Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arduous

Re: Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents

Post by arduous »

Je me trompe peut être, mais je ne vois pas le lien entre les posts des 2 dernières pages et le sujet du post original!?!?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
janta

Post by janta »

arduous wrote:Je me trompe peut être, mais je ne vois pas le lien entre les posts des 2 dernières pages et le sujet du post original!?!?
C'es la dérive thématique ca :D
C'est d' ailleurs quand elle prend trop d'ampleur qu'on l'apelle Hors sujet... Et la surgisant de la nuit sévit le Choule.
D'ailleurs je me demande si...
Enfin quoi qu'il en soit mon post de départ etait tres spécifique mais la question de fond se raportait bien au pvp evidement. Donc HS ou pas HS, ca j'en sais rien ;)
Retired
youl94

Post by youl94 »

albator6 wrote:PTDR encore un debat non constructif sur le pvp :D :D :D

je rappel juste qu'il serait bien de lire la LORE avant de dire beaucoup de betises :D .
pour info les autorites des 4 peuples sont en paix actuellement ;)
donc une guilde fyros qui attaquerait une guilde non aggressive d'un autre peuple en territoire fyros se mettrai hors la loi et donc en cas de pvp generale serait considere comme ennemie du gouvernement fyros et logiquement devrait se faire attaquer par les gardes des villes.

bref avant de parler de pvp , reflechissez un peu ça aide :p
Qu'une chose à dire... c'est moi qui est PTDR! Si tu n'as pas compris la simplicité de mon poste, c'est par ce que j'en suis à mon Nième débats sur le PvP et donc j'ai répondu avec une extreme lassitude !!!

Autre chose, surement que tu as du remarqué en jouant,
lorsque tu clic-droit (Sur ta sourie, le bouton à droite) sur un joueur tu as dans le menu :(A moins que, comme une bonne partie de noob, tu ne sache pas lire ton écran !...)

-> Engager le duel
-> Engager le duel PvP

As-tu deja réussit à utiliser "-> Engager le duel PvP"

Non !! C'est normal y a pas !! c'est en théorie un mode de duel avec les stats de joueur ...

Voila ce dont je Parle !!! Donc avant de faire croire à tous le monde que tu connais bien ryzom par ce que ta lut le BG!

Apprend déjà à utilisé le Jeux!

(Info du jour: Tu peux editer tes stanza grace au clic droit! )

FIN DU POST - A DELETE - COMPLEMENT INUTILE!
janta

Post by janta »

(lol :p bon je crois que le close nous guette... si qqun a encore un avis a donner il ferait mieux de se dépécher ;)
Encore un de mes thread qui part en live... pourtant a la base il etait tout a fait raisonable il me semble... faut croire que j'atire la baston avec mes sujets polemiques))
Retired
smurfie

Post by smurfie »

youl94 wrote: As-tu deja réussit à utiliser "-> Engager le duel PvP"

Non !! C'est normal y a pas !! c'est en théorie un mode de duel avec les stats de joueur ...

Voila ce dont je Parle !!! Donc avant de faire croire à tous le monde que tu connais bien ryzom par ce que ta lut le BG!

Apprend déjà à utilisé le Jeux!

(Info du jour: Tu peux editer tes stanza grace au clic droit! )
.. le Duel PVP a marché parait t'il, seulement il fallait que tous les membres des 2 teams deco/reco et se relog sans faire aucune acction à part recréer la team, avant de lancer le duel. Ptete qu'il marche encore comme ça ?
s33ker

Post by s33ker »

bon precision : peut etre que je me trompe mais le duel pvp marche en groupe contrairement au duel tout court donc je pense pas que cela est un rapport avec les sats du joueur pas encore implenté, cela dit j'ai pas retester depuis le duel pvp mais il me semble bien qu'il est fonctionnel uniquement pour un pvp de team
Légionnaire.
paladine

Post by paladine »

kurone wrote:Un système prenant en compte la renommée serait sympa, à partir d'un certain nombre de points de renomés negative pour une race on peu etre attaqué par les joueurs de celle-ci, les tueurs de tribus ne resteraient ainsi pas impunis.
il est en meme temps pas tres difficile d'etre positif dans toutes les races ...

faudrait plus voir en fonction de la faction ...
djojoa

Post by djojoa »

Ceci etant mon premier msg, j' ai bien tout lu afin d eviter de me faire bachée directe en arrivant, car semble t'il ce débat a tendance a vous faire monter la pression .

Je n ai finalement noté qu'une seule reflexion intelligente, je ne la cite pas (flemme la en fait de faire mumuse avec mon navigateur), je la resume :

Nous bla bla bla et encore bla bla bla et Nevrax ...Rien !! aucun commentaire ..

Donc plus tot que de vous prende le chou, realisez qu'a ce jour ils sont les uniques responsables des tensions qui se developpent entre vous, des desabo, la lassitude, etc ..
Ils ne communiquent pas et surtout reagissent peu.
C'est leur role pourtant, je dirai meme obligation envers nous leurs clients !
Quand a nous filé la main et du pouvoir sur le jeu avec Rising ... je trouve cela plutot decevant et craint pour l'avenir de Ryzom. Surtout si c'est la la seule solution qu'ils ont finalement trouvé pour repondre a nos attente.

------------------------------------------
N'Tilza (Wééé ici j ai le droit a mon apostrophe :) ) Clan Sai Shun Ni pro Kami, Ni pro Kara
Post Reply

Return to “Général”