Aegis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ceolima

Re: Aegis

Post by ceolima »

Donc defaultqlcov rebienvenue

Hahahahahahahahah !!! defaulqlcov !!! c'est le pseudo "punition" imposer par nevrax quend tu leur fais des infidelités !! hahahahaha *morte de rire* La derniere fois que j'ai vu ça au dessus d'un avatar je me suis dit
"en voila encore un qui nous a sortit un nom bien naze, qui veut rien dire , au moins il sera pas embeter par les tell"

Pardon d'avoir eu des pensées aussi mauvaises !! Ahahahahah!!

(sinon j'espere que ton probleme est resolu , perso j'ai aucune solution a te donner )
alahsan

Post by alahsan »

Résolu oui et non ....

Disons juste que l'on m'a laissé la possibilité de choisir un nouveau nom (Alahsan donc) mais je dois reconstruire la réputation que j'avais avant mon départ sur Aegis (Craft, et contact avec la clientèle notamment).

Ceci dit quand je vois le changement niveau communauté de joueurs (comprendre ici qu'il ne reste pas forcement une majorité d'anciens joueurs) je me dis que ce n'est au final pas si grave.

Alahsan
tooms

Post by tooms »

En meme temps y'a aussi des anciens qui ont fait des re-roll volontairement (et j'en ferai jamais partie :p )

sont pas tous partit faut pas croire :D
alahsan

Post by alahsan »

Je n'ai jamais dit le contraire :)

Je dis juste que la plupart des joueurs qui étaient sur ma FL ne se connectent plus :p .

Alahsan
tooms

Post by tooms »

on en est tous là :o
boubavic

Post by boubavic »

Moi je me souviens encore de toi et de tes armes :)

Ca fait plaisir d'avoir un crafteur matis de renom qui refait surface sur l'ecorce :)
alahsan

Post by alahsan »

Tu me flate Bouba :)

Alahsan
balzamon

Post by balzamon »

Mouais, tiens, c'est comme les noms de domaine, faut réserver sous peine de te voir siffler ton nom de perso par un autre :s Enfin, on te le revendra peut etre pour la somme modique de 10 millions de dappers !

Enfin, je te souhaite de retrouver ton pseudo, même si un type a simplement pu créer un alt, soit pour t'em*****, soit parce que ton nom est "trop commun". Et, la, c'est genant :s
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”