Message à la guilde Alkiane

Moderator: Chroniques d'Atys

bratakk

Message à la guilde Alkiane

Post by bratakk »

Bratakk se dirigeait d'un pas soutenu et ferme vers le Hall de la guilde Alkiane. Arrivé a destination, il vit un garde encore mal réveillé et lui tendit une lettre.

"Krigg !!!

Remets ca a ton maitre, enfin celui qui dirige ta maison en ce moment"

Et Bratakk repartit...

Dans la lettre on pouvait lire ceci :

"Krigg !!!

A toi Maitre des Alkians, qui que tu sois. Je me suis reveillé il y a peu avec une bien étonnante nouvelle. Il y a peu, une amie, soucieuse, m'avait demandé aide pour votre maître Syrus, qui était en difficulté. J'ai alors dans l'urgence convoqué un petit groupe de combat des Lumières d'Atys pour vous soutenir. Eorlan avait accepté notre aide et sommes venus en territoire fyros.

Suite a de trop longues palabres et a des ennemis qui se jouaient de nous et etant un homin d'action, j'ai du partir, laissant encore un groupe de combat entier à votre disposition.

Quelle n'est pas ma surprise ce jour d'apprendre que ce groupe a été congédié !!! Sans aucune autre explication...

J'en attends de votre part, et vite.

Sinon, pour ma part, la prochaine fois qu'une demande d'aide concernera votre guilde, cette demande pourra aller la ou les frippos ont l'habitude de se lécher...

J'espere une explication rapide et credible rapidement... Dans le cas ou vous prefereriez vous adresser a nos diplomates, ca me vexera pas...

Merci."

La signature etait faite avec de la sève.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
moiamie

Re: Message à la guilde Alkiane

Post by moiamie »

Amie se tenait non loin de Hall des Alkianes lorsqu'elle vit son ami Bratakk donné une missive à un des gardes.
Elle eut beau se dépècher mais ne put le ratrapper...

Elle se sentait si triste et perdue, le soir précédent son frère Eorlan l'avait appelée à la rescousse pour aller délivrer par la force son doux Syrus prisonnier des Légions Fyros.
Il lui avait même demandé de rameuter ses amis pro-karavan pour venir les aider.
Ainsi elle avait fait appel à Brattak et aux Lumières d'Atys; ainsi qu'à Luth et aux Karavaniers...
Mais lcomme la confrontation tardait à venir, Eorlan l'avait renvoyée ainsi que ses amis les Lumières. :(

Depuis elle était sans nouvelles de Syrus et attendait devant le hall de guilde morte d'inquiétude que quelqu'un en sorte.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
eorlan

Post by eorlan »

*un garde apporta une missive a eorlan, celui ci la lut... il prit une plume d'izam et un parchemin et ecrivit*

cher bratakk.

Veuillez m'excuser pour mon manque de tact mais je fus tres perturbé par l'enlevement et la sequestration de mon chef, d'ou mon manque evident de coordination.
Quant a l'appel des lumieres je n'en ai pas eu l'idée, amie ma proposé votre aide je lui ai repondue oui...

En ce qui concerne le groupe congedié je vous fait mes plus platte excuses j'aurai du, effectivement, donner des explications. Je vais donc vous les donner.

1- j'ai congedié les lumieres ainsi que les karavaniers trykers car l'attente etait et a étée tres/trop longues et je voyais que vos fiers guerriers s'impatientaient.

2- ayant des affinitées poussée avec les marcheurs d'atys nous avons demandés a ces derniers de rester avec nous ainsi qu'aux obsidiens qui ont eu, je le rappelle, egalement une captive.

En esperant ne pas avoir entaché serieusement les relations diplomatiques entre nos deux guildes.

coordialement
Eorlan Bax
eorlan

Post by eorlan »

hrp/ nous sommes vraiment desolé pour le manque evident de coordination et d'action mais c'est la premiere fois (enfin je crois) qu'un aussi gros event rp a ete organisé uniquement par des joueurs, donc je pense que vous comprenez la difficultée de la tache.

eorlan bax
eorlan

Post by eorlan »

*eorlan sortait prendre l'air, ces deux jours l'avait epuisé, il se dit qu'il manquais encore d'experience pour diriger une si grosse armée, il avait pourtant crus bien faire. Il en etait a ses pensées lorsqu'il appercue amie, sa soeur assise non loin, visiblement morte d'inquietude. il s'approcha d'elle*

bonjour amie, comment vas tu ? deja je tiens a eclaircir un point ma jeune soeur. Je n'ai jamais demandé l'aide de tout nos amis pro karavan de plus les karavaniers trykers etaient deja a thesos lorsque nous sommes arrivés je ne savais meme pas qu'ils devaient venir. j'espere que cela est clair.

Maintenant je dois te parler de syrus. Non ne t'en fait pas il n'est pas mort, nous l'avons retrouvés hier soir au millieu d'une grotte dans le couloir brulé, inconscient. Nous avons trouvé sur lui de profondes entailles sur tout son corps, principalement dans le dos et sur les cotes.*Eorlan tressailli, ce qu'il s'appretait a dire etait inimaginable et terriblement cruel, meme pour des fyros...* notre chef syrus, a ete.....a ete marqué par le feu d'un "L" dans la nuque comme un vulgaire bodoc d'elevage *a ses parole eorlan serra les dents* voila ma soeur....*pose la main sur l'epaule d'amie et dépose un baisé paternel sur son front* tu pouras le voir bientot, je vais faire mon possible pour.
Malheureusement je prefere attendre les souhaits de syrus avant de reveler les causes de cet enlevement.

