E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
noobs

Re: E3 2005

Post by noobs »

en tout cas ils ont tenu leur promesse essentielle :
LE JOUEUR AURA UNE REELLE INFLUENCE SUR LE JEU

sinon perso j'attend de d'avoir plus de precision avant de juger ca me parait encore un peu trop vague.
(je pense cela dit que la creation de ces zones sera encadrer par les gms dc les triches et les exploit impossibles ;p)
rajnika

Post by rajnika »

Exact Noobs et tout le monde sera content, c'est là la clef d'un MMORPG : satisfaire tout le monde ;)
Ca reprend un peu le systeme de Nwn mais en plus poussé apparemment... enfin differemment. Pour le moment j'adhère totalement et je suis un peu impatient de voir ce que ça va donner.

Une date?! :D
wolkam

Post by wolkam »

Moi perso, je vois plutot ça comme un editeur de map orienté RP qui servirai a mettre en place des decors et des pnj pour faire du RP sans limite avec nos propres perso. Dans ce cas là, pas d'xp ni de mp ni de loot pour ces map, juste de quoi arreter des vages de kittin, prendre d'assaut un tribu de pnj, ou affronter d'autre joueur au travers de scenario RP. Quoi qu'il en soit, si c'est pas de l'intox, c'est une nouvelle interessante :p
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
tooms

Post by tooms »

vous vous souvenez d'une histoire de territoire controlé par les joueurs/guildes ? c'est peut etre ça :D
lenarf

Post by lenarf »

Aaaaaaaaaah...
hum soit.
Toujours pas de dementi, ca a l'air de pas trop être faux.
Mais et sor?
Si ca sort ca fera un parallele avec la saga, qui du coup perdra des joueurs...alors comment vont-ils se battre face au histoires "fast food" des joueurs, vu que la saga elle même sera la même chose mais nous paraitra assurément moins pline de rebondissement.

Je me demande serieusement si la saga pourra survivre au succes de son extension, alors est-ce que c'est la solution de nevrax a leur crise financiere? (du genre, on a les outils pour les gm, on a besoin de sous, si on annoncez qu'on file les outils aux joueurs on trouvera des investisseurs, histoire de pas s'arreter la)

Et autre chose, mis a part ce cannibalisme, j'ai bien peur que si tout le monde fabrique son petit monde avec plus ou moins de serieux nevrax ne soit rapidement flooder par les nouvelles maps.

ah mais c'est que je suis pessimiste, enfin non, pas pessimiste, je suis optimiste mais j'aime bien essayé de voir plus loin ^^.

enjoy the game.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

dilem

Post by dilem »

J'ai peu être mal compris on va se retrouver dans un jeu avec pleins de zones d'instances ? Ce qui ce fait déja chez les concurrents.

Pour l'extension je m'attendais à la découverte de la canopée, de nouvelles planetes, de l'évolution de la technologie Homin et surtout ce qui était déja promis.

Pour l'influence du joueur pour moi cela sous entendait que nos personnages auraient une sorte de vie social qui a une influence sur le jeu par exemple un roi PJ avec son entourage qui complotent méchamment ...

Si cette annonce tant attendu est ce Kit à la Black and White franchement je tombe de haut.

Je garde espoir Wait and See ...
ryomob

Post by ryomob »

Mon avis sur la question :

Il est a noté que les mondes créés seront jouable par plusieurs personne simultanément.
Je ne sais pas pour vous mais en france à moins d'etre chez free la bande passante en upload depasse pas les 80ko.

Ce que je veux essayer de dire cest qu'il va forcement falloir héberger ces bouts de terrain en plus. Et que cela ne pourrai pas se faire sur les ligne des particulier sous peine de voir son monde laguer des que plus de 15 personnes seront dessus.

Donc soit l'hébergement sera sur le serveur aniro ... mais la j'ai un gros doute, soit et la cest plus plausible (et cela evitera a tout le monde de faire sa petite map et de tricher ou autre, ou meme de fractionner trop la population au risque de délaisser Aniro ...) serait une location d'un serveur hébergeant votre monde. Ainsi seulement les personnes motivé aurait leur monde et ferait donc en sorte de le faire fonctionner de la meilleur facon qui soit, car il ne faut pas oublier que ce seront aussi ses personnes qui feront les animations d'invations sur leur parcelle de terrain a la place des CSR.

Donc je vote pour une location de serveur fourni par jolt qui serai mutualisé (comprenner plusieurs maps par serveurs pour reduire les couts).

A moins que ... peut etre ... pourra ton acheter un vortex privé karavan ou kami à placer dans nos outposts qui nous donnerons acces a nos terres qui seront envahi par des kitins ...
Elduril alias la Bruce Lee d'Atys
smurfie

Post by smurfie »

je pense effectivement que les maps seront triées sur le volet, devront offrir un minimum de fonctionnalités, et qu'elles seront rendues accessibles par un système de TP depuis Aniro. Ca suppose aussi des maps hébergées chez Jolt.

Sinon on perd tout l'intéret d'un serveur "centralisé" point de vue concentration de joueurs, ce qui ne va pas du tout dans le sens de Nevrax et du fameux Gamelore qu'on doit suivre à la lettre.

De toute façon .. on a le temps d'y réfléchir ça sera surement pas pour demain =)
raiden55

Post by raiden55 »

j'espère en tout ca qu'on aura plus d'infos demain, les pessimistes commencent a me faire peur...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mozart

Post by mozart »

D'un autre coté, la démultiplication des instance et autres...

Oui, va y avoir un rush le premier mois. Mais bon, il ne durera pas... Faut pas croire que tout est simple en informatique : ça sera pas à la porté de tout le monde de placer un arbre au milieu d'une prairie, oh que non.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
Post Reply

Return to “Général”