Souci de réinstallation...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
louwine

Souci de réinstallation...

Post by louwine »

Alors valà, j'ai formaté mon pc, tout refait comme il fallait, et là vient l'installation de Ryzom... Tout se passe bien jusqu'à cet écran noir qui apparait façon "ms dos", avec marqué en anglais, "We are now patching the Saga of Ryzom on your computer....." etc...
Première ligne de Download, ok.... Deuxième ligne de Download, toujours ok... Mais à la troisième, ça commence à télécharger, pis à un moment donné, ça s'arrête, plus précisément : tout à droite dans la colonne "speed", ça tombe à 0. Traduction je peux toujours attendre... J'ai recommencé le processus complet trois fois, et les trois fois pareil. Mais que se passe-t-il?

P.S.: Un autre petit souci concernant le KlientS tant que j'y suis, j'ai voulu me conecter, mais m'a trompé de password (bah oui j'en ai eu tellement depuis des années que des fois je confond), et maintenant quand je réessaie, bah ça me fait une ligne qui défile, genre flood, avec marqué en anglais un truc du style "seuls les joueurs inscrits sur ryzom peuvent se connecter au klientS...". Faut que je désinstalle/réinstalle ??...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
queneni

Re: Souci de réinstallation...

Post by queneni »

Tu devrais essayer de faire un ryzom_recover.exe , moi apres mon formatage mon instalation ne cetait pas terminer avec succes (elle avait magnifiquement planté) et un ptit coup de recover cetait reparé.

Pour le Klient tu peut soit desintalé reinstalé ou editer un des fichiers mais comme ca fait ttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres longtemps que je ne m'en sert plus je pourrais pas te dire lequel, je vais le retelecharger histoire de chercher si d'ici la quelqu'un t'apporte une reponse, tant mieux :D

edit: heu non je peut pas l'executer, j'avais oublier que j'etais sur ma banquise, desoler...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
louwine

Post by louwine »

Merci queneni, concernant, l'installation de Sor, bah en fait, au bout de plus d'une heure d'attente (sans franchement de grandes espérances), bah le dl est reparti oO.... je sai pas pourquoi ni comment, mais tant mieux :)

Concernant le klientS, j'men va tester une desinstall/reinstall ...
Mais j'vais encore me planter de password t'vas voir... :D
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Pour ne pas te tromper de mot de passe : normalement, c'est le même que celui que tu utilises pour le jeux ;)
louwine

Post by louwine »

Bah vi mais j'avais du le changer à un moment quand y avait eu des soucis d'"intrusion"... Je sais pu ce que c'était avant... :o ... Et pis comme j'ai l'esprit tordu, y a peu de chances pour que ce soit le même, à l'époque je mettais des mots de passes différents pour tout. A l'époque je m'en rappelais, mais mainteannt je met le même partout, donc je me rappelle plus des anciens -_-' ... Bah, on verra bien après de nombreux tests, en attendant, j'attend la fin du patchage de Sor.... 109 patchs, pour un total de 262 MO et des poussières.... Mon pov' pc qu'avance à deux à l'heure.... Une heure pour patcher le premier bout de 7 Mo... Imaginez la suite... Je me reco ce week-end je pense lol ....
Louwine
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Support technique”