Ras le bol des quetes !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Ras le bol des quetes !

Post by tooms »

azazer wrote:Enfin voilà logiquement des ritres il devrait y en avoir un certain nombre vu que l'on en a testé pas mal sur l'ats. Et il devrait pas tarder (dans les semaines qui viennent? je l'espére :) )
:D

tu t'es vendu !
alors y'en a combien ? sont comment ? c'est dur ? et les bonus ? et les pages ? et les missions ? et les pnj ? et les modifs IG du décors ?et ... et ... et ... et ???
macar

Post by macar »

(Se demande si finalement il va pas aller s'inscrire sur l'ATS :p )
s33ker

Post by s33ker »

Vaut mieux parce que à mon avis pour les outpost il faudra beaucoup de monde ;)
Légionnaire.
azazer

Post by azazer »

J'ai employé le conditionnel exprés je ne connais absolument pas les dates d'arrivés. Moi j'ai bien aimé et on en a testé un certain nombre (plus de dix lors des derniers test), mais je sais que cela risque d'être mal vue si j'en dit plus donc, sauf si on m'accorde le droit dans dire plus, je préfére me taire, désolé :'(.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
eomen77

Post by eomen77 »

Le but de Nevrax est peut etre de ne pas publier de contenu pour recruter plus facilement des joueurs pour tester les outposts sur ATS ?
tooms

Post by tooms »

Arghhhh !!!

:(

tous les memes... si meme les joueurs se mettent à cacher les infos ;)

(oui pas de spoil je sais :D )
ahoga

Post by ahoga »

Oui Ryzom manque de véritables quêtes, les tâches existantes n'arrivent pas à le remplacer. Pour quelqu'un qui vient de AC et AC2 où du contenu était rajouté mensuellement, ça fait un choc.

Je donne un exemple de quête d'AC2 facilement retranscriptible sur Atys :

Un pnj vieux chasseur de kitins (dans AC2, ce sont des olthoi, race insectoïde blabla...) nous dit que les kitins ont commencé à creuser un nouveau nid dans la région :
- trouver l'entrée du nid
- tuer certains types de kitins qui loot des glandes avec lesquelles on fait un onguent dont on s'enduit pour pouvoir entrer dans le nid.
- une fois dedans on cherche la chambre de ponte.
La chambre de ponte est une salle souterraine gigantesque soutenue par 5 pilliers massifs
- il faut détruire les 5 pilliers tout en résistant aux vagues de kitins de plus en plus nombreuses et de plus en plus puissantes à chaque pillier détruit.
- une fois le dernier pillier détruit, le vieux chasseur nous invoque un portail au centre de la pièce, tout s'écroule à ce moment là et tout le monde prend des dégats progressifs, il faut courir au portail pour éviter la mort.

ça c'est ce que j'appelle une quête!

*se demande si ce genre de choses sera possible avec Ryzom Ring*

Enfin, bref tout ça pour dire que je soutiens le posteur originel.
La grande liberté des persos c'est très bien mais on finit tous par avoir des préférences de jeu en privilégeant certaines spés. J'ai envie qu'on me surprenne, de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, d'apprendre le savoir ancien. Depuis quelques mois, je reste sur ma faim.

Chi

PS : Par contre, il faut souligner la très nette augmentation des animations et events (gg CSR), mais on n'a pas toujours la possibilité d'y assister.
Chi, suivant des Kamis
gaara1

Post by gaara1 »

psychee wrote:Moi non :D
J'irais pas voir Star Wars
grrrrrrrrrr psychée :p .

quoi on me dit un hors sujet?? ha oui effectivement.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
adriel

Post by adriel »

Tiens, ca fait bien longtemps que je n'ai pas poste :)

Je ne peux que souscrire a l'idee premiere de ce post...
Les taches que l'on peut se voir confier sont toujours les memes (vas donc tuer telle bete ou tel brigand, fabrique moi tel objet, vas faire un tour par la ou vas me chercher ca). En dehors de ca, nada ! quel que soit le niveau de quete, la nature reste la meme ! :/
Ce manque de variete et d'attrait se fait sentir cruellement...

Certes, les rites sont plus "sympas", mais cela ne suffit pas ! Ils n'y changeraient rien. Meme sans recompense de type connaissance ou stanza, faire une quete ne devrait pas etre rebarbatif.

L'ideal, bien sur, serait que l'on soit "surpris" (comme des gosses :) ) de decouvrir les missions que nous propose un pnj avec qui on discute pour la premiere fois. Or, actuellement, on sait parfaitement bien a l'avance ce que va nous proposer n'importe quel pnj. Ou est le plaisir la dedans ?

++
janta

Post by janta »

[self edit de ma blague car je pense que ce n'est pas le bon public ici]

- Janta, maitre de blagues lourdes pour tendre l'atmosphere -
Retired
Post Reply

Return to “Général”