E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
luinil

Re: E3 2005

Post by luinil »

janta wrote:Tu vas tuer le touche F5 de ton clavier toi ^^'

vive firefox et le plug in reload every qui me la recharge tout seul toutes les 5s (enfin la durée est cusotmisable :) )
janta

Post by janta »

Traduction non officielle et fait a l'arrache vite fait avant de me casser du taf, faite par moi et n'engageant pas Nevrax ni personne d'autre a part MOI MOI MOI:
Cette traduction contient UN ajout tellement flagrant que je vous laisse trouver tout seul :)

[quote='Imagine"]Imagine a new land with Ryzom, extending the surface of the planet Atys :
» Imagine its history and culture
» Imagine its menace and dangers
» Imagine bringing this land to life

Imagine designing, creating and animating your own scenarios for the players of the Saga of Ryzom.
Thes ideas become reality with the Saga of Ryzom Ring, a new game extension allowing you to run your own zones within the world of Atys.

The Ryzom Ring gives you never before seen impact on a persistent world
[/quote]

Imaginez de nouvelles terres dans ryzom, étendant la surface d'Atys
> Imaginez son histoire et sa culture
> Imaginez ses menaces et dangers
> Imaginez vous donnat vie a ces terres

Imaginez, designez, créeez et animez vos propres scénarios pour les joueurs de the saga of ryzom. Vos idées deviennes réalité avec ryzom ring, une nouvelle extension vous permettant de créer vos propres zones au sein d'Atys

create wrote:Create a setting and lay out the buildings, flora, fauna, challenges and safe zones that will bring it to life.

Delve into the complete libraries of SoR to dress and populate your map.
» Extraordinary plants
» creatures
» objects
» etc.

Whether you use it to build a dank domain full of monsters, or a serene vale perfect for wedding chapel, the Ryzom Ring provides the means to express yourself. No other Massively Multiplayer Online Roleplaying Game has given you the power that the Saga of Ryzom will provide with the Ryzom Ring.

Créez un décor, et placez les batiments, la flore, la faune, les challenges et les zones safes qui lui donneront vie.

Plongez vous dans le librairies (au sens "programmation" = bibliotheques d'objets = monstres, pnj, etc.) de SoR pour créer et peupler votre map:
> Plantes extraordinaires
> créatures
> objets
> etc

Que vous l'utilisiez pour créer un (dank = ?) domaine blindé d'agros (traduc libre la ^^) ou une endroit pénard pour célebrer un mariage, RR vous donne les moyens de vous exprimer. Aucun autre MMO,et surement pas cette grosse bouse de wow, ne vous permettra de faire ce que SoR vas vous permetre avec le RR

Share wrote:Share your creation with massive numbers of players. Open your maps to everyone, or reserve them for a selected group of characters. Develop your maps in real time.

Provide a unique game experience for others players by controlling every aspect of a scenario that you have designed :
» trigger events
» spawn and manipulate creatures
» take control of key NPCs to play out their roles

When you participate in the Ryzom Ring, you contribute to the richeness of the Ryzom universe. Fellow players will seamlessly wander from the mainland of Atys into your new map. Come create your legacy within the Ryzom Ring !

Partagez vos créations avec un nombre massif de joueurs. Ouvrez vos maps a tout le monde ou reservez la a un petit nombre de parsonnages (allez vazy stpppppp file le mot de passe :p ) Developpez votre map en temps réel !

Procurez aux autres joueur une expérience de jeu unique en controlantchaque aspect de votre scénario que vous avez imaginé
> Déclancheurs d'évenements
> Pop / manipulation de mobs
> prise de controle de PNJ pour jouer leur role

Quand vous participez au RR, vous contribuez a la richesse de l'univers de Ryzom. les joueurs pourront a volonté vaquer du monde général à votre propre monde. Venez créer votre univers avec le Ryzom Ring !

-------------------------------------------------------

Voila c'est une trad NON OFFICIELLE - comme si ca se voyait pas :p - et j'ai pris de grandes libertés comme vous aurez pu le constater :) Avec meme certains ajouts ;)
Retired
booyav

Post by booyav »

Tous ca a lair des plus rejouissant, mais ca fait un peux fake le site http://www.ryzom-ring.com/
jespere pas mais bon
lawin

Post by lawin »

mouai des doutse viennent tous a coup....euh si on place les mob qu'on veut, quelque chose me dit qu'il va avoir des paradis de pexe avec dse region entiere de manda. Et si c en lien avec atys, c'est que nos perso peuvent rejoindre ces zones donc profiter de cette mane de manda.

edit: le fake? peut etre mais bon sa a le merite de calmer nos ardeur au moins " (quoique l'absence de date sa me fais peur :p )
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

kanelus

Post by kanelus »

Cool merci Agathe pour la traduction !
En fait Nevrax fait dans la continuité en permettant le partage de sa technologie avec la communauté.
Faut-il rappeler que le toolkit de developpement du jeu (au doux nom de NEL) est en libre téléchargement depuis le début. Et que le moteur même du jeu permet un fonctionnement en 'grappe' sur plusieurs serveurs.
A partir de là tous les fantasmes sont permis, vivement qu'ils l'ouvrent didjou !
pogone

Post by pogone »

Oui et autre doute une map avec une tonne de source sans agro........
enfin si c est vrai je pense qu il ont pensé à ce genre de dérive :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
tristan7

Post by tristan7 »

lawin wrote:mouai des doutse viennent tous a coup....euh si on place les mob qu'on veut, quelque chose me dit qu'il va avoir des paradis de pexe avec dse region entiere de manda. Et si c en lien avec atys, c'est que nos perso peuvent rejoindre ces zones donc profiter de cette mane de manda.

et encore c'est la première dérive lui étant venue à l'esprit à l'aveugle...désolé d'être un peu mitigé moi aussi :(
janta

Post by janta »

lawin wrote:mouai des doutse viennent tous a coup....euh si on place les mob qu'on veut, quelque chose me dit qu'il va avoir des paradis de pexe avec dse region entiere de manda. Et si c en lien avec atys, c'est que nos perso peuvent rejoindre ces zones donc profiter de cette mane de manda.

Ahah oui bien vu mais honettment je ne crois pas que ces zones permetront de gagner de l'xp ni d récupérer des objets ou des matieres premieres (sinon on va faire poper du supreme ^^)
Enfin c'est malheureux ca on nous annonce une super fonctionnalité deja certains penses au tricheries abus et exploits, c'est quoi ce pessimisme la ? faut etre positif un peu :D
Franchement ce sera des zones de pur fun et de pur RP si on en a envie, ou de pur PK aussi
j'espere qu'on pourra inviter des joueurs des autes communautés !!
Allez positivez quoi on rale tout le temps que le jeu evolue pas et la vous trouvez encore a redire :/

ji crwa pas ! :(
Retired
anarkhaios

Post by anarkhaios »

on pourra meme faire nos propres outposts avec nos missions encyclopedie ?

... je suis mechante ..

en fait la je bave devant le clavier :D
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
luinil

Post by luinil »

EDIT perso (c'est vrai on va éviter ^^)
Post Reply

Return to “Général”