Honnetement, je pense que les spot de zun sont plus squattés que les rois. Pour avoir du zun supreme faut se lever tot.
Ensuite pour obtenir du 100% dans une spé, il n est pas forcement nécessaire d en venir au loot de rois.
Et pour finir, le dapper n ayant aucune valeur, je vois pas en quoi ce prix est déraisonnable.
Vente d amplis supremes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vente d amplis supremes
Reponse facile , le zun n'est pas squatté partout,et le dappers a apparement une valeur à tes yeux, vu le prix que tu affiches...
C'est plutot comique de voir te voir dire
Les rois sont tout autant, voir plus campé que tous les spots de Zun. Mais ceux ci ne repop pas tous les jours.
pour le 100% , il faut neamoin faire plusieurs spots ( et encore ), et savoir comment mixer le tout, c'est la que le talent intervient .
A bon entendeur ...
C'est plutot comique de voir te voir dire
et en meme tempsmfmfmf wrote:"(ui, j ai vraiment besoin de sous..... )"
...mfmfmf wrote:"Et pour finir, le dapper n ayant aucune valeur, je vois pas en quoi ce prix est déraisonnable."
Les rois sont tout autant, voir plus campé que tous les spots de Zun. Mais ceux ci ne repop pas tous les jours.
pour le 100% , il faut neamoin faire plusieurs spots ( et encore ), et savoir comment mixer le tout, c'est la que le talent intervient .
A bon entendeur ...
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -
Je me contredis peut etre, mais combien de fois lorsque j ai proposé d echanger mes amplis contre des mps on m a répondu :"je prefere te payer, l argent j ai ai rien a faire". Je n ai donc que le dapper comme monnaie d echange et comme reconnaissance à mes creations.
Et les spots de zun se comptent sur les doigts d une main de yoda.
Mais comme je l ai dit, je vends aussi des amplis à base de loot de rois, si tu en veux je t en met un de coté sans soucis .
Et les spots de zun se comptent sur les doigts d une main de yoda.
Mais comme je l ai dit, je vends aussi des amplis à base de loot de rois, si tu en veux je t en met un de coté sans soucis .
albator6 wrote:on a quand meme le droit de donner son avis , ça n' a rien de mesquin et ce n'est pas une critique.
et puis je parle en connaissance de cause je suis crafteur aussi
Idem, je suis tout à fait d'accord avec Elreis.
Pour un skin 1 on met 10 mp suprème a tous casser.
Mais bon, c'est juste mon avie
Pas pour autant que je participe a cette grève ridicule "des prix qui flambent ".... -_-
ps : ptit coucou à Elreis qui m'a crafter mes premiers gants au tout début de ryzom , bientot un an, q20 a l'époque... (mélancolique)
EDITER MMFF sorry mal lus
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Attendez, il me semble pourtant bien avoir poster que le plan 1 était a 2.5M et le plan 3 à 5M.
A 5M le skin 1 c est pour un ampli avec charge en seve et une spe a 100%.
A 5M le skin 1 c est pour un ampli avec charge en seve et une spe a 100%.
mfmfmf, merci de la proposition, mais j'en craft aussi , je ne me serait pas permis de repondre dans le cas contraire.
ps our moi aussi Elreis fut mon fournisseur pendant longtemps
ps our moi aussi Elreis fut mon fournisseur pendant longtemps
t'as besoins de dappers ? oki je t en prete ..
j ai 20 millions la de dispo, et je te fais ca a un taux preferenciel .. disons 15% la saison .
Hein ? mais non c pas excessif ! c'est qu il faut en passer du temps pour ammaser de quoi revendre pour 20 millions de loot, loot qui je le rapelle permet de prendre de l'xp en craft afin d atteindre de plus haut levels qui permettent eux de faire des amplis tels que ceux que tu proposes.
C'est marrant on dirait une chaine ..
Donc voila je te propose 20 millions en pret a 15% la saison mais cette offre est limitée dans le temps .. disons 2 jours apres ce sera 20%. bien sur personne t'oblige a accepter
Merci Elreis, merci Beathnic pour leur craft ( je suis cliente chez eux)
Merci T0bis pour tes post, cela fais plaisir de savoir qu il y a des joueurs qui , a mon gout et avis qui ne concerne que moi, reflechissent et son commercialement honetes.
N'Tilza .
j ai 20 millions la de dispo, et je te fais ca a un taux preferenciel .. disons 15% la saison .
Hein ? mais non c pas excessif ! c'est qu il faut en passer du temps pour ammaser de quoi revendre pour 20 millions de loot, loot qui je le rapelle permet de prendre de l'xp en craft afin d atteindre de plus haut levels qui permettent eux de faire des amplis tels que ceux que tu proposes.
C'est marrant on dirait une chaine ..
Donc voila je te propose 20 millions en pret a 15% la saison mais cette offre est limitée dans le temps .. disons 2 jours apres ce sera 20%. bien sur personne t'oblige a accepter
Merci Elreis, merci Beathnic pour leur craft ( je suis cliente chez eux)
Merci T0bis pour tes post, cela fais plaisir de savoir qu il y a des joueurs qui , a mon gout et avis qui ne concerne que moi, reflechissent et son commercialement honetes.
N'Tilza .
Vous avez des fournisseurs mieux et moins cher ? Ce qui est marrant c'est que vous la ramenez quand meme. Si vous n'avez pas besoin de tini pourquoi continuer a poster ici ?
Ah ces clients, comme irl, y sont jamais contents, ils veulent tout en mieux, en moins cher, et pour avant hier.
Ah ces clients, comme irl, y sont jamais contents, ils veulent tout en mieux, en moins cher, et pour avant hier.
Retired
Janta, je suis artisant et non clients, je craft aussi des amplis ( 230 pour l'heure ), je me permet donc de poster ici des remarques de "marchand à marchand" .
De plus, je sais que tini est bonne critique, et qu'il represente une part de l'artisanat d'amplificateurs magiques.
Pour ma part, mes clients sont contents, et j'essai de leur apporter le meilleur, via un prix raisonnable.
De plus, je sais que tini est bonne critique, et qu'il represente une part de l'artisanat d'amplificateurs magiques.
Pour ma part, mes clients sont contents, et j'essai de leur apporter le meilleur, via un prix raisonnable.
pour des amplis d aussi bonne qualité, le prix est raisonnable. Effectivement, si il y a des mp de roi dedans, il faut une team pour les tuer et pas seulement une personne. Donc normal que tous travail merite salaire Et le travail de mfmfmf est un des meilleurs d'atys, cliente depuis le debut du jeux, tous mes amplis sont de lui et je n'ai jamais décue, donc je resterais chez ce vendeur
Merci encore a toi pour ton artisanat, grace a toi, la magie prend une autre valeur
Merci encore a toi pour ton artisanat, grace a toi, la magie prend une autre valeur