J'avoue pour moi qui ne suis pas RP pour 2 sous que je vois mal l'interêt global de la chose si l'on souhaite jouer exclusiement sur Atys.
En effet moi ce qui m'interesse réellement c'est que le monde dans lequel j'évolue soit riche. Or ce n'est pas rajouté des morceaux hors de ce monde qui m'aidera à m'y sentir mieux.
Ceci dit j'attends de voir ce que cela va donner
Alahsan
E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Re: E3 2005
psychee wrote:J'avoue mon rêve ici: une cité, gérée par des groupes de créateurs, tout membres de guildes qui s'entendent. La ville devient modulaire, chaque appartement devenant un lieu crée par cette communauté, décoré par ses soins, les halls de guildes ayant enfin un sens. Gardes, places de marché, lieux de vie, et des batiments prenant un sens. Un petit changement de la mécanique du jeu, et les halls et appartements peuvent alors être visité par des invités. Un autre bricolage, et le bar vend à boire, un restaurant fait à manger.
C'est une des premieres choses auquelles j'ai pensé. Une ville de joueurs, ou l'on peut creer des quartiers marchands, résidentiels, de loisirs (bars, clubs, champ de course de mektoubs ).
Inviter des gens chez toi, avoir son espace guilde, qui, le temps d'un instant, est ouvert a une autre guilde /alliance ...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Re: E3 2005
alahsan wrote:J'avoue pour moi qui ne suis pas RP pour 2 sous que je vois mal l'interêt global de la chose si l'on souhaite jouer exclusiement sur Atys.
En effet moi ce qui m'interesse réellement c'est que le monde dans lequel j'évolue soit riche. Or ce n'est pas rajouté des morceaux hors de ce monde qui m'aidera à m'y sentir mieux.
Ceci dit j'attends de voir ce que cela va donner
Alahsan
c'est pas dur avec RR au vu de ce qui est décrit on va grandement enrichire les options du jeu... le tout gréffé sur le noyau dur qu'est atys
Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Bonjour,
Séparation des topics pour une meilleure lisibilité.
Séparation des topics pour une meilleure lisibilité.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
moi perso ... je vois pas trop l'interet encore de Ryzom Ring ... si je suis sur Atys c'est pour son histoire ... et non si on se retrouve sur des serveurs separés ... ca mene ou l'histoire ??
Certe chacun pourra faire les choses qu'il desire ... mais cela revient a separer la communauté ...
Enfin pour moi ca n'ajoute pas de contenu a SoR cette histoire ...c'est du bonus (pour plus tard ...)
Certe chacun pourra faire les choses qu'il desire ... mais cela revient a separer la communauté ...
Enfin pour moi ca n'ajoute pas de contenu a SoR cette histoire ...c'est du bonus (pour plus tard ...)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:A lire:
http://mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/97/gameID/36/
Le systeme politique ... les outposts ... toujours pas de date ...
* Zut peut pas devenir empereur ... *
On pourrait devenir qq chose de juste inferieur a l'empereur/roi ... interessant ... euuuh c'est pour quand ?
snif meme lien que celui que j'avais donner en page 5 ouinnn rien de nv
kalyst wrote:snif meme lien que celui que j'avais donner en page 5 ouinnn rien de nv
Je n'avais pas vue le lien en page 5, désolée. Je trouve quand même qu'il y a quelques infos. Pas de dates, mais ils ne vont pas en donner, au risque de se retrouver coincés et devoir livrer alors qu'ils sont sans doutes en plein test.
M'est avis qu'il faudra encore du temps (en terme de mois).
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee wrote:Je n'avais pas vue le lien en page 5, désolée. Je trouve quand même qu'il y a quelques infos. Pas de dates, mais ils ne vont pas en donner, au risque de se retrouver coincés et devoir livrer alors qu'ils sont sans doutes en plein test.
M'est avis qu'il faudra encore du temps (en terme de mois).
Soupir... je me comprends...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !