Site web pour les Guildes MAJ-04.21.2005

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

portor

Re: Site web pour les Guildes MAJ-04.21.2005

Post by portor »

" le cercle des profondeurs d'Atys " est enregistrer de mem pour les renseignements il ne me semble pas vital de les mettres , nous sommes une guilde avec une priorité sur le secret defense ;) !!
ernestho

Post by ernestho »

Bravo pour le site il est très bien fait et facilement accesible malgré le fait qu'il soit en anglais.
Le moteur de recherche pour les guilde est precis et en meme temps simple d'utilisation, bravo!
island97

Post by island97 »

Supprimé !!!!!!
Last edited by island97 on Wed Jun 15, 2005 1:18 pm, edited 1 time in total.
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
daerel

Post by daerel »

Los Karavanieros Trykeros son inscritos por la gran felicidad del mudo de Atys !

Como eso no puedo hablar espanol aqui ??? No entiendo ! Hay gente que habla francès, inglès sino no puedo hablar espanol... Sueno de un juego con una multitud de espanoles en el !!!

Enfin bref, après mon délire hispanique, les Karavaniers Trykers sont inscrits... mais je me demande pourquoi il n'y a pas de joueurs ibères :(
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
raegil

Post by raegil »

Quieres encontrar a mas homines como te : jactanciosos y grunones pero altruistas ? :D

Plus sérieusement je me souviens d'un sujet très ancien dans la partie dédiées aux visiteurs quand ils n'avaient pas encore accès aux forums en lecture. Il y avait des joueurs hispanophones, mais sur les serveurs anglophones ;)
Last edited by raegil on Thu May 19, 2005 3:11 pm, edited 1 time in total.
atrax

Post by atrax »

daerel wrote:Los Karavanieros Trykeros son inscritos por la gran felicidad del mudo de Atys !

Como eso no puedo hablar espanol aqui ??? No entiendo ! Hay gente que habla francès, inglès sino no puedo hablar espanol... Sueno de un juego con una multitud de espanoles en el !!!

Enfin bref, après mon délire hispanique, les Karavaniers Trykers sont inscrits... mais je me demande pourquoi il n'y a pas de joueurs ibères :(

Now, i don't understand much espanol, but, i think that says something like... where's the spanish version of the site?

The answer is... if you want to translate, i'll be glad to post a spanish version of it.
--------------
Uilopoa
Rules of Chaos
--------------
daerel

Post by daerel »

atrax wrote:Now, i don't understand much espanol, but, i think that says something like... where's the spanish version of the site?

The answer is... if you want to translate, i'll be glad to post a spanish version of it.
Sorry, my spanish sentences were a joke ;) Not a real announce ;)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Post Reply

Return to “Guildes”