janta wrote:Beaucoupde gens prefereront attendre 1 an et avoir une bd de cette qualité plutot que de te voir te presser et sortir un truc bien-mais-pas-top-qui-aurait-pu-etre-génial-pourtant
Ouais, mais va falloir que le gagne mon miam... Cha va pas etre facile c't'histoire, je sens...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
psychee wrote:Pour ça que je veux en faire un éventiel projet pro...
Un éventuel psychée un éventuel.......
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne. Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie. Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant. Courageusement, je t'embrasse affectueusement. Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi. Comme un souffle, le vent t'enveloppera. Toi et moi, seront ensemble où que nous allions. Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Tu as mon soutient le plus approbateur pour ton projet. Je suis un BDvore fanatique et je trouve lidée dune bande dessinée sur Ryzom géantissime, quelque soit le contenu. Et si tu nous fais lhonneur de mettre en images un rp aussi bon et complet, je pense quil nexiste pas dadjectif pour qualifier tout cela.
Nécoutes pas tout les râleurs, il ne doivent pas savoir ce que le mot rêver veut dire ou tout du moins il ne simagine pas tout ce quil est possible de faire au travers deux.
De plus, les bibliothèques irl et ig ont bien besoin duvres artistiques aussi inspirées et je met au défi quiconque de tenter de faire aussi bien. Parler cest bien, agir cest mieux, mais malheureusement bien trop souvent critiqué.
Ceux qui oserais encore te mettre des bâtons dans les roues, je leurs envoie les assassins Yento et Salamandre aux trousses.
Oubliez cet esprit si cartésien de rester collé à la Lore, comme toute uvre inspirée, il sagira bien dun produit dérivé sui, je ne le pense pas, à pour vocation dêtre le reflet exact du jeu. Ce nest pas un léger décalage par rapport au background officiel qui empêchera un potentiel futur joueur, ayant aimé la BD, de se joindre à notre communauté.
Voilà pour le petit coup de geule et tampis si je men suis mis certains à dos.
Et désolé pour le retard du post, encore milles encouragements.
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ... ------------------------