Ring2...info? intox?......inquiétudes certaines, oui...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
pollock

Ring2...info? intox?......inquiétudes certaines, oui...

Post by pollock »

Info ou intox??
Après avoir été visiter ce site http://www.ryzom-ring.com/ j'ai de grandes inquiétudes sur l'avenir du jeu à court terme, si tout ceci est envisagé...
Pour l'avoir vécu sur un autre jeu, ce type d'intiative est hyper dangereuse dans le sens où celà va pousser les joueurs à créer leur propre ring et dès lors générer une migration des rares joueurs de Ryzom sur ces diffférents sites....
Aniro risque d'être déserté par tout ceux qui attendent une évolution qui n'en fini pas d'être annoncée et que nous attendons depuis longtemps.....
Si celà se concrétise, je crains le pire..... chronique d'une mort prochaine?
tooms

Re: Ring2...info? intox?......inquiétudes certaines, oui...

Post by tooms »

tu as pas tout lu :D

c'est intégré au noyau dure... y'a plein de trucs de prévu et c'est décrit dans le post E3 2005
janta

Post by janta »

Rmq1 : il y a un topîc qui ne parle que de ca donc pourquoi en créer un nouveau
Rmq2 : ta formulation deliberement provoc... est un peu trollesque

Reviens discuter avec nous non ?
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?p=167741
Retired
azazer

Post by azazer »

Je pense qu'il faut arréter de dire tout et n'importe quoi. Comment à partir de 3 pages net vous en arrivez à dire autant de chose. Bon alors toi du nous dit une mort prochaine....Bon pourquoi pas, qu'elles sont tes arguments. Pourquoi "les rings" crées serait mieux qu'Aniro (dans un avenir proche biensur, comme tu as l'air de savoir ce qu'il va se passer sur Aniro niveau patch et autre donne moi tes news aussi), pourquoi la population sur Ryzom stagnerait et donc tout les joueurs iraient sur "les rings" mais en plus aucun nouveau joueur pour Aniro etc...Un peu plus d'argument que diable! Plutot qu'un style journalistique façon tabloid!
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kanelus

Post by kanelus »

Ce n'est pas un feature qui sera implementé immediatement et la communauté à enormement de potentiel pour en faire quelque chose. A Nevrax d'équilibrer pour ne pas faire imploser Atys.
J'espere juste que tout çà n'est pas un baroud d'honneur avant de tout lacher en open source :/ au vue de l'actualité financière de Nx.
Mais bon allez allez on se ressaisit et il serait temps d'annoncer les nouveautés très prochaines nan m'sieur Cohen au lieu de faire le bo gosse avec des bimbo :) ?
pollock

Post by pollock »

Autant pour moi......... je bats ma coulpe, car effectivement je n'ai épluché le thread de l'E3 avant de pondre celui-ci.......
Ceci dit, ce post n'avait abslument aucune intention provocatrice de quelque nature que ce soit...
C'est uniquement un message d'inquiètude suite à une autre expérience malheureuse, qui avait débutée sur de memes bases.
Ceci dit, et pour cloturer ce thread, (que je demanderais aux modos de clore , car il n'a effectivement pas de raison d'etre), je rejoins l'avis de ceux qui s'inquiètent de voir Nevrax lancer une telle initiative, détournant ainsi leurs maigres ressources humaines du but initial: développer d'abord le noyau plutot que se diluer.......
tooms

Post by tooms »

faut pas t'inquiété c'est pas pour tout de suite est mine de rien vu comment le jeu est developé ainsi que la dynamique de la faune et de l'environnement c'est développé dans ce sens depuis longtemps (y ont bien caché leur jeu...)

vu que le post va etre cloturé un petit coup de délire :o

allez voir ça y'a 2 post pas mal... le bar et le super-héro :D

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=8026

là j'ai trouvé pire :D ... faut vraiment plus savoir que faire de ses dappers... l'inflation à du bon chez les allemands :D y'a encore de la marge chez nous :D

http://www.ryzom.fr/forum/showthread.ph ... post167748
genepoil

Post by genepoil »

euh tu pe traduire toom parle po allememand moué et je pense ke suis po le eul :p
choule

Post by choule »

Bonjour,

Je vous invite à continuer à en parler ici.

De plus, ce n'est pas parce qu'un topic va être clos qu'on peut flooder avec n'importe quoi. La prochaine fois ce sera sanctionné.
Last edited by choule on Thu May 19, 2005 10:32 am, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”