Evolution à cours terme

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
eomen77

Evolution à cours terme

Post by eomen77 »

choule wrote:Non, tout nevrax n'est pas à l'E3, seul 4 personnes y sont. Les tests internes chez Nevrax continuent même pendant l'E3. Donc "sous condition de validation" est encore valable :)

Après cette petite précision, merci de rester dans le sujet du topic, le Ryzom Ring.
Je ne vais pas faire dévier le topic comme ca.
Non pas tout le monde mais les personnes qui prennent la décision de mettre un patch en production, je suppose.
Enfin passons, serait-il possible de savoir enfin précisement si il y aura de l'ajout de contenu avant les outposts (quelques rites se serait pas mal) ou si les outposts sont le seul ajout de contenu.
tooms

Re: Evolution à cours terme

Post by tooms »

L'équipe technique n'est pas "emputé" à priori...
si je compte bien :D doit avoir à l'E3... Jessica, Xavier, DCC et son assistante... enfin je suppose je réfléchis par déduction logique... donc ça doit bosser normalement à Nevrax :D (en meme temps quand le chat n'est pas là... ;) )
raiden55

Post by raiden55 »

on a deja vu la patch note du prochain patch, apres ca depend ce que tu appelles par ajout de contenu, en tout cas pas de rites.
en revanche vu qu'avant de voir arriver les outposts (sur aniro) il va encore falloir attendre ds les 2 mois... je pense que les rites actuellement sur l'ats seront OK qd l'ats sera patché outpost, et que donc ces rites arriveront sur aniro quelques jours apres.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
eomen77

Post by eomen77 »

J'aimerais effectivement en avoir confirmation.
tooms

Post by tooms »

eomen77 wrote:J'aimerais effectivement en avoir confirmation.
tout le probleme est là :D
raiden55

Post by raiden55 »

vu que choule, et je pense, les devs eux meme, ne savent pas si y'aura ou pas patch cette semaine, savoir si on aura les rites avant les outposts...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”