problem de patch instal

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
blizard

problem de patch instal

Post by blizard »

jai deux souci :
quand je veut lancer "ryzom_configuration_rd" jai droit a un message qui me dis "nel_drv_opengl_win_rd.dll" plus recent que l application

et quand je veut patcher il me dis que le patch a ete telecharger mais pas bien appliquer

jai deja tenter recover , reinstalation de ryzom directx et pilot graphique

: jai windows xp , radeon 9800 pro et pilot omega ! et je vien de formater et de reinstaler
Bliz !!! ;)
kernuun

Re: problem de patch instal

Post by kernuun »

blizard wrote:jai deux souci :
quand je veut lancer "ryzom_configuration_rd" jai droit a un message qui me dis "nel_drv_opengl_win_rd.dll" plus recent que l application

et quand je veut patcher il me dis que le patch a ete telecharger mais pas bien appliquer

jai deja tenter recover , reinstalation de ryzom directx et pilot graphique

: jai windows xp , radeon 9800 pro et pilot omega ! et je vien de formater et de reinstaler
Salut Blizard,

un truc bizarre, le message d'erreur te signale une anomalie sur une dll apparement liée à OpenGL. Mais si tu as une radeon, c'est plutôt DirectX qu'il faut....
Quand tu as réinstallé, c'est par dessus une install existante ou tu as tout effacé avant ? est-ce que tu as essayé d'installer dans un autre répertoire ?
Est-ce que tu peux lancer le jeu ? (tu parles d'avoir une erreur en lançant l'utilitaire de configuration, mais le jeu ?)
Enfin, dernier truc, est-ce que tu réinstalles à partir de ton CD de jeu ou est-ce que tu as essayé de télécharger la version "trial" qui est plus récente (enfin, je crois) ? note que ça fait un gros téléchargement....

a+

Juju
"Tuar ceatha tráthnóna, soineann amárach"
-- proverbe tryker
blizard

Post by blizard »

jai intaler apres avoir tout suprimer , pour le jeux il se lance mais je suis bloquer au procesus de patch

sinon c etait la version cd de ryzom , jai jamais eu besoin de telecharger la version prepatcher mais un gm ma conseiller donc je la telecharge :)
Bliz !!! ;)
holkan

Post by holkan »

Oui, j'avais eu cer problème
Le CD ne marchait pas pour les patchs, la version telechargée est nickel.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Support technique”