Flood....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Flood....

Post by tooms »

nawak ? c'est quoi cette bète ? ça se chasse comment ???

pour etre plus sérieux... un sujet interessant en général a une durée de vie assez courte... on remplis tres vite de nombreuses pages et les idées fusent de partout... c'est comme le sacro sain sujet PvP... il en a fait couler de l'encre virtuel... mais il y a bien 10 thread sur ce theme chacun ayant 10 pages de post... chacun repartant sur de bonne base car souvant enrichi par les thread précédents... c'est la cumulation des threads qui fait que l'on a l'impression que le sujet persiste...
kurone

Post by kurone »

c assez terrible car je ne vois pas trop comment répondre sans flood dans ce cas ou sans faire du flam ou je ne sait quel adjectif qui n'aurait jamais du voir le jour.
NON les posts
Venez donc racontez du nawak avec nous

ne servent à rien et même en venant tous les jours on ne comprend pas l'utilité de posts comme
ah aujourd'hui j'ai pas envi de flooder
ou les posts provquant le admins comme celui ci d'aileur.
Si vous voulez vous défouler allez faire du sport.

Je ne fait qu'atyser la flamme qui est en moi, que je soit banni si je déclanche la colère car elle sera nourri de dizaines d'heures d'explorations de forums infructueuses.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
tooms

Post by tooms »

kurone wrote:...
lit le post 19 :D j'ai essayé de répondre à ta question :D

quand à faire du sport j'en fait déjà :D 10h par semaine ça suffit ?

reste zen... trouve l'équilibre... il faut faire la part des chose... aller je me lance...

(Rp)
*sort ça reserve de tabac "spécial"... et ses feuilles de cratcha commence à rouler...* tu vas voir :D tire là dessus Noryac... c'est de la résine de Psyckokin... qualité prémium vachement rare m'en reste presque plus...
*tend la feuille de cratcha roulé à Noryac*
aller prend c'est pas grave je vais me trouver autre chose... parait qu'un zorai dénommé Leto refile des trucs sympa... tu sais pas où il est par hazard ?
(/Rp)

ça va mieux ? :p
kurone

Post by kurone »

Arf Alors que noryac était en pleine crise de colère et commençait deja à s'acherner sur le premier yubo venu il sentit une odeur étrange et délicieuse. Tooms sourir au levre lui tendait alors une feuille de cratcha a fumer.
Comment résister à cet appel. Aprés deux trois inspiration deja des idées lumineuses apparaissaient aux yeux du jeune homin il s'empressa alors de partir à la recherche de ce mystérieux zorai en remerçiant tooms pour son cadeaux.

PS: du rp hors section rp c du jamais vu
Les floodeurs vous faites quand meme :b :b :b
Noryac
tooms

Post by tooms »

je suis pas un des monstres sacré du RP... je m'adapte en fait et conséquense... je suis rarement la cause... comme quoi tu vois chacun son "truc" moi j'aime déliré... le flood c'est comme le RP (vais me faire taper pour cette comparaison...) y'en a qui participe d'autres pas... faut faire la part des chose... personne ne t'en veux de quoi que ce soit... c'est vrai que l'autre jours c'était limite abusé... méttons ça sur l'euphorie du début de L'E3... beaucoup de monde attend avec impatience des nouvelles... on se lache et on destress comme on peut... y'a des périodes avec et des périodes sans c'est comme tout :D

tines j'y pense... on a aucun avis de la reine des floodeuse :D Psychee ??? tu te cache ?
queneni

Post by queneni »

kurone wrote:ou les posts provquant le admins comme celui ci d'aileur.
Si vous voulez vous défouler allez faire du sport.
2eme fois que l'on qualifie ce post de post a flood, si tu prenais le temps de lire les premiers post tu verrais qu'il s'agissais d'une question des plus simple, une question comme on peut en trouver sur le forum technique, mais bon puisque pas mal de monde souhaite voir un forum ordonné, bien rangée, sans cette pointe de "have fun"©janta alors pourquoi dans ce cas je vous laisse ma place n'est pas ici, amuser vous bien.....
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
janta

