merci bcp Atomatomkid wrote:Bonne chance à toi et à ta guilde Romain.
Atom | Aegura
Une nouvelle guilde ouvre c est portes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une nouvelle guilde ouvre c est portes
je suis vrément dsl pour toute ces fautes je vous pri de m excuser car je n est pas un bon français :sjanta wrote:O_O
je me retiens je me retiens je me retiens de faire le commentaire déplacé certes mais qui me brule les levres à propos de ce qui me pique les yeux
merci
Last edited by serge06 on Sat May 14, 2005 10:58 am, edited 1 time in total.
humm... a toi de savoir quesque c est la voie de la sagesse et tu poura me comprendrefafa91 wrote:c'est encore une phrase du cube d'ambre à decoder ???
Cite :
je ne vois pas trop se que tu veu dir pourer tu m expliquer stp ?? je te remerci d avance.
Dis dans " Une nouvelle guilde ouvre c est portes "
Y a rien qui te choque?
Ps : rien a voir mais étant un gros noob en forum, qqun peut me dire en vitesse les balises qu'il faut utiliser pour un quote ( si tant est qu'il s'aggissent bien de balises )
je ne vois pas trop se que tu veu dir pourer tu m expliquer stp ?? je te remerci d avance.
Y a rien qui te choque?
Ps : rien a voir mais étant un gros noob en forum, qqun peut me dire en vitesse les balises qu'il faut utiliser pour un quote ( si tant est qu'il s'aggissent bien de balises )
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
bonne chance romain
Pour les balises c [*QUOTE] [*/QUOTE], en enlevant les *
bigjon wrote:Cite :
Y a rien qui te choque?
Je pense que Achil veut vous faire comprendre que un minimum d'orthographe serai bienvenu car par moment c'est totalement incomprehansible meme ig . Faire des fautes ou des fautes de frappe ok mais la c'est limite de la boucherie.
bigjon wrote:Cite :
Y a rien qui te choque?
a dsl pour la faute je suis pas si bon que sa eb français dsl :s
heu t expliquer quoi ??
Merci beaucoupluinil wrote:bonne chance romain