Pétitions pour l'avatar de Colorman

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
moiamie

Re: Pétitions pour l'avatar de Colorman

Post by moiamie »

Refuse de signer...

Chacun est libre de choisir son avatar que ce soit un gm ou non : :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
mozart

Post by mozart »

Alors moi je dis non aux avatars multicolores qui font mal aux yeux, je vote contre les Tsunamis et aussi non aux cheveux qui regraissent trop vite et aux auréoles sous les bras :p
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
genepoil

Post by genepoil »

euh c koi son avatar? la fleme de chercher vous m'envoye un lien?? :p

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
perewals

Post by perewals »

Ce thread ressemble plus à une blague qu'à une vrais pétition.
Je suis contre biensure. Qui sommes nous pour imposer un changement d'avatar à Colorman (des tyrans?).
genepoil wrote:euh c koi son avatar? la fleme de chercher vous m'envoye un lien?? :p
http://ryzom.com/forum/image.php?u=1472 ... 1113048147

La moindre des choses était de mettre un lien vers son avatar en début de thread...

Et puis Colorman s'occupe de la partie support si j'ai bien compris, dans la partie technique du forum, donc même si certains trouvent son avatar 'laid', je pense qu'il cadre pas mal avec le forum.

M'enfin y'en a vraiment qui ont rien à faire :p (moi y compris à répondre dans ce thread)
genepoil

Post by genepoil »

merci perewals :p
je ne signe donc pas la petition tres marrant cet avatar :p
sinon clair que c'est du foutage de geule de demande a un GM de change d'avatar ou animporte qui d'ailleurs
-1000000000000 pour ce post NA :p
PS et d'ailleurs t'en a meme pas d'avatar toi qui aouver ce post et ton experience en infographie alors? :p

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
queneni

Pétitions pour l'avatar de queneni

Post by queneni »

Bon on va changer le thread alors: queneni doit il changer son avatar ??
A_ OUI
B_ NON
C_ menfoutcompletement
D_ObyWan Kenoby
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
genepoil

Post by genepoil »

D_ObyWan Kenobi :p

Bon Vent

The'alaruss
Tryker sans Clan
sylkai

Post by sylkai »

erf il tourne mal ce thread lol, c'était surtout pour détendre l'atmosphère, et à ne pas prendre du tout au sérieux, mais bon vu que certains s'amuses à faire de la lèche, ou à garder leur sérieux (pire que mes profs d'ailleur, à se la faire super sérieux, genre on ne plaisante pas ici j'aimerais po les rencontrer IG mwa).

je viens donc pour clore ce thread qui apperement choque certaines personnes.

et eu vi j'ai po d'avatar, parceque ben justement j'ai pas que ça a faire, mais en faisant un petit peu plus attention, ya un p'tit lien à ma signature qui emmène à ma banière, faut croire que certains sont féneants pour mettre des liens, et d'autre le sont pour y cliquer dessus.
Tiens c'est peut-être pour ça que j'en est po mit.

Merci à ceux qui ont gentiment signé cette pétition en aportant leur petite pointe d'humour
perewals

Post by perewals »

sylkai wrote:il y a quelques jours, j'ai quelques peu exprimé mon désapointement envers l'avatar de Colorman.

Apperement mon appel a était entendu, et mon avis partagé, mais notre GM adoré n'a pas donné signe de vie sur ce sujet.
Sans vouloir relancer la polémique, (euh polémique n'exagérons rien quand même) je souhaite lancer cette pétition pour que chacun donne son avis, et faire en sorte que cette avatar ne puisse plus nous irriter nos yeux quand nous parcourons notre forum tant aimé.

ps: j'ai été jusqu'à lui proposer mon expérience dans le domaine de l'infographie pour le lui en faire un.
Colorman tu n'as plus d'excuse

4 voix POUR
Remarque, si Colorman est du même avis que toi, alors dans ce cas y'a pas de prob.

J'aurais du ecrire au début de mon post précedent :

"Si ce post est pas sérieux, désolé de l'être"

Pour être vraiment honnete, j'aime pas trop son avatar nonplus, mais je le respecte :)

Il me semblait bien que ce post avait un caractère humoristique...
perewals wrote:M'enfin y'en a vraiment qui ont rien à faire :p (moi y compris à répondre dans ce thread)
Oui... j'y suis allé un peu fort, certe.

Désolé d'avoir pourris l'ambiance :)

@+
Loxus
diouxy

Post by diouxy »

Juste un truc qui m'enerve :p :

"ps: j'ai été jusqu'à lui proposer mon expérience dans le domaine de l'infographie pour le lui en faire un.
Colorman tu n'as plus d'excuse"

Je ne te connais pas trucmuche donc ca ne te concerne pas forcement mais faut arreter de se déclarer "infographiste" à tort et à travers car on sait cliquer sur les 3/4 boutons de filtres dans Toshop. (d'ailleurs souvent ceux qui se vantent ou se dise infographiste ne savent "créer" que des gros patés sans aucuns sens ni esthétiques)

Mon post est tout a fait inutile et hors-sujet, c'est un gros troll et j'assume :) vous pouvez me maudire et me médire.
Locked

Return to “Général”