[appel d'offre] Armure lourde inhabituelle

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

boubavic

Re: [appel d'offre] Armure lourde inhabituelle

Post by boubavic »

-----> ocyx ... mais je l'ai deja dit mais ca semble passer inapercu :)
pogone

Post by pogone »

tu dois avoir aussi le loot de kirosta qui te fourni du turquoise et les mp ont des stats un peu mieu ( bonne resistance au tranchants des carapaces ) enfin à vérifier sur place :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
cinven

Post by cinven »

Chers amis,

Effectivement dans mon inventaire j'ai regardé ocyx, j'ai des pieces du named desert fyros, malheureusment c'est du ql210 et c'est rouge...et il nous faut du 220 min si j'ai bien compris et turquoise. Donc je ne le retenais pas comme valable. peut etre dans une autre région il y en aurai du ql 220+ et turquoise :p ?

Sinon Kirosta est bien en turquoise, je viens de le vérifier en harpantant le vide, les petits lacérants sont ql223 par contre rien pour le rembourrage, il faudra une autre mp.
tianfeng

Post by tianfeng »

Essayer kincher tueur ou grand horncher

Un des deux donnes des MP turquoise.
Pangtong des Lames d'Aeden
paaaf

Post by paaaf »

Il y a plein de MP turquoise. Ils sont tous en base/fin pas plus. Ca peut être des MP de forage ou de loot. Pour la parade faut vraiment bien cibler parceque +1 en basique ou choix c'est pas gagné.

PS: désolé j'ai lu la réponse de Berku trop tard c'est mieux expliqué que la mienne.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
janta

Post by janta »

Si je ne m'abuse les végétaux sont susceptibles de filer du loot turquoise... mais optimisé parade rien n'est moins sur :(
Retired
req04

Post by req04 »

Pour la parade, sur les loots : Javing, Timari, Kizoar et Bawaab. Et bien sur, il doit y en avoir d'autres. En armure intermediaire, il faut 68/100 pour gagner un point de bonus, 100/100 pour avoir +2. Je ne sais pas si ce sont les meme pallier pour le lourd.
cinven

Post by cinven »

L'armure a été réalisé, seules les stats sont moins bonne que prévues.. m'enfin pour Warba c'etait pas si fondamental ;)

De nombreux kirostas on eu très très mal, pour la gloire des homins cette couleur participe a leur éradication

Je l'ai vu sur Warba elle est magnifiquement Belle
warba

Post by warba »

C'est exact, j'ai mon armure, merci beaucoup Val :) , ainsi que le crafteur que je ne nommerai évidemment pas :p

Et puis finalement les stats sont pas très importantes, sauf pour le pvp auquel je ne peux participer activement pour le moment, n'étant pas lvl 250 (et pas près de l'être :p )

Se battre n'est pas tout, encore faut-il le faire avec style !

Warbazhul
Post Reply

Return to “Bazar”