Pour te répondre.demence wrote: pour moi UFO n'est pas en desacord avec la charte.
un petit doute avec la regle numero 10 mais les exemple le dissipe, tu aurais peut etre du la relire avant![]()
UFO = OVNI en français CQFD11. Vous ne pouvez pas utiliser des mots ou phrases de la vie courante n'ayant pas de relation avec la saga de Ryzom comme noms (ex: GSM, magnétoscope, ...)
Pour commencé je rappellerais a ce qui ne le savent pas que jai fait partie des légions Fyros et que je connais le fonctionnement interne des légions.demence wrote: Javoue que je ne voie pas de quoi tu parle, on a jamais été soutenu par nevrax ou les gm, on c'est contenter de suivre le bg contrairement a beaucoup. (Demande donc a colorman, qui joue un matis, se qu'on lui dit quand on le croise pour un problème de bug)
si tu pouvais expliquer plus clairement le fameux "problème légions", ça m'éclairerais![]()
Quand jétais dans les LF je ne comprenez pas pourquoi il y avait une telle animosité en vers notre guilde. Maintenant que je suis partie je commence a mieux comprendre doù vient le problème.
Fait des action au nom de lempereur semble normal quand on est dans chez les LF et de toutes façon personne ne nous disaient rien contre (si peut être quelque joueur et cela nous faisaient bien rire comme aujourdhui je doit vous faire rire).
Pour tant le problème et que justement vue de lextérieur cela na rien de drôle, le fait est que vos action commence a débordé. Au point même ou vous jugez et exécuté des Homins pour des crimes qui nont pas était commis dans votre territoire (doit je le rappeler).
Et ne me répondait pas que cest parce que jai placardé sur un mur de la ville une propagande (a moins que cela constitue a crime passible de la peine de mort bien sur).
Si je fais un crime en terre matis je suis jugé en terre matis et non en terre fyros. Et le fait que je dis je suis un Hors la Loi ne fait pas de moi un Hors la Loi a moins bien sur que le fait de dire : jai tuer 10 000 homin ne face de moi le meurtrier effectif de 10 000 homin !
Quand au contrôle des Caravanes vous mexcuserez mais ce nest pas plus a vous de le faire que quelque autre guilde car guilde vous êtes ni plus ni moins..
Nous contions faire lassassina de dynion ce qui aurais était la un crime contre lempereur ! et a ce moment là nous aurions pue être jugé pour crime dans les territoire fyros car crime il y aurais bien eux.
Je crois que beaucoup de gens non pas compris notre RP et les premiers les Guides qui ne son pas aller plus loin que « guilde hors la loi ». ce que je trouve bien navrant dailleurs. On nest pas hors la loi parce quon le dit mais parce quon nagis en tant que tel !
Pour en revenir au problème Ufo/légions je finirais par dire que le fait que jai a de multiple reprisé de ticket au sujet du nom de Ufo qui son rester lettre morte non fait que renforcé ce sentiment de protection qui semble existé sur vous !
Je ne citerais pas tous les poste qui perle de la légion en des termes négatifs (la liste et tous simplement trop long pour être cité). Je pensais que cela aurais du alerté les guides depuis le temps !
Enfin et pour finir ce que je trouve navrant cest que vous ne retenais de mon texte que 20% de son contenu alors que le reste me semble a mon imble avis bien plus important.
Enfin bon si vous voulez vraiment continué a discuté de cela pourquoi pas !