A la recherche des mythiques cubes d'ambre contenant le savoir perdu, Chi est aujourd'hui quasi injoignable (en clair, j'attends du nouveau contenu)
Par contre, sa petite soeur Zaia est à la disposition des nouveaux réfugiés zorai sur l'île des débutants.
Comptez vous aider les nouveaux joueurs?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Comptez vous aider les nouveaux joueurs?
Chi, suivant des Kamis
Vous pouvez compter sur moi
[FONT=Verdana][/FONT]Officier Supérieur des Jardins d'Atys.
je le fais déja ; mais l unnion fait la force
j en suis biensur, le jeu manque de seve fraiche si je puis dire :-p
j en suis biensur, le jeu manque de seve fraiche si je puis dire :-p
Joye seijin
Officier de l'ordre.
Officier de l'ordre.
partants aussi s'est vrai qu'a l'arrivé s'est pas toujours facile pour ma part il m'a fallu 1h30 avant de savoir comment lancé un sort :s heuresement que des gens était là pour m'aider
Légionnaire.
pret pour aider!!
Erebe
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
Guerrier du Savoir
Inité et Diplomate Fyros de la Confrérie du Grand Dragon
Membre du Conseil des Chefs de la Coalition Impériale
Ancien Officier Supérieur et Diplomate de la Horde de la Destinée
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Zel Sun Malaka Fyrk
BUMP
Ok je sais le sujet est deja fixed...
Juste pour savoir, alors, ca en est ou Choule ? Vous allez créer quoi, et quand ?
*a envie d'avoir quelques nouvelles*
Si c'est un forum j'ai peur que les avis divergents des "seniors" que nous sommes et qui nous prenons tous pour science infusés ne provoquent quelques frictions... Mais pourquoi pas, les nouveaux n'auront que l'embaras du choix du conseil qu'ils jugent le meilleur...
j'ai hate de participer a ce nouveau forum.
Ok je sais le sujet est deja fixed...
Juste pour savoir, alors, ca en est ou Choule ? Vous allez créer quoi, et quand ?
*a envie d'avoir quelques nouvelles*
Si c'est un forum j'ai peur que les avis divergents des "seniors" que nous sommes et qui nous prenons tous pour science infusés ne provoquent quelques frictions... Mais pourquoi pas, les nouveaux n'auront que l'embaras du choix du conseil qu'ils jugent le meilleur...
j'ai hate de participer a ce nouveau forum.
Retired
se serait mieux que se soit une action ig non? enfin sa reste mon avis
Légionnaire.
Je compte aider les nouveaux joueurs !!
Alors voila, j'ai lu un peu le sujet, l'idée est bonne, l'idée originale j'entends
Choule, propose un forum d'aide, a savoir un ou plusieurs post recensant les questions frequentes de nouveaux arrivants, avec comme identifiant, leur login de jeu ... et on voit deja tout le monde se porter volontaire pour accueillir in game les nouveaux en leurs donnant dappers et materiels ...
Je me balade souvent sur l'ile de depart, on y croise parfois des ' jeunes ', ils n'ont pas besoin d'argent ou de materiel, tant mieux s'il en trouve ( sur l'ile fyros yen a pas ) mais ce qu'il recherchent surtout c'est des reponses a leurs interrogation ... :
comment lancer un sort, comment crafter, comment forer, comment enchanter une arme, comment s'entrainer ... quesque je fais la ... ou je vais ...
Alors oui ton idée est bonne Choule, mais qu'elle reste a l'aide pseudo anonyme sur forum et pas une fausse aide interessé in game.
Choule, propose un forum d'aide, a savoir un ou plusieurs post recensant les questions frequentes de nouveaux arrivants, avec comme identifiant, leur login de jeu ... et on voit deja tout le monde se porter volontaire pour accueillir in game les nouveaux en leurs donnant dappers et materiels ...
Je me balade souvent sur l'ile de depart, on y croise parfois des ' jeunes ', ils n'ont pas besoin d'argent ou de materiel, tant mieux s'il en trouve ( sur l'ile fyros yen a pas ) mais ce qu'il recherchent surtout c'est des reponses a leurs interrogation ... :
comment lancer un sort, comment crafter, comment forer, comment enchanter une arme, comment s'entrainer ... quesque je fais la ... ou je vais ...
Alors oui ton idée est bonne Choule, mais qu'elle reste a l'aide pseudo anonyme sur forum et pas une fausse aide interessé in game.
oui !
très bonne idée !
très bonne idée !
*aimerait bien des news pour savoir ou ca en est...*
Retired