Raiden55, c'est pas gentil de faire baver les gens
*s'essuie le menton *
E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Le fait d'avoir un éditeur n'implique t'il pas le fait permettre à tous les joueurs de connaitre les caractéristiques :
Des mps pour le craft : dureté, legereté.....
Les meilleurs mobs à attaquer : resistance magique, resistance contondant...
Brefs pas mal d'infos qui viennent normalement avec l'experience d'ou un plaisir un peu gaché.
(je me réfère aux éditeurs de lvls d'autre jeux qui permettaient de découvrirs toutes les infos des perso)
Des mps pour le craft : dureté, legereté.....
Les meilleurs mobs à attaquer : resistance magique, resistance contondant...
Brefs pas mal d'infos qui viennent normalement avec l'experience d'ou un plaisir un peu gaché.
(je me réfère aux éditeurs de lvls d'autre jeux qui permettaient de découvrirs toutes les infos des perso)
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
non pas forcement, il est tout a fait possible que tu n'aie pas acces aux spé de l'objet que tu place, principalement pr les mobs, car ds l'éditeur la tu ne pourras pas modifier les stats des trucs, par ex tu place un ocyx horrifiant, on te permet pas de modifier sa force ou je ne sais quoi.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
ce qui est proposé dans ton cas c'est de placer un palier de difficulté comme aujourd'hui avec les zones clairement délimité par tranche de 50
en fait il faudra faire tres attention a une chose avec l'éditeur : proposer bcp de liberté au joueur ds ses créations, mais l'empecher absoluement de pouvoir tricher d'une facon ou d'une autre, il ne doit pas pouvoir apprendre ni faire quelque chose qui l'avantagerait sur aniro... suis aps sur d'etre clair...
ben deja l'anti triche avec le pas d'xp et tout ca ok, le coup des stats de kurone aussi faudra faire gaffe. le truc c'est que de pouvoir toucher au monde peut flamber l'interet du jeu, il faut etre tres prudent.
ben deja l'anti triche avec le pas d'xp et tout ca ok, le coup des stats de kurone aussi faudra faire gaffe. le truc c'est que de pouvoir toucher au monde peut flamber l'interet du jeu, il faut etre tres prudent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
j'ai compris aussi que les map sont soumises à validation si on les publie à un large publique... donc certainement inspecté d'une manière ou d'une autre... histoire de maintenir une certaine cohérence (du genre map pour lvl0à50)
janta wrote:Ce qui me fait peur c'est ce genre de phrase :
Je veux pas etre pessimiste, mais il y a toutes les chances pour qu'on se retrouve avec des trucs préfabriqués...
Un peu comme le manuel de SoR, sur le papier tout est tres allechant mais qu final le produit se revele beaucoup moins attractif que ce qui etait annoncé.
RR, SoR bis ? si on me refait le coup...
Hmmm, les carte préfabriquée seront là pour aider le moddeur débutant sur R².
Personnellement je préfère apprendre à placer mes objets et PNJ puis une fois cela maitrisé, commencer à voir comment on créé un paysage à partir de rien
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
bof raconte pas rien de spécial en plus..