E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
janta

Re: E3 2005

Post by janta »

arbraz wrote:Désolé, je suis plutôt du côté des pessimistes.
On se rue sur la nouveauté pour la consommer vite fait .....
Et le noyau dur sur lequel on jour depuis un an ? On laisse tomber ?
Ca sent le marketing, tout ça !
Je ne me dépare donc pas de mon attitude constante :
QUOI et QUAND ?

Non mais toi on sait que tu rales et que tu es toujours pessimiste :D
En plus tu raisonnes comme si tu etais ME et eux tes MO, ce qui n'est pas le cas :)
QUOI ? = ca parait assez clair dans les grandes lignes (ils vont pas de livrer des specs produit non plus..)
QUAND ? heuu :p à l'E3 c'est la question qui fache en general.. reponse = bientot, bientot, z'inquietez pas ;)
Retired
neity

Post by neity »

Si c'est un système à la Neverwinter Nights d'accord c'est prometteur. Mais Neverwinter Nights c'est 64 joueurs en réseau. Bref c'est du RPG intimiste et bien géré.

Faire ça à l'échelle de Ryzom n'aura peut-être pas le même genre de résultat immédiat. Vous faites votre zone, l'envoyez à Jolt pour qu'ils testent (pour éviter les abus et éviter les bugs) avant de le mettre sur le serveur.
Ca sur Nwn ça marche bien, mais sur Ryzom ça impliquerait une masse de travail énorme. Alors soit leurs effectifs augmentent, soit les insertions de zones personnalisées seront lentes avec une file d'attente monstrueuse, soit ils s'investissent plus dans ce domaine et délaissent le mastering.

Bref, l'idée est bonne pour une utilisation par Jolt, là dessus j'ai rien à dire.
Mais les zones personnalisées par les joueurs sont un sujet plus délicat donc j'attends de voir. :)
raiden55

Post by raiden55 »

en fait il faut pas voir ca comme de vrais terrains persistants, mais vraiment comme un lieu pr un event, ou un dongeon, ou une arène pvp perpetuelle, je comprends mieux la vision de certains :)
marre d'aller faire du GvG ds les primes ? utilisant la map champ de bataille de untel
envie de se faire un p'tit dongon ? utiliser la map prise de la prime kitin de truc muche (je pense que si ya pas d'xp ca veut dire pas de dp non plus, ce qui peut permettre de motivier du monde ^^)
envie d'utiliser les tribus ds vos guerres ? on programme chacun une tribu aggro a l'autre guilde, on met un camp de chaque coté, voir 4camps et hop une guerre des 4 peuple sur la map.
envie de se faire une course de toub ? on créé une jolie zone avec un landscape de circuit, sans aggro (ou alors on en met a certains bouts, histoire de jouer a mario kart avec les mobs :D ), et hop on court.
envie de se faire un trip rp avec chacun sa maison ? ba on peut aps entrer ds les appart des autres, mais on peut tjs créer une map ville ou il est admi que telle maison est a untel, et telle autre a tel autre...
etc
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
rajnika

Post by rajnika »

Peut etre que tu as raison ou peut être pas. Moi je dis que c'est une bonne idée mais n'imaginons rien pour le moment, on sait que les grandes lignes et rien de plus.

Wait and see, restons tout de même sur terre !
psychee

Post by psychee »

Vu la faible information sur ce sujet (quand je dis faible...) je dirais le bon vieux: wait, and see.

Je prête naturellement à Nevrax des intentions reflechies: ils veulent de la clientèle, ils veulent trouver une solution de marketing des MMORPG originale, mais ils ne sacrifieront pas Atys, dont le noyau dur est la communauté que nous sommes.

Je vais donc tempérer, et attendre sans avis, mais une immense curiosité. Je ne serai pas étonnée d'être enthousiaste, et serai surprise d'ête déçue.

Du reste, avant ça, il manque encore des chapitres à la Saga, de nombreux patchs qui devraient enfin fournir un produit fini et amélioré.

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kervala

Post by kervala »

Je suis du même avis que Maewei et je pense aussi que ça va être dans ce style...

Pas de loot, pas d'XP, pas de DP, pas de MPs, etc...

Par contre, on peut utiliser des objets de quête quelconques pour les besoins du scénar :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tooms

Post by tooms »

kervala wrote:Je suis du même avis que Maewei et je pense aussi que ça va être dans ce style...

Pas de loot, pas d'XP, pas de DP, pas de MPs, etc...

Par contre, on peut utiliser des objets de quête quelconques pour les besoins du scénar :)

en meme temps qui sait... d'apres ce que j'ai lu du projet certaine map vont etre finalisé et validé d'une certaine manière... ce qui permet à l'auteur d'avoir une certaine forme de rétribution IG... ainsi qu'une integration permanente... peut etre que là elle sera intégré au noyau dure avec xp, bonus et dp :D
psychee

Post by psychee »

tooms wrote:en meme temps qui sait... d'apres ce que j'ai lu du projet certaine map vont etre finalisé et validé d'une certaine manière... ce qui permet à l'auteur d'avoir une certaine forme de rétribution IG... ainsi qu'une integration permanente... peut etre que là elle sera intégré au noyau dure avec xp, bonus et dp :D

Ce sera sans doutes le but, oui... et donc faire évoluer et grandir doucement Atys.
Bref, vu les moyens qui seront nécessaire, il faudra des groupes entiers pour faire réellement mumuse au mieux, je pense.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tooms

Post by tooms »

en meme temps certain craignent des abus... mais en se référent au noyau dure du jeu on voit que tout est équilibré d'une façon ou d'une autre... à tout les coups là ce sera pareil... l'IA qui se place... les mobs aggro qui campe au dessus des postes de forages interessants... en fait tout l'environnement d'atys est auto-géré... en plus le systeme est clairment géré par palier de 50 selon les régions... cette extention sera vraiment beaucoup plus acces RP qu'autre chose pour faire des scenaries... pour les délires je sent que le moteur RAID va chauffer à bloc :D

edit: je sent quand meme que ça va pas etre simple de creer une zone d'enquete :D avis aux scénaristes... penssez bien au fausses pistes :D
janta

Post by janta »

+1 Maewei :)

The political system will also come into the picture, giving players the ability to rise within the societies of Ryzom. When asked if they can achieve the role of Emperor, Cohen-Corval grins. “That’s still reserved for me,” he says, “but they will be able to get just below that.”

Quel taquin ce DCC :p
Désolé pour toi Ufo la déception est pas trop grande tu tiens le coup ;)

Sinon pour les mods, je pense qu'il y aura des trucs bien bourrin aussi :) Certaines maps vont plus ressembler a du Quake qu'a du Ryzom. Peu importe si ca peut ramener des joueurs et de l'argent dans les caisse pour financer les extension et que notre saga vive jusqu'a son terme :)
Retired
Post Reply

Return to “Général”