"Ticket" ici parce que j'y pense jamais IG

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
louwine

"Ticket" ici parce que j'y pense jamais IG

Post by louwine »

Valà, je fais une sorte de ticket à l'attention des GM. Parce que je pense jamais à le faire quand je suis IG, et donc je profite que ça patch encore et que j'y pense :

j'ai un souci concernant le craft des armes une main, en particulier les lances une main. Quand je craft avec 100% en coups minute, bah ça me donne jamais 40 cpm... Je craft rarement en dessous de 100%, et j'obtiens toujours 39 cpm, jamais 40.

Est-ce que pour moi, ou est-ce que d'autres personnes ont le même souci?? J'ai pas pu vérifier pour les autres armes une main. Juste pour les dagues j'ai bien 60 cpm à 100%...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
glubglub

Re: "Ticket" ici parce que j'y pense jamais IG

Post by glubglub »

Et le maximum c'est 40 ?

Ou bien la seule réponse est que le maximum est 39 ?
raiden55

Post by raiden55 »

le max est surement 40 ; dague a 60 et armes 2m a 30, ce sont des chiffres ronds donc la logique voudrait...
doi y avoir un prob affectivement.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
glubglub

Post by glubglub »

En base treize 39 est une chiffre rond :p

+1 parce que je frapperai un coup en plus comme ça
kresse

Post by kresse »

je confirme qu avec les epee une main c est la meme chose, en ayant 100% en vitesse ,j obtient 39 coup par min.

Kresselack
bourdu

Post by bourdu »

J'imagine volontiers qu'au départ c'était 40, et qu'au cours de nombreux rééquilibrages du combat, c'est devenu 39. J'ai dit j'imagine :)

*bisous*
Prysma
Post Reply

Return to “Général”