erreur code 53
Re: erreur code 53
j ai le meme probleme aussi
j'ai eu ce pb aussi... juste en me connectant à mon compte avec le mot de passe sécurisé ça a résolu le problème... je trouve la corrélation étrange mais bon... ça marche alors tout va pour le mieux ;p
... Bonjour ...
Etant connecté jusqu'à la DECO de 6h (le matin) ... J'ai voulu me reconnecter juste après à 6h30 et j'ai moi aussi l'erreur 53 qui s'affiche << ERREUR : YOU CAN'T USE THE CLIENT APPLICATION "RYZOM_LIVE" (ERREUR CODE 53) >> ...
Pourtant je n'avais pas de pb avant la DECO matinal et journalière ... J'ai bien LU tout les postes de ce TOPIC mais malheureusement je ne me souviens plus le CODE d'abonnement que j'ai eu au début, mais uniquement mon "PassWord"
Pouvez vous vérifier mon compte SVP ???? ... et me dire si l'erreur provient de chez vous ou de ma BANQUE (même si je n'ai JAMAIS eu de problème de payement) dans ce cas, je l'ai joindré de suite ...
J'attends une réponse très vite (Ce matin SVP !!! que je règle le problème dans la journée) ... Merci et à bientôt ...
Etant connecté jusqu'à la DECO de 6h (le matin) ... J'ai voulu me reconnecter juste après à 6h30 et j'ai moi aussi l'erreur 53 qui s'affiche << ERREUR : YOU CAN'T USE THE CLIENT APPLICATION "RYZOM_LIVE" (ERREUR CODE 53) >> ...
Pourtant je n'avais pas de pb avant la DECO matinal et journalière ... J'ai bien LU tout les postes de ce TOPIC mais malheureusement je ne me souviens plus le CODE d'abonnement que j'ai eu au début, mais uniquement mon "PassWord"
Pouvez vous vérifier mon compte SVP ???? ... et me dire si l'erreur provient de chez vous ou de ma BANQUE (même si je n'ai JAMAIS eu de problème de payement) dans ce cas, je l'ai joindré de suite ...
J'attends une réponse très vite (Ce matin SVP !!! que je règle le problème dans la journée) ... Merci et à bientôt ...
Last edited by sigma9o9 on Mon May 23, 2005 5:37 am, edited 1 time in total.
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
... Re-Bonjour au Service Technique ...
Je viens a l'instant de re-trouver mon code d'abonnement et j'ai tenté de "valider" de nouveau mon compte et par la même occasion vérifié que le payement avait belle et bien était accepté, via NEVRAX et via le SITE que vous utilisez pour le règlement banquaire des 12.90 euros ... Le payement est comme je le pensais parfaitement "ACCEPTE" et "VALIDE" ... (J'ai meme vérifié, via INTERNET mes "relevé de Comptes" et le payement y figure !)
Bref ... j'ai retenté de le "logger" ... ... et CA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!! !!!
PS : J'aimerai tout meme, SVP ... comprendre pourquoi j'ai eu ce message d'erreur ?? ... d'avance je vous en remercie !!
PS2 : UN GRAND MERCI A --- kishan --- POUR SA METHODE ...
... J'attends une réponse très vite du Service Technique ...
Je viens a l'instant de re-trouver mon code d'abonnement et j'ai tenté de "valider" de nouveau mon compte et par la même occasion vérifié que le payement avait belle et bien était accepté, via NEVRAX et via le SITE que vous utilisez pour le règlement banquaire des 12.90 euros ... Le payement est comme je le pensais parfaitement "ACCEPTE" et "VALIDE" ... (J'ai meme vérifié, via INTERNET mes "relevé de Comptes" et le payement y figure !)
Bref ... j'ai retenté de le "logger" ... ... et CA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!! !!!
PS : J'aimerai tout meme, SVP ... comprendre pourquoi j'ai eu ce message d'erreur ?? ... d'avance je vous en remercie !!
PS2 : UN GRAND MERCI A --- kishan --- POUR SA METHODE ...
... J'attends une réponse très vite du Service Technique ...
edit... suprimé
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
... Salutation au "Service Technique"
mhhmm ... Toujours pas de réponse à ma question ?? (16 heures après mon problème)
mhhmm ... Toujours pas de réponse à ma question ?? (16 heures après mon problème)
Pareil que tout le monde error code 53 alors que mon statut:
-May 25 2005 Recurring subscription - 3 months fr 34.9 EUR AUTHORISED
Par mai (reçu le 24 Mai)
-Abonnement périodique - 3 mois
Coût Total (TVA incluse): EUR 34.9
Ce montant sera débité de votre compte dans un jour.
voili juste pour jouer en somme.
EDIT Pb régler c bon
-May 25 2005 Recurring subscription - 3 months fr 34.9 EUR AUTHORISED
Par mai (reçu le 24 Mai)
-Abonnement périodique - 3 mois
Coût Total (TVA incluse): EUR 34.9
Ce montant sera débité de votre compte dans un jour.
voili juste pour jouer en somme.
EDIT Pb régler c bon
Last edited by azazer on Wed May 25, 2005 1:44 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
idem pour moi je peux meme pas me connecter au site j ai tester 3 comptes est rien toujours se Mot de passe erroné.
Faudra dire a nevrax que des client ne son pas bon qu a payer faudrai s occuper un peux du service apres-vente
Faudra dire a nevrax que des client ne son pas bon qu a payer faudrai s occuper un peux du service apres-vente
Y'a quand même deux choses à faire quand une carte bleu arrive à expiration (ça m'est arrivé), c'est pas compliqué...yoan007 wrote:idem pour moi je peux meme pas me connecter au site j ai tester 3 comptes est rien toujours se Mot de passe erroné.
1 - Avoir le mot de passe que Navrax t'as envoyé pour accéder à ton compte (le site), ce qui implique que tu ai une adresse mail valide !
2 - Mettre à jours tes informations de carte bleu sur le site
Merci de votre reponse sa console mais voila le mots passe qu il m on envoye ba je vois pas de se que vs parler moi je me suis incrie a la beta est j ai cree mon mots passe j en est jamais eu d autre mais mon grand malheur s est que mon adresse email que j avais donner n est + valide st j ai oublier de le changer a nevrax une visse sans fin koi j ai tester le klien mais personne me repond il son en route avec le patch donc j attend ) merci encore