Flood....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Flood....

Post by bratakk »

Krigg !!!

Toooooooms et ces pompes , toujours pas faites....

ALlez 1 2 1 2 1 2 ....

Hum, c'est pas du flood, juste un rappel a l'ordre, car on ne sais pas ou trouver tooms a part dans ce post :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tristan7

Post by tristan7 »

nossiub wrote:attention Kurone tu va passer du coté obscur de la force.

Etant un nouveau joueur je pense que le flood est trop frequent, les forum deviennent illisible et penible a lire. Surtout lors de questions serieuses

Alors svp creer des topics speciaux pour le flood et amuser vous entre vous mais ne deranger plus les autres d'avance merci!!

Un Jeune Homin.

Bienvenue!!!!! :D
tooms

Post by tooms »

bienvenu quand meme au petit nouveau :D

plus d'une fois j'ai essayé de me placer en tant que médiateur par le biai du flood... et ça marche... en quelque post ça lève les tension et ça permet de recentrer les debats (et je suis pas le seul à le faire...) et là en général y'a pas grand mal... regardez un peut quel sont les post les plus floodé... (et là pardenez moi l'expression) c'est ceux qui partent le plus en couilles.

edit : *se planque dans un trou... bratakk passe pas loin...* j'ai pas assez de débit ici pour jouer comme il faut :D

re-edit : les 2 post audessus aussi sont du flood :D (l'hopital qui se fout de la charité ?)
choule

Post by choule »

Bonjour,

Ce post dérive un peu, on voit les mêmes personnes répondre à chaque fois et d'autres pour faire un peu de flood. Je clos donc ce post.

À propos de la toute puissance du GM et de Nevrax/Jolt : le forum est un forum privé, qui appartient à Nevrax. Jolt, et donc les GMs, est engagé pour y faire respecter la charte et la bonne utilisation de celui ci. Le travail d'un GM est donc de modérer le forum et effectivement, ca peut aller dans l'arbritraire.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”