E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
vi les infos contenue dans se lien sont sympa c la suite que j'aimerai avoir
pour en revenir a RR, psychee ton idée de ville de joueurs sera surement un des 1ers projets qui seront lancés, car bcp la voudront, le problème c'est que se lancer ds un gd projet est tres dangereux, je sais de quoi je parle, je n'ai jms terminée ma ville de liberté ds morrowind...
les 1ers mods lancés seront surement des grandes arènes, ou des petits donjons (en espérant avoir des maps assez petites et biscornues pr ca), des maps genre capture thes flag, ou autres seront surement rapidement faites.
par contre si coté joueurs rp il suffira de pas gd chose, pr que les autres suivent il faudra qd memes des vrais gains, genre pouvoir looter normalement le boss du donjon, gagner par exemple un titre (validé par un gm par ex) sur une map pvp etc...
a vrai dire ce qu'il me manque le plus actuellement c'est un alternatif au bosquet pr forer, le bosquet est la seule zone q250 forets, si je veux forer j'ai aps le choix je dois y aller, alors que si tu fores du q200 tu as le choix entre bosquet, marais, masure et nexus... et c'est pareil pr les 3 autres races. pr chasser c'est différent tu pexu chasser ds les autres pays... bref s'il est possible de se créer une tite région ou l'on peut gagner de l'xp et des mps normales, avec juste du choix quoi et des aggros qui trainent ca ca me plaira bcp.
les 1ers mods lancés seront surement des grandes arènes, ou des petits donjons (en espérant avoir des maps assez petites et biscornues pr ca), des maps genre capture thes flag, ou autres seront surement rapidement faites.
par contre si coté joueurs rp il suffira de pas gd chose, pr que les autres suivent il faudra qd memes des vrais gains, genre pouvoir looter normalement le boss du donjon, gagner par exemple un titre (validé par un gm par ex) sur une map pvp etc...
a vrai dire ce qu'il me manque le plus actuellement c'est un alternatif au bosquet pr forer, le bosquet est la seule zone q250 forets, si je veux forer j'ai aps le choix je dois y aller, alors que si tu fores du q200 tu as le choix entre bosquet, marais, masure et nexus... et c'est pareil pr les 3 autres races. pr chasser c'est différent tu pexu chasser ds les autres pays... bref s'il est possible de se créer une tite région ou l'on peut gagner de l'xp et des mps normales, avec juste du choix quoi et des aggros qui trainent ca ca me plaira bcp.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:bref s'il est possible de se créer une tite région ou l'on peut gagner de l'xp et des mps normales, avec juste du choix quoi et des aggros qui trainent ca ca me plaira bcp.
J'ai cru comprendre en lisant l'article sur mmorpg.com que, dans un premier temps du moins, il ne sera pas possible de gagner d'xp dans les "univers" créés par le biais de Ryzom Ring, me trompe-je?
Other efforts to curb exploits include not allowing experience gain at first, so the guy who wants to make an easy scenario and burn through it will be out of luck.
j'ai compris la meme chose... mais j'ai lu aussi que certaine maps seraient intégrées donc entreront dans le cadre officiel... il est probable qu'elles soient ratachées d'une manière ou d'une autre... donc peut etre avec xp, dp, mp... comme toujours on suppose tant que l'on aura pas des testeur sur l'ats pour confirmer... (et ce sera pas avant un petit moment )
vivi je sais tres bien ce qui a été dit, mais je suppose qu'il y aura un truc pr que nevrax fasse un controle de ta map, et si certains trucs sont remplis active xp et tout ca... bon certes pas tout de suite vu comment c'est dit
edit : en fait y'a un gros défaut ds la politique de nevrax, ils ns annoncent un gros truc, pr ds longtemps, certes c'est bien, mais nous on attend tjs un truc pr tout de suite, c'est donc une mauvaise période pr annoncer ca...
edit : en fait y'a un gros défaut ds la politique de nevrax, ils ns annoncent un gros truc, pr ds longtemps, certes c'est bien, mais nous on attend tjs un truc pr tout de suite, c'est donc une mauvaise période pr annoncer ca...
