E3 2005 - L'impatience

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: E3 2005

Post by raiden55 »

faudrait p'tet que vous vous arretiez de flooder avant que choule doive venir vous faire la morale...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
mmendes

Post by mmendes »

N'empeche, Ils ont fait monter la pression avec les différentes annonces, ...
Y a qu'a lire ce poste, ca marche :D

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
tooms

Post by tooms »

c'est pas dur... y'a qu'à voir comment ça flood depuis quelques jours :D
vivement qu'on a les infos tant attendu histoire de savoir ce que c'est que cette fameuse "surprise"

*bave en attendant*
tianfeng

Post by tianfeng »

janta wrote:http://www.ephemeride.com/atlas.jsp?pay ... =2290#city
suivez l'heure en live =)

J'avais même pas penser au décallage horaire

Je ne comprenait pas trop pourquoi il y avait si peu de news se matin :)
Pangtong des Lames d'Aeden
diouxy

Post by diouxy »

Nevrax ! Extend me please !

Le suspense est insoutenable :p *s'attend à quelquechose de Grand*

PS: Qu'est ce que vous appellez "flood", je ne vois pas de flood dans les divers commentaires, un forum c'est un lieu d'échange avant tout, du moment qu'on reste dans le cadre du sujet du thread (on s'en ai pas écarté je crois...). C'est le grand mot tendance en ce moment dans le forum... "flood"
tooms

Post by tooms »

diouxy wrote:Nevrax ! Extend me please !

Le suspense est insoutenable :p *s'attend à quelquechose de Grand*

PS: Qu'est ce que vous appellez "flood", je ne vois pas de flood dans les divers commentaires, un forum c'est un lieu d'échange avant tout, du moment qu'on reste dans le cadre du sujet du thread (on s'en ai pas écarté je crois...). C'est le grand mot tendance en ce moment dans le forum... "flood"
je parlais pas de celui là... mais des 10 autres threads (au moins) fermé en moins de 48h
janta

Post by janta »

Messieur messieur messieurs !!! Ne repartons pas dans un dialogue sur"qu'est ce que le "flood". Car je vais vous le dire: le flood est l'ennemi du covenant... :p

Sur ce croisons tous ensemble tout ce que nous avons a croiser, en attendant l'heure fatidique, et esperons tous ensemble l'heure de LA révélation en esperant quecelle ci soit grande et surtout quelle ne soit pas prévue pour demain en fait ;)

Tous ensemble nous allons ouvrir nos chakras ahhmmmmmmmmmmmmmmm

* prie pour que le 18 mai 2005 soit retenu sur Atys comme un grand jour*

:)
Retired
diouxy

Post by diouxy »

Malheureusement je suis un peu sceptique quand à avoir des news avant le retour de "Xavier and co" du salon de l' E3 (prononcer "I Kioube").
Mais peut être que l'on pourra compter sur certains joueurs US qui ont eu des pass pour ce fameux evenement.
luinil

Post by luinil »

y'a pas que xavier qui fait des news sur l'e3, on surveille partout :)
tooms

Post by tooms »

regardez le post e3 du forum anglo :D il partent eux aussi dans des délires monstres :D y'a de quoi se marrer en terme de spéculation :D
Post Reply

Return to “Général”