Eorlan Bax
bratakk

Post by bratakk »

Bratakk était dans son appartement quand le messager lui apporta la réponse de Eorlan.

Il la lut, et la jeta directement au feu.

"Comment ose-t-il... Il ne nous avait pas convoque... Nous lui apportons notre aide, dans une situation difficile et... c'est tout ce qu'il en fait." Bratakk était visiblement énervé et le mobilier en fit les frais.

"Et bien je souhaite que son chef ai connu les pires souffrances et les pires humiliations. Si au lieu de tergiverser et de refuser notre aide, nous avions rasé ces damnés fyros...
Oh.... mais cela ne se reproduira pas... La prochaine fois que Alkiane sera dans le besoin, elle n'aura qu'a aller demander aux fyros de l'aide..."

Bratakk s'habilla et se dirigea vers le hall de guilde. La, aux homins présent il fit un rapide discours.

"Bien, j'ai eu la reponse de Eorlan. Il presente ses excuses. Il n'avait pas lui meme demande notre aide et souhaitait regler cette affaire avec des amis. Donc pas avec nous visiblement. Comme nous nous foutons royalement de ce qu'il est advenu de Syrus, pas de nouvelle sur ce sujet. Pour ma part, l'affaire est entendue. Si un jour Alkiane demande mon aide, ils pourront aller se brosser ou traire un bodoc...

Si c'est comme cela que ces... nobles matis comptent lutter contre les fyros, ils feraient mieux de baisser directement leur pantalon Kara et de se baisser. Ca epargnera des palabres...

Bon, je vais forer aux primes. Au moins la je sais qui sont mes ennemis..."

Bratakk prit sa pioche et sortit.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
gozmoth

Post by gozmoth »

-hrp-
C'est un nerveux Bratakk dis donc !
tooms

Post by tooms »

*se réveillant au pret d'un grand arbre dans des buissons en foret Matis...*

Hum...
?!?!?
que fais je ici ? *regarde son sac d'herbe entierement vide...* Houlà !!! j'ai du passer une sacré soirée hier... au fait j'ai fait quoi moi ?
*se remémorant tant bien que mal la soirée... apres une longue période d'abscence visant à l'épanouissement spirituel par le biai de méthode naturel à base de résine de Psyckokin, tres rare, j'ai du me rendre au hall... oui c'est ça !*
je me souviens ! toute cette organisation dans l'urgence à peine revenu de mon... pelerinage (?), une expédition pour secourir un prisonier aux mains des Legions Fyros... Bratakk vociférant de toute part qu'il fallait se presser et bénéficier de l'effet de nombre, de la surprise et ainsi en un éclair reprendre Syrus des mains de l'ennemie... l'arrivé à Thesos... le départ pour l'avant poste avant le début de cette campagne... et là... mes idées se brouillent... l'attente... les esprits échauffés... les guerriers s'entrainant... Cylchurch sortant une pipe et une bouteille de sa réserve... et moi à qui il me restait quelques reserve de résine si patiement récolté... le gavage de la pipe... et là la tete me tourne...
...
tout ça me dit pas ce que je fais ici...
*rassemble ses affaire et saute hors des buissons*
?!?!?
DES OCYX !!! JE SUIS EN PLEIN MILIEU DU BOSQUET !!!
*se souviens au dernier instant qu'il est venu chasser...*
ARGGHHHH!!!

(Agent Karavan s'occupant du systeme de résurection : Ho non encore lui !!! déjà 3 fois cette semaine... et son organisme est encore plein de cette cochonerie... va falloir tout nétoyer la machine apres !!!)
macar

Post by macar »

-HRP-

Mdr Tooms, bon résumé :D
tooms

Post by tooms »

---(Agent Karavan s'occupant du systeme de résurection : bon aller hop on va le rez vite fait :D et comme il m'a tout saloper je vais pas faire repriser sa tenue ça lui fera les pieds ! *Dzzzzt !*)

Argh !!! heu... tiens je suis à Yrkanis ? *regarde ses mains...vois ses gants à moitier déchiqueté... inspecte le reste* et en plus je suis à moitier à poil ! Les Ocyx d'abord puis ça... merci Jena de m'avoir protégé et ramené à la vie...

---(Agent Karavan s'occupant du systeme de résurection observant de tres tres loin : tu parle, comme si Jena allait s'occuper de toi personnelement et plus c'est bibi qui en a pour des heures à nétoyer la machine... quelle jeunesse...)

...merci...merci...merci...(trouve bizard qu'il soit à moitier à poil... 2 fois cette semaine c'est étrange...) *cours vers le hall non loin pour récupérer un kit de couture en cachant tant bien que mal ce qui peut l'etre ( :p )*
va bien me falloir 1h pour arranger tout ça...*fouille dans son sac...* chic il me reste une boulette ça fera pour plus tard :D

*un peut plus tard... Bratakk arrivant furax pret du feu pour y jeter une missive...*
Heu... Bratakk il se passe quoi ? *sort son kit de feuille de Cratcha et sa dernière réserve de résine ( :( )... commence à rouler en écoutant le récit de Bratakk...* Houla... tu devrais commencer une cure de relaxation spirituel...*tend la feuille roulé à Bratakk* tu veras ça aide à réfléchir...

---(Agent Karavan s'occupant du systeme de résurection observant de tres tres loin : Rhooo le c** !!! il va me contaminer tout le monde... He ben j'ai pas fini de décontaminer... vais demander une augmentation moi...)

(hrp) désolé j'aime bien faire les voix off aussi :p puis j'ai pas pu m'en empècher :D (/hrp)
Locked

Return to “Roleplaying”