Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents
Re: Proposition pour le TP Karavan Porte des Vents
Ch'ais pas, j'ai encore jamais eu à m'enfuir devant l'ennemi... .... En gros j'ai encore jamais eu à affronter qui que ce soit dans les primes lol ....
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
L'invulnerabilite empeche / arrete la teleportation, de memoire depuis l'apparition des Patrouilles Kittins.
par contre, pas les aurasreq04 wrote:L'invulnerabilite empeche / arrete la teleportation, de memoire depuis l'apparition des Patrouilles Kittins.
mais bon allez deviner si votre agresseur est un gros mago ou un tank bourrin
Ou les deux pour la plupart des GB que je connais -_-
Retired
janta wrote:Oui bon une embuscade peut ete pas en effet
Mais un barrage ca oui
Ou des gardiens pourraient racketer les foreurs pour les laisser passer
Bin voyons, le premier qui tente de me racketer, je l'envoi chez les Matis écouter NON STOP durant 1 jour leurs chants folkloriques !!!!!!
Si y avait qu'a cette endroit qu'on voudrait que ca soit PvP ...
Hier j'ai vue passer 2 guildes de Matys dans le canyon Fyros et quesque l'on a fait ".... RIEN ..." par ce que on peut "RIEN FAIRE"... c'est lourd c'est chiant.. c'est tout ce que vous voulez...
Memes d'un points de vue RP, j'vois d'ici la conversation
"Hép Hép revenez par ici ! Vous avez pas le droit de passer ICI ..."
(matys) "Hein quoi ?! Et alors tu va faire quoi !"
"Euh... Bas suis moi dans les primes on va réglé ca!"
(matys) "Ah Ok ! Demain on prend rendez-vous, à qu'elle heure ca t'arrange ??"
enfin voila ... juste pour relevé une fois de plus le côté "RIDICULE" qu'il n'y ai pas de notion de TERRITOIRE dans RYZOM !!! Il serait normale qu'a partir du moment où l'on est en territoire ennemie, que la zone soit PvP entre ennemie, que les gardes de capitale ne laisse meme pas rentrer les "ennemies"
Bref de l'action, quoi ! ..... le RP c'est bien mais pas très explicite pour certain joueur !
En espérant que les Avant-Postes corrige le tir ... mais pour moi ce sera leur dernier Chance à Nevrax ! Si tjs pas PvP après ca.... j'pense y aura encore moins de monde qu'avant.....
Hier j'ai vue passer 2 guildes de Matys dans le canyon Fyros et quesque l'on a fait ".... RIEN ..." par ce que on peut "RIEN FAIRE"... c'est lourd c'est chiant.. c'est tout ce que vous voulez...
"Hép Hép revenez par ici ! Vous avez pas le droit de passer ICI ..."
(matys) "Hein quoi ?! Et alors tu va faire quoi !"
"Euh... Bas suis moi dans les primes on va réglé ca!"
(matys) "Ah Ok ! Demain on prend rendez-vous, à qu'elle heure ca t'arrange ??"
enfin voila ... juste pour relevé une fois de plus le côté "RIDICULE" qu'il n'y ai pas de notion de TERRITOIRE dans RYZOM !!! Il serait normale qu'a partir du moment où l'on est en territoire ennemie, que la zone soit PvP entre ennemie, que les gardes de capitale ne laisse meme pas rentrer les "ennemies"
Bref de l'action, quoi ! ..... le RP c'est bien mais pas très explicite pour certain joueur !
En espérant que les Avant-Postes corrige le tir ... mais pour moi ce sera leur dernier Chance à Nevrax ! Si tjs pas PvP après ca.... j'pense y aura encore moins de monde qu'avant.....
Un système prenant en compte la renommée serait sympa, à partir d'un certain nombre de points de renomés negative pour une race on peu etre attaqué par les joueurs de celle-ci, les tueurs de tribus ne resteraient ainsi pas impunis.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys
alors ca !!!kurone wrote:Un système prenant en compte la renommée serait sympa, à partir d'un certain nombre de points de renomés negative pour une race on peu etre attaqué par les joueurs de celle-ci, les tueurs de tribus ne resteraient ainsi pas impunis.
alors ca !!!
A l o r s c a !!!
ca mérite un GROS +1
Retired
Quote:
Originally Posted by kurone
Un système prenant en compte la renommée serait sympa, à partir d'un certain nombre de points de renomés negative pour une race on peu etre attaqué par les joueurs de celle-ci, les tueurs de tribus ne resteraient ainsi pas impunis.
Y a que les newbies qui ont des pts négatif de renommée pour une race
tant que ces points ne seront pas visible, il sera impossible de savoir qui joue vraiment le jeu ou pas
tant que ces points ne seront pas visible, il sera impossible de savoir qui joue vraiment le jeu ou pas
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
youl94 wrote:
"Hép Hép revenez par ici ! Vous avez pas le droit de passer ICI ..."(...)
(...)Il serait normale qu'a partir du moment où l'on est en territoire ennemie, que la zone soit PvP entre ennemie, que les gardes de capitale ne laisse meme pas rentrer les "ennemies"
Le problème en l'occurence, c'est justement, qu'ils ne sont pas en territoire ennemi...et que ces matis avaient le droit de passage...
A mon avis c'est un defaut qu'il serait bon de corriger. De meme que la fame kami et karavan ne peut pas etre montée en meme temps, ils serait bon qu'une forte fame Fyros diminue la fame matis par exemple...moiamie wrote:Quote:
Il serait bon aussi que l'absence sur un continent baisse aussi progressivement la fame (que doit penser mon peuple de moi qui n'ai pas remis les pieds sur nos plages depuis des années rp parlant)
Il serait bon aussi que la fame kara/kami influence les fames des peules (puisqu'il sont fortements liés non) Comment puisja avoir ma fame kara a -100 et ma fame matis a pres de +70 (sans parler des 3 autres peuples qui sont a 100)
Voili, en bref, une gestion plus fine de la fame et une influence de celle ci sur le pvp serait bienvenue, ce serait un moyen soft d'étendre le pvp sur atys en laissant a chacun la liberté d'etre l'ennemi et l'ami de qui il veut. Je remet donc un +1 a ce qui a ete it au dessus.
Retired