Défi pour un armurier
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Défi pour un armurier
j'en connais 2 moi ... matis dont une coquinette
presente alorsboubavic wrote:dont une coquinette
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
je suis en train de monter armure moyenne, mais je le fais sur un gros défi : ne pas utiliser mon forage forets donc c'est pas du 20 lv par jour... enfin si ca arrive mais bon
mais je suis pas encore a avancé donc, suis pas arrivé
mais je suis pas encore a avancé donc, suis pas arrivé
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
et hop, l'utilité de monter les différentes regions de forage en adéquation avec de nouvelles branches de craft... pas de petites économiesraiden55 wrote: ne pas utiliser mon forage forets
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
c'est ce que j'ai fait pour monter les primesneiher wrote:et hop, l'utilité de monter les différentes regions de forage en adéquation avec de nouvelles branches de craft... pas de petites économies
je suis encore trop bas en primes, mais je m'en servirais pr ca au départ.
mais bon, histoire de voir qu'on peut crafter sans forer j'ai décidé d'avoir ma 1ere piece en skin3 sans rien forer, et je suis 140
mais bon, histoire de voir qu'on peut crafter sans forer j'ai décidé d'avoir ma 1ere piece en skin3 sans rien forer, et je suis 140
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo