J'achete les corps pour des experiences médicales !!!ufo wrote:Sinon on peux exécuter les 2 Matis se qui reglerai le rpobleme definitivement![]()
Comment ça je suis un Tryker méchant ???
J'achete les corps pour des experiences médicales !!!ufo wrote:Sinon on peux exécuter les 2 Matis se qui reglerai le rpobleme definitivement![]()
huhu tu marques le point vieux...silvius9 wrote:Depuis quand un banni, traître de surcroît, a-t-il un quelconque droit de vote ? ^^
Et à propos de ça, un gros MDRPar contre je connais bien le type qui depouille l'urne, il me doit un service depuis que sa belle mère est morte de maladie...
Je vois très bien de quoi tu parles, et j'appuie ton argument de tout mon poids. C'est d'ailleurs une des raisons de mon RP symbolique : en rendant la vérité poétique à défaut d'être vraisemblable on a moins besoin d'explication (pour moi Chrys a vécu parcequ'il le fallait, un peu comme dans les films de genet ou de kustorica, la raison importe peu finalement).chryssie wrote: Et sinon, coller à plus de vraisemblance permet de faire l'économie de moyens qui utilisés trop souvent deviennent "lourds" (au sens romanesque), comme les visions, les fausses morts, etc... Je ne parle ici que de moi bien sûr.
kalibarr wrote:Peut être devrions nous tuer nos personnages après tout... ils ont bien vécu ils le méritent.
gaffe, il pèse lourd.kalibarr wrote:Je vois très bien de quoi tu parles, et j'appuie ton argument de tout mon poids.
Bha je pense qu'en fait, le plus beau serait un jour que psy vive, tout simplement... Je suis pas une vieille croute à mi-morte comme toiPeut être devrions nous tuer nos personnages après tout... ils ont bien vécu ils le méritent.
Heu.... ?ludoya wrote:Pour le coup chui pas sur que tout le monde me comprenne là :/
jallais je dire *regarde son café avec suspision*tooms wrote:Heu.... ?
*You enter the matrix...*