Euh... ben mon nom.. enfin mes noms.
Mes noms viennent tous d'un générateur automatique, du temps où je surfais sur les forums (mais pas encore sur les jeux en ligne).
Wismie (utilisé sur ces forums) : je trouvais mignon car consonnance féminine et l'équivalent de "With Me".. j'ai utilisé ce pseudo pour la première fois en ligne sur Neopets... ça date un peu.. mais Wismie y existe toujours
BlasterCalm a aussi été généré automatiquement, j'ai commencé à l'utiliser sur des forums divers, puis sur ceux des jeux "mystiens" notamment Exile (Myst III), jeux auxquels je suis accro depuis la sortie du tout premier Myst.
De fil en aiguille et un peu involontairement ce nom m'a suivi sur Uru Live (puisque déjà connue sur les forums sous ce pseudo là) et là, il a acquis une certaine notoriété.. comme beaucoup d'amis d'Uru sont aujourd'hui sur Ryzom (notamment), j'ai voulu conserver ce pseudo. Il n'est pas très ryzomien, et pas très Zoraï du tout, mais beaucoup me reconnaissent et ça me fait plaisir
D'un autre côté, outre que j'y suis attachée, j'aime bien ce nom; il reflète deux facettes de ma personnalité, qui sont généralement aussi dans tous mes personnages : un peu soupe au lait pouvant exploser rapidement (le côté "Blaster") tempéré par un calme zen à d'autres moments.. petit mélange explosif