E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Re: E3 2005
ce qui est domage c'est que cette info soit complétement écrasée niveau couverture par les nvelles console et les jeux associés. Même sur le site officiel de l'E3 y'a rien c un comble quand même
ça m'étonnerait qu'ils mettent à disposition lesfonctionnalités avancées telles que RAID ou autres qu'on ne connait pas forcément quand on est joueur. Si c'était le cas, il n'y aurait plus aucun intéret à rester sur Atys "main-land" ou à y retourner (pour les GBs), et pour les autres le seul intéret d'y retourner serait le pex. Fournir trop d'outils pour les events joueurs, c'est un peu tuer les events et le background officiel en même temps.
kalyst wrote:ce qui est domage c'est que cette info soit complétement écrasée niveau couverture par les nvelles console et les jeux associés. Même sur le site officiel de l'E3 y'a rien c un comble quand même
Ryzom reste confidentiel: Nevrax a pas les moyens des grandes boites de jeux vidéos et consoles, on n'y peut rien.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
ouaip
c'est pas l'apocalypse lol
la moddabilité a jamais tué un jeu, et encore moins une communauté
et dans le cas présent, l'ensemble restera centralisé autour d'atys, et pas dispersé sur une multitude de serveur perso, comme c'était le cas dans NWN
ce qui me semble franchement positif
manquerait plus que la moddabilité graphique (possibilité d'avoir des objets 3d et des textures "player-made")
m'enfin faut pas trop en demander non plus
to kidu qui s'inquiete :
un éditeur dans les mains des joueurs, ca a d'autres conséquences et effets secondaires qui devraient t'interesser
ca rapproche le joueur du developpeur
ca permet une transparence bien plus grande
ca permet de savoir ce que la machine a dans le ventre, et ca encourage a terme les propositions et les suggestions les plus réalistes et les plus solides, puisqu'on saura bien mieux comment fonctionnent le moteur, l'IA, et les briques du systeme, ce qui est possible ou pas, et comment
ca peut aussi contribuer a accélerer le debuggage
les effets positifs se feront pas sentir tout de suite, c'est certain
il n'empeche que c'est trés riches de possibilités et que c'est l'une des décisions les plus courageuses et les plus audacieuses dans ce domaine depuis un paquet d'années
c'est pas l'apocalypse lol
la moddabilité a jamais tué un jeu, et encore moins une communauté
et dans le cas présent, l'ensemble restera centralisé autour d'atys, et pas dispersé sur une multitude de serveur perso, comme c'était le cas dans NWN
ce qui me semble franchement positif
manquerait plus que la moddabilité graphique (possibilité d'avoir des objets 3d et des textures "player-made")
m'enfin faut pas trop en demander non plus
to kidu qui s'inquiete :
un éditeur dans les mains des joueurs, ca a d'autres conséquences et effets secondaires qui devraient t'interesser
ca rapproche le joueur du developpeur
ca permet une transparence bien plus grande
ca permet de savoir ce que la machine a dans le ventre, et ca encourage a terme les propositions et les suggestions les plus réalistes et les plus solides, puisqu'on saura bien mieux comment fonctionnent le moteur, l'IA, et les briques du systeme, ce qui est possible ou pas, et comment
ca peut aussi contribuer a accélerer le debuggage
les effets positifs se feront pas sentir tout de suite, c'est certain
il n'empeche que c'est trés riches de possibilités et que c'est l'une des décisions les plus courageuses et les plus audacieuses dans ce domaine depuis un paquet d'années
certes kalyst mais t'en veux pas une de PS3 ??moi je veux !!!Surtout apres avoir matte les videos des prewiews de jeu et surtout la demo techniques de FF7 pour la ps3!!!!!
Bon sans rapport dsl....mais bon le titre du thread c bien E3 2005 ?non
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
Bon sans rapport dsl....mais bon le titre du thread c bien E3 2005 ?non
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
J'avoue mon rêve ici: une cité, gérée par des groupes de créateurs, tout membres de guildes qui s'entendent. La ville devient modulaire, chaque appartement devenant un lieu crée par cette communauté, décoré par ses soins, les halls de guildes ayant enfin un sens. Gardes, places de marché, lieux de vie, et des batiments prenant un sens. Un petit changement de la mécanique du jeu, et les halls et appartements peuvent alors être visité par des invités. Un autre bricolage, et le bar vend à boire, un restaurant fait à manger.
Quand je vois l'etendue des modifs (hors modifs de gameplay pur) qui étaient possibles sur morrowind, j'imagine ce qu'il serait possible de faire d'une ville née de joueurs, qui devienne leur lieu de vie.
Et plus beau serait que ces possibilités, mêmes limitées, deviennent possibles dans nos villes, mais je suppose que j'en demande trop, là.
Quand je vois l'etendue des modifs (hors modifs de gameplay pur) qui étaient possibles sur morrowind, j'imagine ce qu'il serait possible de faire d'une ville née de joueurs, qui devienne leur lieu de vie.
Et plus beau serait que ces possibilités, mêmes limitées, deviennent possibles dans nos villes, mais je suppose que j'en demande trop, là.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je pense que ces mods seront des lieux ou nous sejourneront tres temporairement, pour des events en particulier, des parties de pvp etc.
Elle ne deviendront pas des zones de jeu permanente, du moins je l'espere. La comunauté évolue et doit continuer d'évoluer dans le même monde, il serait dommage que nous soyons tous fractionnés sur différents serveurs comme c'est le cas pour d'autre MMO.. Dans ryzom tout le monde joue ensemble et c'est important !
Elle ne deviendront pas des zones de jeu permanente, du moins je l'espere. La comunauté évolue et doit continuer d'évoluer dans le même monde, il serait dommage que nous soyons tous fractionnés sur différents serveurs comme c'est le cas pour d'autre MMO.. Dans ryzom tout le monde joue ensemble et c'est important !
Retired
dans le cas de morrowind, l'éditeur distribué au joueur etait a 100% le meme que celui utilisé par les devs pour faire le jeu
on pouvait (et on peut toujours : la communauté des modders est loin d'etre morte meme a quelques mois de la sortie du jeu suivant de la série) tout faire...y compris des jeux complets....sauf changer l'éditeur lui meme
dans le cas présent, on est pas sur un jeu monojoueur, mais sur un serveur multi, donc on aura d'autres limites, et heureusement
m'enfin faudra pas longtemps pour que des groupes se créent et prennent les outils disponibles en main
et ca vaudra le coup
on pouvait (et on peut toujours : la communauté des modders est loin d'etre morte meme a quelques mois de la sortie du jeu suivant de la série) tout faire...y compris des jeux complets....sauf changer l'éditeur lui meme
dans le cas présent, on est pas sur un jeu monojoueur, mais sur un serveur multi, donc on aura d'autres limites, et heureusement
m'enfin faudra pas longtemps pour que des groupes se créent et prennent les outils disponibles en main
et ca vaudra le coup
Vou savez au fond je ne pense pas qu la communaute va se fractionner mais au lieu de passer notre temps a pex au bosquet ou ailleurs on pourra s'amuser dans des zones originales et je pense que si les outspots viennent un jour.....c'est clair que vu ce qu'on les a atendu on vas pas quitter la zone commune pour nos petits univers prive et si en plus les possibilites de politiques sont integres je quitte plus mes lac moi
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
genepoil wrote:Vou savez au fond je ne pense pas qu la communaute va se fractionner mais au lieu de passer notre temps a pex au bosquet ou ailleurs on pourra s'amuser dans des zones originales et je pense que si les outspots viennent un jour.....c'est clair que vu ce qu'on les a atendu on vas pas quitter la zone commune pour nos petits univers prive et si en plus les possibilites de politiques sont integres je quitte plus mes lac moi
ON a la même idée: je souhaite juste que si les membres de la communauté arrivent à étoffer et apporetr au jeuc e que nous souhaitons tous comme petit gliglis inutils et adorables (et donc indispensables), on puissa alors les retrouver dans le noyau central.
Mon idée de ville est une utopie, mais elel reste un exemple, et vient de ce que j'ai vu se passer par exemple à Ultima Online quand il a été possible d'acheter et construire des maison, boutiques, manoir, et chateaux, par exemple.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee