E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
diouxy

Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Post by diouxy »

Y'en a pas alors on se nourrit de ce qu'il y a ...
Pour les post outs ya qu'a chercher dans le forum et les q/a pour quelques précisions...
tooms

Post by tooms »

extrapolation des infos...*Gniiiii... fait marcher mon cerveau à fond...*

RR test prévu pour fin d'année ---> noyau dur Ryzom complètement terminé avant ---> donc tout atys bouclé, débugué, plein d'oupost et rites avant noel :D

*Arffff... y'a trop bon de spéculer...* :D
genepoil

Post by genepoil »

juste pour revenir sur l'histoire de la canopee...ça m'ettonerait beaucoup qu'on y ait acces avec R² car l'ax y n'est toujours pas gere et DDC a toujours dit que ca faisait partit du long terme et SOR n'as pas un an....l'acces a la canopee comme aux anciennes terres devrait a mon avis faire partie de la saga.R² etant un add-on sans rapport avecc la saga peut etre kond pourra creer des zones sur la canopee mais pas avant quelles soit integre a SOR.

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
diouxy

Post by diouxy »

Par teleporteur il y a moyen d'acceder à la canopée meme si l'axe Z n'est pas gérer ...
Preuve en est qu'on se retrouvait bloqué certaines fois en haut de la falaise à l'entrée du desert matis (c'etait à l' époque des open betas si je me souviens bien...)

Techniquement c'est donc possible maintenant je doute fort que ces "zones" se verront situées là :)
janta

Post by janta »

Ce qui me fait peur c'est ce genre de phrase :
Dans un premier temps, les joueurs auront acces a un ensemble de cartes de bases, qu'ils pourront peupler de creatures, PNJ et y placer ce qui existe deja dans SoR. Une fois ces amenagements effectues, ils pourront ensuite ouvrir grand les portes de leur nouveau monde a tous les joueurs, leur guilde ou simplement a quelques amis.

Dans l'avenir, notre objectif est d'ameliorer les outils a disposition afin de donner une plus grande liberte aux joueurs et leur permettre de modifier leurs cartes R² et de l'harmoniser avec l'histoire de la Saga.

Je veux pas etre pessimiste, mais il y a toutes les chances pour qu'on se retrouve avec des trucs préfabriqués...
Un peu comme le manuel de SoR, sur le papier tout est tres allechant mais qu final le produit se revele beaucoup moins attractif que ce qui etait annoncé.
RR, SoR bis ? si on me refait le coup...
Retired
diouxy

Post by diouxy »

La seule chose que je souhaite parmis toutes celles listées dans la preview c'est que l'on puisse au minimum scripter le comportement des Créatures/Pnjs.

Que l'on puisse au moins distinguer notre "instance" avec quelquechose d'original qui se demarque du jeu.
trapido

Post by trapido »

diouxy wrote:Par teleporteur il y a moyen d'acceder à la canopée meme si l'axe Z n'est pas gérer ...

(juste un petit apparté là dessus, l'axe des Z est, me semble-t-il, géré; quand je monte sur une colline, ou un escalier, je me déplace aussi selon l'axe Z. C'est nos personnages qui ne peuvent d'eux même s'y déplacer, en sautant par exemple. Pour accéder à la Canopée, il suffit d'installer une rampe d'accès n'importe où et le tour est joué, me semble-t-il :) )
edit @tooms après: je te crois sur parole, cependant dans ce cas précis , l'axe Z est suffisament géré pour monter aux branches :)

Moi je suis impatiente de voir et subir ce qui sortira du cerveau malade et tortueux des moddeurs de tous horizons qui vont se plonger dans RR.

Vivent les bonnes surprises! :)
Last edited by trapido on Fri May 20, 2005 12:20 pm, edited 1 time in total.
Au revoir Atys, et merci aux joueurs et joueuses pour les bons moments passés :)
Soeur Teykka, ex-Initiée Historienne de la Confrérie du Grand Dragon

Le Grand Livre de la Confrérie
tooms

Post by tooms »

trapido wrote:(juste un petit apparté là dessus, l'axe des Z est, me semble-t-il, géré; quand je monte sur une colline, ou un escalier, je me déplace aussi selon l'axe Z. C'est nos personnages qui ne peuvent d'eux même s'y déplacer, en sautant par exemple. Pour accéder à la Canopée, il suffit d'installer une rampe d'accès n'importe où et le tour est joué, me semble-t-il :) )

Moi je suis impatiente de voir et subir ce qui sortira du cerveau malade et tortueux des moddeurs de tous horizons qui vont se plonger dans RR.

Vivent les bonnes surprises! :)

c'est géré mais pas totalement... fais un sort... avec la pente tu peux toucher un mob de tres "loin"... par contre lui mettra du temps à t'atteindre...
en l'occurence le mob à de la distance à par rapport à ton sort qui lui suit une trajectoire façon 2D comme le compas... l'axe Z n'est pas entièrement géré
raiden55

Post by raiden55 »

http://static.mondespersistants.com/fansites/mp-ryzom/screens/26/388.jpg

ce screen la est clair au moins :)
mais faut vraiment en savoir plus pr se faire une opinion :/

bon si on en apprend pas plus, je connais un xavier qui va avoir bcp de questions a repondre, il s'en plaignait, il aurait pas du :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Post Reply

Return to “Général”