Heuu a l'origine mon post avait pour vocation de repondre a une question que je me posais et que je trouvais legitime, apres il est vrai que la plupart de mes interventions sont la uniquement pour remplir le forum, mais rien ne t'oblige a me lire
ps: j'ai eu ma reponse donc si choule pense que ce thread va partir en flood pur (ce qui est presque le cas) il peut fermer.
Flood....
Re: Flood....
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Pourquoi les poste clos sont pas supprimé directement?
On voi que sa aujourd'hui :/
On voi que sa aujourd'hui :/
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Rhooooooo arrete de flooder toidiscom wrote:Vous en avez pas marre de poster des messages qui ne servent a rien à part remplir les forums, et renvoyer les topics intéréssants au fin fond du forum ?
Je trouve ca vraiment lassant.
Je m'excuse d'être un peu rude, mais la vous exagerez un peu.
Chtiloup
tiens justement voulait faire un thread pour savoir quels sanctions on pourait avoir paske g un pe abuse hier mais javais peur que ce soit du flood... donc merci pour ce thread et desole pour ce post de flood
@discom :en fait si on est coherent le seul forum interessant dans un MMO c le forum RP non?? ou je comprend rien aux rpgs ptete....
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
@discom :en fait si on est coherent le seul forum interessant dans un MMO c le forum RP non?? ou je comprend rien aux rpgs ptete....
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
pourrais t on me dire de maniere concrete ce qu est :
un flood
un troll
un flamm
merci !!
c est koi la difference ?
un flood
un troll
un flamm
merci !!
c est koi la difference ?
On va tenterportor wrote:pourrais t on me dire de maniere concrete ce qu est
Parler pour ne rien dire. Après 10 pages de flood, tu n'auras rien appris.portor wrote:un flood
"vi c'est de la m** à côté de nano!"portor wrote:un troll
Sujet à polémique où tout le monde ramène son avis subjectif plutôt que faire preuve d'un peu d'objectivité. En général, ça enflamme rapidement les passions et ça fini en flame
Une suite de messages délibérément hostiles et/ou insultants. Ni plus ni moins qu'une engueulade, qui n'a pas pour but d'être constructif ni même de faire changer l'autre d'avis. Ca se termine parfois une distribution de points godwin :/portor wrote:un flamm
- anarkhaios
un flam .. c'est ce qu'on va manger a l'IRL ...
vous fatiguez pas .. c'est moi qui ai monté la porte je sais ou elle est ....
vous fatiguez pas .. c'est moi qui ai monté la porte je sais ou elle est ....
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
Bonjour à tous, voila j'écrit ce post car aprés quelques mois de jeux actif sur ryzom je commence a m'interessé sérieusement au RP et à la communauté.
J'ai tenté quelquefois de participer à ces forums mais il est sérieusement trés difficile de trouver des posts interessant je prend pour éxemple le nombre de post dans le forum rp : [hrp] ma vie elle est géniale... [/hrp] : on fait du rp ou on en fait pas c pas difficile, perso je suis pas trés doué pour ça alors je post pas beaucoup de messages dedans, je pense dans ce cas qu'il vaut mieux rien écrire quand on a rien à dire. Ne pensez pas que le flood est sans conséquences, il empeche bon nombre d'entre nous de s'exprimer.
Floodeur floodeuse gavez vous donc sur ce forum car apparement rien n'est fait pour le réhabiliter (1 jours de ban, mdr) et vive les forums perso.....
ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le flood car je n'ai pas encore trouvé l'interet (on gagne koi quand on attend xxxx messages??).
J'ai tenté quelquefois de participer à ces forums mais il est sérieusement trés difficile de trouver des posts interessant je prend pour éxemple le nombre de post dans le forum rp : [hrp] ma vie elle est géniale... [/hrp] : on fait du rp ou on en fait pas c pas difficile, perso je suis pas trés doué pour ça alors je post pas beaucoup de messages dedans, je pense dans ce cas qu'il vaut mieux rien écrire quand on a rien à dire. Ne pensez pas que le flood est sans conséquences, il empeche bon nombre d'entre nous de s'exprimer.
Floodeur floodeuse gavez vous donc sur ce forum car apparement rien n'est fait pour le réhabiliter (1 jours de ban, mdr) et vive les forums perso.....
ps: si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert le flood car je n'ai pas encore trouvé l'interet (on gagne koi quand on attend xxxx messages??).
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
je suis venu, j'ai lu, je t'ai compriskurone wrote:...
je me quote tout seul d'un autre post...
voilà... dans mon cas tu verras que je me pose que tres rarement dans le forum RP... tout simplement parceque je n'y ai que rarement ma place vu que je ne suis pas un des intervenant... faut interpréter le forum RP car pour faire du RP ce forum n'est qu'un outil soumis à l'interprétation... il sert surtout à savoir ce qui se passe... aux mieux ont peut dire que c'est ce que l'on entend dans les bars des différentes villes... apres c'est vrai y'a du Hrp mais en général c'est essentielement du soutiens aux posteur RP pour en avoir plus ou plus de détail...tooms wrote:pour moi le flood est une dérive qui contre une autre dérive... ça calme les ésprits échaudés en y mettant une petite touche d'humour... le flood c'est le mal necessaire pour que ça tourne bien (venez donc du coté obscur...) en meme temps un forum aseptisé c'est pas le top non plus... puis faut pas se leurer on a une grosse communauté floodeuse... et le flood permet aussi aux petits nouveaux de se mettre dans une discution sans pour autant se sentir à part... une petite pointe d'humour et des arguments passent mieux que des arguments seuls surtout quand on fait un post qui peut facher les autres posteur... imaginé comme c'est pire pour un newb du forum... il faut qu'il intègre les systemes de jeux et au niveau argumentaire il a beaucoup à travailler... en général les petits nouveaux pose beaucoup de question... peux de petits nouveaux répondes mais il y en a et en général ils floodent en meme temps (aux cas où ils sortent une grosse connerie )
donc -1 (oui je sais je suis floodeur... je prèche dans le vide ?)
le fofo général c'est pas pareil... de par sa nature meme c'est plus relache... donc une seule chose... "have Fun "... profite et mouille toi un peu sur le général... c'est rassurant... tu y trouveras du soutiens... place y des idées auquels nos RPistes pourront et seront ravis de répondre, ils n'imposent rien mais ils sont content de te donner des pistes et leurs interprétations personnel... ça aide pour les début RP... ils pourraient meme te prendre sous leur ailes si tu leur demande des conseils (Thanys ??? tu as pas quelques post de références à faire passer *s'incline devans le roi du pavé*)
oui ca c'est pas faux ! Pour comprendre quelque chose il fautt etre dedans. Je comprends que si on passe 1 fois par semaine, on est completement larguéle fofo général c'est pas pareil... de par sa nature meme c'est plus relache... donc une seule chose... "have Fun "... profite et mouille toi un peu sur le général...
Venez donc racontez du nawak avec nous
Retired