitude de certains lamentable...pareler pour ne rien dire ou lancer toutes ces imprecations contre les autres peuples(1.2 3 fois je veux bien mais toute les 3 lignes....)ou encore reler ses comptes alors que vous auriez pu faire un tell et pas pollue le cc alentour.Je reconnais que moi meme g fait UNE bourde en lancant un msg en MAJ sans vraiment le faire expres mais j'ai essaye de faire avance le debat ou de pser des questions ....Impossible que les GMs les entendent tellement que vous parler comme des idiots.Voila c'est pas grave je m'en fous mais c'est tristes que des qu'il y a quelquechose d'un peu inhabituel se passe autant d'abrutits se ramene pour faire parler d'eux....
Bon Voila desole pour ce post et de geuler contre des joueurs je n'en veux a personne mais bon si on pouvait un peu se comporter autrement que comme des enfant gates pendant les event ce serait sympa pour ce qui voudrait VRAIMENT y participer

PS:Je voudrais vous rappeler que dans le post De Rumeur d'Atys il y avait un debat de prevu qui n'a pus se faire je pense franchement a cause de quelque'uns....Sans rancune pour personne j'espere :p
PS.2:Je remercie eviement les GM et les joueurs qui ont joue le jeu ou bien on ferme leur bouche ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
janta

Re: Petit coup de geule pas trop mechant contre les joueurs...

Post by janta »

* sort sa guitarre pour jouer son morceau préféré: "un ptit air de déja vu" *
On dit toujours que la communauté de ryzom est géniale, malheureusement ce sont parfois les pires éléments qui font le plus parler d'eux.
Vraiment dommage. +1 pour blâmer les fouteurs de m...
Retired
luinil

Post by luinil »

Il est vrai qu'il est dommage que le débat n'ai pas pu avoir eu lieu, ceci en partie parceque certins parlaient vraiment beaucoup.

Mais je dois dire a ce sujet, qu'il a été plutot intéréssant rpment parlant de voir qu'autour de cet objet sensé nous réunir nous nous déchirions. (pour ceux qui n'etaient pas la, les peuples se sont oposés pour savoir qui étudierais l'objet, alors que celui ci parlait de nous unir..). Ce diviser a cause de l'objet qui dois nous unir, je trouve que ca a un gout intéréssant (rien de nouveau, mais bon :) )

Je tient aussi a féliciter les gm pour leur évent, et faire remarquer que j'ai adoré le personnage de Daeronn ^^
genepoil

Post by genepoil »

@Agathe je sais pas si t'etait la je ne t'y ait pas vu (beaucoup, de monde quand meme :p )mais je vais te dire j'ai ete bien decu par quelques personnes qui m'on fait reve sur ce forum.....et c'est ca qui m'as le plus decu.Les abrutis y ena toujours mais des gens qui ont l'air de savoir RP ...franchement se comporter comme ca...pfff franchement gt degoute mais bon comme je l'ai dit sans rancune je pardonne tout :p
@luinill hum je suis pas sur que tu est tout compris au texte enfin fo dire c'est mon interpretation :p .Je ne pense pas que ce texte nous parle que d'unification mais pas un mot de plus des ptites recherches a faire et vous en serait vite pllus ;)
PS Bon je ne veux critiquer le RP de personne soyons clair mais bon quand y a du monde essayez quand mem de pa en rajoute plz ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
keillec

Post by keillec »

des noms !
karouko

Post by karouko »

C'est bien de gueuler mais pas dans le vide. Tu veut faire quoi à ceux que tu decrit ? les tapper ? huhu.

Non franchement pour eviter ce genre de comportement c'est de crée de nouveau channel privée ou le GM pourrait *kicker* les indesirables. (Boite à ID).
Mais ce n'est pas une solution en soi. Suffit de regarder dans la vrai vie. Si deux personne ne s'aime pas et participe à un débat, ils rebondiront sur chaque phrase de l'autre, noyant le coeur du probleme (ou de la solution).

Tu n'y peut rien. De toutes façon les gens que tu decrit ce feront rapidement une mauvaise réputation et partirons d'eux même. (Enfin...un jour....)

Par contre pourrait être sympa d'avoir des couleurs spécifiques au parole des Personnages "RP officiel" (autre que blanc/jaune). Ainsi on les distingueraient plus facilement dans la foule.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
mozart

Post by mozart »

Ah tiens, c'est bizarre, j'étais présent à l'event, et pour moi, le débat a eu lieu...

Les Zoraïs voulaient le sceller, les Matis l'étudier par chez eux, les Trykers faire des expériences dessus et les Fyros... bien, les Fyros voulaient taper.

Cependant, ne s'entendant pas entre eux, Supplice décida que le cube devait rester à Zora et être examiné par des chercheurs. Il laisse au conseil des sages Zoraï le choix de décider qui pourrait l'examiner, tout en appuyant la candidature des chercheurs des autres civilisations.

:confused: :confused: :confused:

ou bien alors, je joue mal, comme d'habitude.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
gatlock

Post by gatlock »

c'est aussi ce que j'ai compris lol

mais c'est vrai aussi que ca partait pas mal dans tous les sens
les oppositions ethniques et religieuses qui reviennent toutes les trentes secondes
la routine quoi

pour l'anecdote, ma chtite soeur, 14 ans, qui commence a s'intéresser a cqui se passe sur atys, et qui assistait avec moi a la réunion m'a fait la remarque suivante :

"bah, j'y comprend rien, je lis que ce qui est en jaune, et tu m'expliqueras le reste aprés"

au final, en lisant que "ce qui est en jaune" en alentours, elle a du comprendre la meme chose que mozart :D
daerel

Post by daerel »

En tant que scientifiques remarquables, le smembres de ma guilde demanderont à analyser ce curieux cube d'ambre !!!

KARAVANIERS TRYKERS POWAAAAAAAAAAAAA

allez sur http://karavaniers.free.fr
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
valgar

Post by valgar »

Je suis entierement d'accords avec The'alaruss, a vrai dire j'avais l'intention de faire le même genre de post ce matin, le jeu des Gm était vraiment excelent (surtout Daeron, bravo ;) ) et c'était vraiment enervant de voir des personnes totalement irrespectueuses passer leur temps a innoder le cc alentour de choses don tout le monde se passerais bien, car pour répondre à karouko, on ne parle pas des gens qui on essayé de faire parti du débat mais par exemple des reglements de comptes de Bg personnels entre certaines personnes ou encore des tourteraux qui passais leur temps a flooder d'émotes leurs sentiments...

Pour ma part quand j'arrive dans ce genre d'assemblé, je tell les gens pour leur dire bonjour (ou leur demander de se taire) mais je laisse le cc alentour aux gm qui y ont des choses bien plus interessantes a dire, on devait être bien 30 ou 40 personnes hier, si tout le monde se comporte comme les 3 ou 4 que je ne cite pas mais que je vise bien ( :p ) c'est invivable ce genre d'event...

J'avais pensé a la même idée que Karouko, un CC spécial, ça serai vraiment bien en fait, car au final c'est pas trés logique et Rp que les Gm soit obligé de crier a longueur de temps pour se faire entendre...
Post Reply

Return to “Général”