[sondage] Jusqu'où voulez-vous que la voix d'un comateux porte ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Quelle portée donner aux cris d'un comateux ?

aucune, le comateux est quasi mort, donc muet
7
8%
seulement en local
6
7%
en local et en canal guilde (par télépathie sans doute)
8
9%
partout sauf en région
8
9%
partout, comme actuellement
56
65%
autres (explicitez svp)
1
1%

Total votes: 86

gatlock

Re: [sondage] Jusqu'où voulez-vous que la voix d'un comateux porte ?

Post by gatlock »

abolition de la dp = plus besoin de brailler pour etre ressuscité

sert a rien la dp
en situation de pex, elle est rarissime (y a toujours quelqu'un pour rez) et elle est vite effacée

en temps d'exploration, ou pour un casual gamer, elle peut etre vraiment handicapante et démotivante

*inaugure le vote pour la catégorie "autres" :D *
warba

Post by warba »

gatlock wrote:abolition de la dp = plus besoin de brailler pour etre ressuscité

sert a rien la dp
en situation de pex, elle est rarissime (y a toujours quelqu'un pour rez) et elle est vite effacée

en temps d'exploration, ou pour un casual gamer, elle peut etre vraiment handicapante et démotivante
Hmm personnellement je serais plus pour que dès que la team est complètement décimée, chacun ait une dp, même si la team est rez par quelqu'un d'extérieur ensuite. Mais bon là c'est sûr que j'aurai jamais la majorité d'avis favorables à mon idée :p

Warbazhul

PS : j'ai un slogan publicitaire pour Ryzom : "Grâce à Ryzom, n'ayez plus jamais peur de la mort !" :p
genepoil

Post by genepoil »

de toute façon apres le prochain patch on pourra racheter sa dp donc pour ce que ca handicapera vraiment : les haut-niveaux ca ne changera rien vu qui sont riche donc pour le systeme actuel quand a ce qui joue rp (occasionelement ou exclusivement)bah il ne le font pas donc ça change rien
Sinon meme rp parlant le "coma" n'est pas bien definis donc impossible de dire si c'est du coma ou simplement un immobilisation qui entraine la mort :p

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
Post Reply

Return to “Général”