Cherche Epee Skin3

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
genepoil

Cherche Epee Skin3

Post by genepoil »

Bon voila avant de vous dire qu'est ce que c'est que ce gars qui nous soule pour skin 3 sachez que depuis debut decembre que je suis sur ryzom je n'ai jamais cherhce a avioir une belle armure ou une belle arme me contantant de ce que le marchand avait a me proposer mais soyons realistes trouver une skin3 chez le marchand releve du parcours du combatant donc je fais cette humble demande sur le forum .Qui peut me vendre une epe skin3 quelque race que soit Ql160-180 neuve :p et pour la qualite bah on verra ce que vous proposez... :p ?
Merci d'avance a vous amis artisans

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
portor

Re: Cherche Epee Skin3

Post by portor »

contact dorcile ig
(cercle des profondeurs d atys )

*lilith*
boubavic

Post by boubavic »

genepoil wrote:Bon voila avant de vous dire qu'est ce que c'est que ce gars qui nous soule pour skin 3 sachez que depuis debut decembre que je suis sur ryzom je n'ai jamais cherhce a avioir une belle armure ou une belle arme me contantant de ce que le marchand avait a me proposer mais soyons realistes trouver une skin3 chez le marchand releve du parcours du combatant donc je fais cette humble demande sur le forum .Qui peut me vendre une epe skin3 quelque race que soit Ql160-180 neuve :p et pour la qualite bah on verra ce que vous proposez... :p ?
Merci d'avance a vous amis artisans

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
Ah bon ???

Yen a tout le temps a Natae ...
genepoil

Post by genepoil »

bah aparament je passe jamais o bon moment boubavic mais v y alle voir sinon je te contacte dorcile merci avous deux :p

Edit:Trouve merci a la prochaine

Bon Vent

The'alaruss
Last edited by genepoil on Sun May 15, 2005 2:28 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”