Post by janta »

queneni wrote:2eme fois que l'on qualifie ce post de post a flood, si tu prenais le temps de lire les premiers post tu verrais qu'il s'agissais d'une question des plus simple, une question comme on peut en trouver sur le forum technique, mais bon puisque pas mal de monde souhaite voir un forum ordonné, bien rangée, sans cette pointe de "have fun"©janta alors pourquoi dans ce cas je vous laisse ma place n'est pas ici, amuser vous bien.....
tu reste ici ou je te pk, suis-je clair? :)
Ici ily a une bonne ambiance, ok je comprends que ca ne rend pas le forum tres lisible pour tout le monde, ok je comprends que ca occasionne une certaine charge des serveurs et du traffic reseau de nevrax, mais au moins il y a une bonne ambiance et ca ca n'as pas de prix !!!

(pour tout le reste , il y a eurocard... ---->[])
Retired
kurone

Post by kurone »

Arg commence ah passer du coté obsure de la force certes le mal et une voie atrayante (je dit le mal=flood ne me prenait pas non plus pour un extrem). Je tiens juste a vous dire que le flood c'est peut etre trés "fun" mais sulement pour les floodeurs (sisi je vous assure)
Quand au post il est vrai qu'il ressemble a une question technique mais à quoi t'attends tu en postant :
Non non je n'ai pas crée ce thread pour que tout le monde flood dessus
Voila bonne journée et bon flood...
Si vous ne pouvez vous empecher de flooder et si les admins ne font rien contre ça ( 1 jour de ban aprés des avertissements c rien ). Alors il faut créer une section pour ça. Mais pourquoi du flood sur la section général et rp qui est l'occasion pou les nouvaux joueurs de se renseigner et d'avoir un aperçu de la communauté d'Atys.

Je n'ose me mettre dans la peau du petit nouveau arrivant sur le forum et voyant le nombres de posts consacrés au flood.

Bref ça commence à tourner en rond que se sujet soit clos le plus rapidement possible car je suis bien conçient qu'a mon tour je ne fais que pourir un peu plus le forum général.

edit : reponse a janta

Je ne doute pas de la bonne volonté de chacun et de l'envie d'avoir une communauté sympa;

edit 2eme: Se serait bien d'avoir plus de deux mots à ce sujet venant de la part des admins. Voir comment ils voients réellement le problème.
Noryac
arbraz

Post by arbraz »

Le comble de l'humour quand tu reçois ton avis de suspension étant :

Nous espérons vous revoir bientôt sur Atys

Je voudrais au moins souligner une chose : dans l'appréciation du flood/troll/flam, etc.., seuls Nevrax/Jolt me semblent souverains, et ça me semble malsain de voir les choses comme ça, parce qu'on est dans le domaine de l'arbitraire et du tout puissant GM.

Encore faudrait-il d'ailleurs s'entendre sur UNE et une seule définition de ces termes.

Avis aux juristes et pinailleurs en tout genre.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
tooms

Post by tooms »

je me re-cote pour la peine histoire de recentrer un peut vu que j'ai apporter des questions complémentaires aussi :D ainsi que la question dans le post d'origine (que pas mal de monde à oublié... la faute à la notoriété de floodeur de Queneni :D )
queneni wrote:Donc je me demandais tout simplement quelle etait les sanctions possibles, il me semble avoir deja lu un truc similaire il y a quelques temps mais je sais plus ou.
Voila bonne journée et bon flood... :D
tooms wrote:question complémentaire...

qu'en est-il du troll ? du flamming ? y'a t-il des sanctions plus élévé ?

c'est vrai ça... j'ai entendu nulle part que quelqu'un c'est fait méchament taper sur les doigts... la communauté serait-elle "sage" ? y'a pas eu de précédent ?

[size=-2]heu... si n pose une question récurrente c'est considéré comme un troll ?
...
il en est où le bug des effets de zone ? [/size]

cours vite ----> []
en meme temps si je pouvais avoir une réponse au dernier point je serai super content... il semble que je sois l'un des dernier à sous entendre que les effets de zones sont géniaux :o meme bugué :D
Locked

Return to “Général”