Jai une question pour toi.kaos21 wrote:Moi je les respect peu. y on pas osés m'attaquer a parement ou alors je suis vraiment discrète (c'est un défi la) tout ce que je sait d'eux c'est que ce matin AstaLy (pas sur de l'ortho) marchander ses bijoux en plein Yrkanis...c'est super cohérent...donc pour moi le soit disant rp nunuche des primes c'est du vent...allez faire mumuse sur WoW la bas on récompense les kelvins et y a pas besoin de pseudo excuse hrp (la sienne c'était quand je vend je suis hrp ...mdr) Donc ben les primes vorax valent même pas un empereur Fyos (dsl) quand on fait genre on est des vilains bapokikitoutdureetonpetetoutlesgentils faut assumer c'est pas votre cas..
ps :d sl les fautes![]()
Parler en région tu trouve ça RP toi?
Pour ma part non. Ou alors tu as un pouvoir spécial qui te permet de crier à toutes la France ce que tu veux. Et perso moi je me tire directe de la région parce que entendre toutes la France cela me ferais mal a la tête a force!
Par contre ils seraient en effet peut être préférable de faire passer ça pour un affichage placardé quelque par mais encore un fois OU? En pleins milieux du ciel pour que tout le monde puisse lire? Il faut avoir un minimum de raisonnement! Maintenant si tu fais du commerce avec elle, soit tu es RP et tu nous permets découler notre marchandise et nous aide de façon indirecte ou alors HRP et tu fais profité a ton perso de matos que tu naurais pas eux en temps normal.
Maintenant si tu des suggestion constructive a ce propos je reste a ton écoute.