Last edited by raiden55 on Thu May 19, 2005 2:28 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Tres bonne chose effectivement que l'on ne puisse obtenir de l'expérience (qui est un peu le "nerf de la guerre" dans ce jeu...)
Il serait souhaitable également que les matieres premieres extraites des zones perso ne soient pas importables sur le territoire commun (puisque si la liberté de création est totale, on pourra disposer des pop de mp supremes un peu comme on veut...)
Bref j'espere que le fun et le rp seront au coeur du debat, et non pas la triche et le profit d'xp
*a hate de faire son circuit de course de mektoubs ^^*
On pourra aussi faire un vrai terrain de foot pour un yubo soccer
D'apres vous, pourra t-on créer des mobs Named en leur donnant les noms qu'on veut ?
*s'imagine deja en train de bacher du Tylos, du Rewen, du Washh et du Choule ...*
Que c'est bon de spéculer dans le vent...
Il serait souhaitable également que les matieres premieres extraites des zones perso ne soient pas importables sur le territoire commun (puisque si la liberté de création est totale, on pourra disposer des pop de mp supremes un peu comme on veut...)
Bref j'espere que le fun et le rp seront au coeur du debat, et non pas la triche et le profit d'xp
*a hate de faire son circuit de course de mektoubs ^^*
On pourra aussi faire un vrai terrain de foot pour un yubo soccer
D'apres vous, pourra t-on créer des mobs Named en leur donnant les noms qu'on veut ?
*s'imagine deja en train de bacher du Tylos, du Rewen, du Washh et du Choule ...*
Que c'est bon de spéculer dans le vent...
Retired
raiden55 wrote:edit : en fait y'a un gros défaut ds la politique de nevrax, ils ns annoncent un gros truc, pr ds longtemps, certes c'est bien, mais non on attend tjs un truc pr tout de suite, c'est donc une mauvaise période pr annoncer ca...
Tout a fait d'accord, nous avions une chance d'avoir un patch cette semaine sous condition de validation mais c'était encore du flan, vu qu'il y a personne pour valider (ils sont tous à E3). Mais bon on commence à avoir l'habitude.
eomen77 wrote:Tout a fait d'accord, nous avions une chance d'avoir un patch cette semaine sous condition de validation mais c'était encore du flan, vu qu'il y a personne pour valider (ils sont tous à E3). Mais bon on commence à avoir l'habitude.
Non, tout nevrax n'est pas à l'E3, seul 4 personnes y sont. Les tests internes chez Nevrax continuent même pendant l'E3. Donc "sous condition de validation" est encore valable
Après cette petite précision, merci de rester dans le sujet du topic, le Ryzom Ring.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Choule en a trop dit ou pas assez
patch ou pas patch ?
pour en revenir au sujet et vu comment ryzom fonctionne les spot de mp supreme vont etre couvert d'aggro... et l'ia se plassant les mob vont certainement pas rendre la tache facile... et en cas de laxisme de difficulté il sera toujours possible de ré-équilibrer en métant des mobs plus gros voir plus nombreux avant de passer la map en exploitation pour xp, loot, mp...
patch ou pas patch ?
pour en revenir au sujet et vu comment ryzom fonctionne les spot de mp supreme vont etre couvert d'aggro... et l'ia se plassant les mob vont certainement pas rendre la tache facile... et en cas de laxisme de difficulté il sera toujours possible de ré-équilibrer en métant des mobs plus gros voir plus nombreux avant de passer la map en exploitation pour xp, loot, mp...
raiden55 wrote:edit : en fait y'a un gros défaut ds la politique de nevrax, ils ns annoncent un gros truc, pr ds longtemps, certes c'est bien, mais non on attend tjs un truc pr tout de suite, c'est donc une mauvaise période pr annoncer ca...
D'un autre coté, l'E3 n'a jamais été un endroit réputé pour ses annonces à court terme. On y voit plutot des grosses annonces qui sortent en géléral en fin d'année et des projets à long terme.
Une petite précision tout de même provenant du forum Allemand qui cite un article de Golem.de :
http://www.golem.de/0505/38137.html
On peut y lire que les tests commenceront à l'automne 2005 pour une release durant l'hiver. Une équipe spécifique sera rattachée à ce projet afin de ne pas empiéter sur les développements du noyau de Ryzom.
Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin